Edtech

Administrateur
  • Contenu

    4 153
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    52

About Edtech

  • Rang
    Server Killer
  • Anniversaire 28/06/1980

Récents visiteurs du profil

16 784 profile views
  1. C'est pareil avec énochien (le sort qui permet de lancer les sort giga du mage noir), il n'est plus apparent, seul le temps restant des charges ombrales te permet de savoir quand il s'arrête. Ce temps à été réduit à 14s. Et la moindre erreur dans les sorts lancés l'annule. Par contre, son temps de recharge est passé de 1min30 à 30s, donc au pire, on peut vitre reprendre le cycle. Pour le moment, je suis ce cycle (niveau 63) : Je démarre par un méga-glace (3 charges ombrales de glace). Ensuite, un giga-glace qui active 3 cristaux de réduction de mana consommée et recharge énochien. Ensuite, je bascule en feu avec un méga-feu (3 charges ombrales de feu). Là je pars sur 3 giga-feu successifs. Je recharge énochien avec un simple trait de feu. Encore 3 giga-feu sucessifs (puis je n'ai plus de mana) Et je recommence le cycle avec un méga-glace (ce qui recharge la mana). Si je ne suis pas obligé de me déplacer ou interrompu, je peux tenir indéfiniment comme ça. Dans les autres cas, il faut bien relancer un trait de feu ou de glace pour maintenir énochien, on se rate facilement !
  2. Pas encore testé les changements avec le chevalier dragon, mais avec le mage noir et le guerrier, c'est pas mal. On sait beaucoup mieux où on en est dans les charges ombrales et ça permet de jouer en permanence en giga-feu/glace ce qui n'était pas le cas avant.
  3. D'après certains, elle serait déjà là et activée de façon transparente.
  4. Bon, j'ai bien testé pendant une heure ARMS, c'est sympa. Il m'a fallut quelques matchs et une bonne suée avant de le prendre en main, mais sinon ça va. Peut-être quelques réglages à peaufiner niveau équilibrage et trouver un moyen pour ceux qui font de l'anti-jeu lorsqu'il y a 3 participants (du genre le gars qui attend que les deux autres s'entretuent avant d'attaquer le survivant...). En 4 contre 4 par équipe, c'est vraiment sympa !
  5. Rendez-vous à 14h pour le test d'ARMS !
  6. Faudrait-il encore que ce soit de bonnes choses de la vie
  7. Vu que Blizzard ne sait toujours coder correctement pour Windows, je n'ose pas imaginer pour la Switch !
  8. D'où l'idée d'encapsuler win32 dans un contenaire UWP, ce qui verrouille déjà pas mal de possibilités mais est suffisant pour pas mal d'applications.
  9. Si des gens sont assez fous pour acheter à ce prix-là, pourquoi se priver !
  10. Bah il suffit que tu l'actives dans tes options ! Ici pour les options générales : https://forum.nextinpact.com/notifications/options/ Et ensuite, par sujet suivi : https://forum.nextinpact.com/followed/ Normalement, par sujet, je t'ai déjà mis en notification immédiates, donc il te suffit d'activer les emails sur ce que tu souhaites recevoir.
  11. Non, MacOS est un simple Unix avec un thème et est toujours basé sur la sécurité au niveau utilisateur et pas niveau applicatif. Ca n'a juste rien à voir ! Windows Defender n'est là que parce que win32 est toujours présent. Il disparaitra quand celui-ci sera supprimé. Mais comme tu dis, ça peut être dans plus de 20 ans ! Oui, UWP bloquera les modifications non-prévues pas les développeurs, c'est vrai et d'un côté c'est dommage.
  12. Ce n'est pas une histoire de lubie, mais d'évolution de l'informatique vers une sécurité niveau applicatif et plus utilisateur. La disparition de win32, c'est aussi celle de l'UAC et à terme peut-être même des antivirus ! C'est un processus qui va être très long évidemment, mais ça viendra ! Des jeux UWP de très bonne qualité, il y en a : Forza 6 et ReCore par exemple. Tous les jeux qui font parti du programme Play Anywhere de Microsoft sont des jeux UWP pour Xbox et PC. Et c'est faux, si un jeu est conçu pour, il est modifiable. Par exemple, Minecraft peut recevoir des thèmes personnalisés (même si c'est limité au personnage du joueur, les textures du reste étant vendues en tant qu'achat InApp). Ce qui est bloquant en UWP pour le moment, c'est de ne pas pouvoir compiler du code à la volée. Donc en gros, le jour où un logiciel comme Visual Studio passe en UWP, c'est que win32 sera définitivement mort.
  13. C'est plus compliqué que ça ! Steam sera obligé de devenir une application UWP (puisque win32 n'existera plus) et ne pourra plus installer des jeux, donc soit Windows autorisera des stores alternatifs, soit Steam changera (il pourrait vendre des codes pour le store Windows) ou disparaitra. Et comme les jeux seront aussi forcément UWP... Bref, ça va fortement changer, mais ça risque de prendre encore du temps ! Aujourd'hui, les jeux UWP sont aussi bons (voir meilleurs !) que les jeux win32 classiques, mais il y en encore très peu. Pour la conversion win32 vers UWP via Desktop Bridge (Centennial), c'est pas gagné ! J'ai tenté de convertir MPC HC, il se lance parfaitement mais n'arrive plus à ouvrir un fichier, donc ne sert à rien, et avec TeamSpeak, le logiciel crash au démarrage... Bref, il y a encore du boulot !
  14. Vu que c'est la fête des voisins, je ne sais pas si je serai là à 21h. Et j'espère que la connexion fonctionnera pas comme vendredi dernier...