Aller au contenu

Personnaliser les couleurs !

Activer/désactiver la Shoutbox Shoutbox INpact

@  philosomatika : (10:15) @thorspark je sais pas si on a prévu de sortir la semaine prochaine LOL
@  thorspark : (10:16) pas pour sortir, juste si vous voulez quelques bonnes bouteilles d'alsace
@  philosomatika : (10:17) c'est gentil :p
@  thorspark : (10:19) moi je sors plus, j'ai interdiction de boire de l'alcool :craint:
@  Goghvan : (10:19) @philo: Moi je fais l'inverse des parigots... Un sudiste dans le nord :D
@  shennia : (10:21) La communauté à un irc en place?
@  thorspark : (10:22) un irc c'est un coup à finir sur dtc
@  shennia : (10:22) ha
@  shennia : (10:23) ok
@  Goghvan : (10:23) shennia: Il y en avait un mais il a été fermé, car trop complexe à modérer
@  Goghvan : (10:24) du coup la shoutbox remplace en quelque sorte un chan IRC spécifique :chinois:
@  shennia : (10:26) oki, ca se comprend c'est sur
@  shennia : (10:26) ca met plus le forum en valeur sans doute pas un mal
@  Goghvan : (10:29) tout à fait, je pense que ça apporte une certaine convivialité qu'on a perdu au fil du temps :chinois:
@  shennia : (10:30) Depuis le temps que je cherchais un site d'actu pertinent...pour vous imaginer, je lisait l'actu sur Degroupnews...j'en pouvais plus
@  thorspark : (10:31) ah il y a des actus ? Je croyais que les articles étaient juste là pour compléter les titres et les sous-titres :D
@  shennia : (10:32) punaise, a chaque article on se demande ou est le journalisme et l'indépendance c'est dingue
@  thorspark : (10:33) Election du meilleur sous-titre
@  shennia : (10:33) des pub NC et bouygues de partout
@  thorspark : (10:33) si tu veux de l'indépendance, t'as pas trop le choix, next inpact, @arrêt sur images, mediapart
@  shennia : (10:34) Ha rigolo :) je passerai regarder
@  shennia : (10:35) quelle créativité xD faut avoir de l'esprit pour des sous titres de se calibre!
@  thorspark : (10:36) Toute l'équipe de NI est chauve à force de s'arracher les cheveux pour trouver des sous titres
@  ASSKICK : (10:36) @Philo: j'ai eu le "plaisir" d'essayer un vin polonais "trop bon" une fois, ça sera la dernière pour le restant de ma vie. :transpi:
@  shennia : (10:37) Une vrai marque de fabrique! Perso, j'adore
@  thorspark : (10:38) @ASSKICK tu devrais essayer un vin suisse "trop bon", ça fait un choc aussi :transpi:
@  ASSKICK : (10:38) comme cadeau je me contente d'offrir un carton de Colligny père & Fils, c'est pas du haut de gamme mais c'est un bon rapport qualité/prix
@  ASSKICK : (10:39) @thorspark: oui, je connais, t'en fais pas :transpi:
@  thorspark : (10:40) Ma belle-famille continue à m'en offrir >< et pour pas jeter, j'utilise ça dans la fondue
@  ASSKICK : (10:41) mouarf :-D
@  ASSKICK : (10:41) demandes au moins de la petite arvine, certains vins suisse son plus mauvais que le vin chinois en tetra pack :dd:
@  ASSKICK : (10:42) ah, download critique pour mon lumia, probablement l'update1
@  thorspark : (10:43) N'empêche que ça fait cher la fondue, avec des vins à plus de 30€ la bouteille :D
@  ASSKICK : (10:45) :eeek2: ils t'offrent quoi comme vin à 30€ la bouteille?
@  thorspark : (10:45) me demande pas le nom, je regarde plus, c'est ma femme qui m'a dit le prix
@  thorspark : (10:46) en même temps, tu prends un sylvaner, tu fais la même fondue, mais en bonus tu peux boire le reste de la bouteille
@  ASSKICK : (10:46) :transpi: bah merde alors, y'a des bon vins pour même pas la moitié du prix
@  Soltek : (10:48) Du Sylvaner dans la fondue ? :O Fondue Savoyarde ? oO
@  thorspark : (10:48) ben oui
@  thorspark : (10:48) ça marche nickel le sylvaner
@  thorspark : (10:49) avec de l'appenzeller, du gruyère suisse et un troisième (abondance, emmental ... en fonction du goût souhaité)
@  thorspark : (10:50) et tu flambes le tout à l'alcool de ton choix pour bien lier fromage et alcool (ou alors option cheap, tu mets de la maïzena)
@  Ellierys : (10:50) Putain vous me donnez faim là.
@  thorspark : (10:52) Si vous faites un détour sur Strasbourg un de ces jours, réservez à "la cloche à fromage", vous serez pas déçus :D
@  Soltek : (10:56) Mais tu ne mets pas du vin d'Alsace dans un plat Savoyard ! Hérétique ! :D
@  Soltek : (10:57) Un Apremont, point ! :p
@  thorspark : (10:57) Je vais pas gâcher du vin savoyard dans une fondue ! Hérétique !
@  thorspark : (10:58) Tain, ça me fait penser que ce soir, c'est le dernier mont d'or au four de l'année, avec une bouteille de savagnin que je vais pas pouvoir boire :(
@  Soltek : (11:01) Ah bah c'est comme le fromage, faut pas mettre du vin cheap, je fais ça chaque fois qu'on va au ski en allant chercher ça à la coopérative, les amis m'en réclame une chaque hivers :D
@  thorspark : (11:06) bon, il est 11h, j'ai faim ...

Afficher/masquer Hardware et conseils d'achatHardware et conseils d'achat

Forum Statistiques Dernier message

Machines fixes et composants

Ca prend de la place sous le bureau et la poussière ? Vous êtes au bon endroit !

• 31 664 sujets
  • 314 993 réponses
Photo

Ordinateurs portables

Qu'ils soient sur le coin du canapé, posés sur la couette ou dans votre sac, ils ne vous quittent jamais...

• 4 507 sujets
  • 51 687 réponses
Photo

Conseils d'achat

1. Les Boutiques Du Net

Pour les machines fixes ou portables, leurs composants et tous les périphériques non mobiles (imprimantes, scanners, ...)

• 23 650 sujets
  • 267 190 réponses
Photo

Afficher/masquer Tweak & ModTweak & Mod

Overclocking

Toujours plus fort, toujours plus vite ! Mais avec l'extincteur pas loin...

• 5 069 sujets
  • 112 478 réponses
Photo

Watercooling & Refroidissement

Qui a dit que l'eau et l'électricité ne faisaient pas bon ménage ?

• 3 630 sujets
  • 46 518 réponses
Photo

Tuning

Vous souhaitez que votre ordi ne ressemble à aucun autre ? Cette rubrique est faites pour vous !

• 1 613 sujets
  • 47 857 réponses
Photo

Afficher/masquer Systèmes d'exploitationSystèmes d'exploitation

Microsoft - Windows & W.Phone

Technique et dépannage des systèmes d'exploitation et logiciels Windows.

• 19 407 sujets
  • 162 264 réponses
Photo

Apple - OSX & iOS

La pomme dans tous ses états: produits,système d'exploitation, logiciels et plus encore...

• 2 097 sujets
  • 44 210 réponses
Photo

GNU/Linux, *BSD et UNIX Like

Installation, choix de distribution, dépannage : toute question liée aux systèmes d'exploitation libres.

• 7 633 sujets
  • 93 044 réponses
Photo

Afficher/masquer Réseaux et programmationRéseaux et programmation

Réseaux, Internet, Téléphonie et Services en Ligne

Parce que les pots de yaourt et la ficelle c'est marrant cinq minutes...

• 10 475 sujets
  • 78 142 réponses
Photo

Programmation et lignes de code

A tous les incontinents de la ligne de code: hello world !

• 3 993 sujets
  • 25 782 réponses
Photo

Afficher/masquer MultimédiaMultimédia

Jeux vidéo, consoles, rétrogaming et casual gaming

Section dédiée à toutes activités vidéo-ludique accessibles de 7 à 77 ans (Ex: le démineur).

• 4 342 sujets
  • 208 025 réponses
Photo

Mobilité et périphériques portables

1. Windows Phone,
  2. iDevices ou iOS

Section dédiée aux tablettes, smartphones, GPS, DD externes, clef USB mais aussi à Android, Blackberry, etc.

• 2 740 sujets
  • 14 590 réponses
Photo

Audio, Vidéo, Photo et Créations

Temple de l'audio/vidéo/photo et de vos créations en tout genre...

• 596 sujets
  • 8 135 réponses
Photo

Afficher/masquer Occaz LandOccaz Land

Achats, Ventes et Estimations

Vous souhaitez vendre un produit, l'acheter, l'échanger ou l'estimer, créez votre topic dans cette section !

• 13 763 sujets
  • 133 971 réponses
Photo

Feedback

Pour toutes recommandations ou commentaire d'achat/vente à un autre INpactien, c'est ici !

• 66 sujets
  • 794 réponses
Photo

Afficher/masquer INpact CaféINpact Café

Débats et Discussions générales

1. Des études aux emplois

Lieu des discussions libres ayant un sujet précis. Evitez de freeposter ici !

• 6 929 sujets
  • 390 989 réponses
Photo

Espace Détente

Jeux, freepost, discussions sur tout et rien ... Et c'est aussi le lieu des présentations.

• 1 313 sujets
  • 381 979 réponses
Photo

Topics perso et Community Management

Une passion, un projet personnel ? Venez en faire profitez les INpactiens !

• 62 sujets
  • 2 236 réponses
Photo

Afficher/masquer Vie du site et du forumVie du site et du forum

Vie INpactienne

Bugs, remarques ou suggestions ? Venez participer à l'amélioration du quotidien de notre communauté !

• 1 705 sujets
  • 36 535 réponses
Photo

Statuts mis à jour récemment

Afficher toutes les mises à jour

Derniers messages :

• 2 648 294 Total des messages
  • 189 195 Total des membres
  • dual710305 Dernier membre
  • 1 249 Record de connectés simultanés

589 utilisateurs actifs (durant les 60 dernières minutes)

20 membre(s), 569 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)   (Voir la liste complète)

Bing, Google, nawre, philosomatika, soundhacker, Yahoo, shennia, chienbleu, zeebiXx, kunashii, doubleneck, TdbSpidey, frederpe, Ellierys, tot0che, keele, keneda212, Teuf, AntikytherA, Gamby, Cara62, Ti Gars du Nord, xoupix