Jump to content

refuznik

INpactien
  • Content Count

    1371
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

About refuznik

  • Rank
    Padawan

Recent Profile Visitors

8318 profile views
  1. Oui depuis windows 7 seulement tu peux le faire mais tu exploites seulement une carte graphique, l'autre servant à l'affichage. J'avais compris ça comme ça. C'est bien de préciser maintenant. Oui ça peut aider, je l'ai bien fait avec android mais je préfère l'émulation, la virtualisation n'ayant pas été faite pour ça. Maintenant revenons sur ce que tu veux tester et sur ce quoi qui t'a fait choisir la virtualisation ?
  2. Bon désolé si ça te choque mais je crois que tu ne connais rien aux PC ni à la virtualisation. Le seul truc que l'on demande au processeur c'est d'avoir des instructions de virtualisations ce que fait intel et amd. C'est ton logiciel de virtualisation qui fait tout le boulot, en gros que tu es un proc. amd ou intel on s'en fout, ce qui est intéressant c'est la puissance de celui-ci et le nombre de coeurs. D'ailleurs en parlant de logiciel de virtualisation, il faut savoir que tu ne pourras jamais exploiter toutes les spécificités de ton architecture matériel. Par exemple si tu as une superbe carte graphique tu ne pourras jamais l'exploiter à fond du fait que ton logiciel de virtualisation (quel qu'il soit, gratuit comme payant). Par exemple l'accélération graphique (de base), on l'a eu il y a seulement quelques années et tu peux utiliser du intel, du nvidia ou de l'amd c'est pareils. alors pour la 3D poussée c'est la croix et la bannière. Après tu peux virtualiser ce que tu veux, j'ai virtualisé même de l'android (je n'avais pas de proc. snapdragon ou autres que tu trouve dans les tel portables pourtant) pour répondre à ta question concernant MacOs. Et pour revenir sur un pc window, mac ou linux tu ne peux pas utiliser plusieurs cartes graphique différentes (et les exploiter) que tu sois sous intel ou amd, ça ne change rien. Et ton logiciel de virtualisation sera encore moins capable de le gérer Voilà travaille un peu là-dessus (surtout sur le but de la virtualisation), j'ai fait un rapide résumé et n'hésite pas à revenir en parler. Edit : et entre nous franchement je ne vois pas pourquoi virtualiser MacOS, c'est parfaitement faisable bien sur mais franchement je ne vois pas à quoi ça peux servir.
  3. Bon bah déja tu peux laisser tomber intel et plutôt prendre de l'amd qui est sur le trone depuis maintenant 2 ans. Pour de la virtualisation je t'orienterais plutôt sur la gamme threadripper ou epic https://www.inpact-hardware.com/article/1442/amd-devoile-sa-nouvelle-gamme-epyc-modele-7742-64-curs-a-6-950-dollars-seulement Tu n'as pas parlé de la carte mère ? Les 2 cartes graphiques différentes tu ne pourras pas les gérer donc tu dois choisir soit nvidia, soit amd.
  4. Pour répondre les appli. de banque en ligne ou d'agrégation portent bien leurs noms car ce ne sont pas des logiciels de compta. Donc tu n'as pas les fonctionnalités d'un logiciel de compta. tout simplement. Pour les applis de banque en ligne (déja ça dépends de ta banque ) et les agrégation bancaire, tu n'as pas beaucoup de fonctionnalités pour celles que je connaisse. Pire à part CozyBank (ou tu peux t'auto-hébergé), tu n'as pas la main dessus, donc perso. pour des trucs importants j'évite de prendre un service tiers pour la sécurité, pour éviter d'être dépendant d'eux, d'éviter de tout perdre, de pouvoir l'utiliser quant je veux même sans connexion internet. Pour Bankperfect, il n'est plus à jour depuis 2015 et le forum est HS. Donc faudrait faire un export et récupérer le tout sur Grisbi par exemple(ce que tu n'aurais pas pu faire avec un logiciel en ligne ). Gnucash est bien mais je le trouve trop compliqué pour mes petits besoins. Bon après ce n'est rien que mon point de vue.
  5. Mouais je suis plutôt pro nvidia chez moi. Pour revenir à nos moutons, tu as testé l'utilitaire de MSI pour voir si tu avais le dernier bios sur ta carte graphique ? Peut-être downgrader le pilote de la carte. En dernier recours faire un envoie au SAV.
  6. Bon bah il aura pas duré longtemps pourtant j'ai pris soin pour une fois de choisir un jeu atari.
  7. Bah tout dépends en 1er de la place et du recul que tu peux prendre par rapport à tes écrans. Perso. j'ai deux écrans 24" (HP et IIyama), je pense virer le HP car il a une colorimétrie de m..... (déja quant j'aurais des thunes) mais je vais m'orienter plutôt vers un 27" (+ le 24"). 32" me semble trop grand et je n'ai pas la place sur mon bureau. Donc mon conseil si tu peux te le permettre serait deux 27".
  8. Je ne savais pas qu'il y avait une version msdos de parking cars 😛
×
×
  • Create New...