Edtech

Administrateur
  • Compteur de contenus

    4 109
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    50

À propos de Edtech

  • Rang
    Server Killer
  • Date de naissance 28/06/1980

Visiteurs récents du profil

16 424 visualisations du profil
  1. Il n'y a pas de Moblin dans la région de départ, que des Boklobin !
  2. J'ai mis un temps fou moi aussi ! Du coup, une fois que j'en ai trouvé une, j'ai continué la quête car plus ça va, plus il est difficile de trouver des armes bas niveau telles que celles demandées. J'ai aussi mis un temps fou à trouver la batte, sont tous argents chez moi les Moblins !
  3. Ca c'est une bonne chose, c'était con de devoir tout quitter pour changer !
  4. Gardez-les, il en faut 2 par pièce pour passer au niveau 4.
  5. Mais c'est tellement pratique ! J'ai la tenue archéonique au plus haut niveau, les gardiens c'est à peine s'ils me chatouillent
  6. Avec une tenue à 84 d'armure, ça passe mieux. Ce que je déteste, c'est son sort de zone de flamme qui passe toutes les défenses et projette en arrière. Après, des armes 60+ sont recommandées, je vais souvent faire un tour dans le château en chercher (il y a un sanctuaire directement dans le château), ça va assez vite.
  7. Tu fais comme moi, décollage avec le sort adéquate, je vole au-dessus du Lynel, je lui tombe dessus, je lui colle une foudre, je le tabasse un peu puis monte sur son dos pour continuer. Quand il m'éjecte, paravoile, puis je lui retombe dessus (quitte à le ralentir avec une flèche électrique) et je recommence.
  8. Jeu

    C'est à @freedommaner de relancer !
  9. L'argent, tu en trouves pas mal dans les coffres qui trainent un peu partout, sur les Yigas, parfois dans les tonneaux, sous des pierres. Mais si tu veux vraiment en gagner, revends les gemmes et les morceaux de monstres qui ne te servent pas, mais attention, beaucoup de tenues en demandent pour être améliorées.
  10. Il suffit d'avoir trouvé le sanctuaire sans l'aide de la quête ! J'en avais deux comme ça, mais on peut prendre les quêtes à posteriori, elles sont juste aussitôt validées.
  11. Plus de 52%, 395 Korogu, mais j'avoue, depuis que j'ai atteint les 350, j'utilise le guide. J'ai vidé ceux du désert Gerudo, même avec le guide ça m'a pris plus de 2 heures ! Du coup, inventaire des armes et des arcs au maximum, reste les boucliers. Au passage, je fais la quête bonus des monstres spéciaux tués. Et je viens de remarquer que ceux déjà vaincus sont indiqués comme tel quand on les rencontre à nouveau. J'ai fait la quête du cheval blanc dont on parlait l'autre jour. Je ne le trouvais pas... En fait, je l'avais déjà capturé il y a longtemps J'ai aussi fini la course d'obstacle, me reste le tir à l'arc ! Me reste toujours 5 quêtes et une de sanctuaire. Encore quelques pièces d'équipements pas encore passées en 4 étoiles, ça prend du temps d'avoir les composants !
  12. 316 Korogu, ça avance ! J'en ai trouvé plein ce matin !
  13. Il y en a 2 autres qui se voient depuis des tours, une au bout d'une route et la dernière est cachée.
  14. Certaines tenues n'obtiennent des bonus qu'une fois au moins boostées au niveau 2.
  15. Ca doit faire partie des 5 ou 6 quêtes qui me manquent alors !