Jump to content

refuznik

INpactien
  • Posts

    1,616
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Everything posted by refuznik

  1. Bah alors je ne vois pas trop ce que tu cherches. Vu que si tu regardes les examples de fichiers de conf de System Center de Crosoft, on peut choisir les dossiers et personnaliser pour récupérer les logs sur ton serveur linux https://docs.microsoft.com/en-us/system-center/scom/manage-sample-configuration-file?view=sc-om-2019
  2. Je ne sais pas si ça répond à ton problème : https://docs.microsoft.com/en-us/system-center/scom/manage-security-administer-crossplat-agent?view=sc-om-2019 https://docs.microsoft.com/en-us/system-center/scom/manage-monitoring-unix-linux?view=sc-om-2019
  3. J'ai trouvé plusieurs tuto. pour le lancer sous linux. En 2009, il tournait sous wine pour la version PC (je sais c'est vieux). Lutris lui propose plusieurs scripts pour le lancer pour les version Nintendo Game Boy Color, Sony PlayStation et Sony PSP version.
  4. Non il est pas mal surtout pour le prix tu as le test Ici. Dans le même genre, tu as ceux là https://www.lesnumeriques.com/casque-gaming-micro/logitech-poursuit-le-renouvellement-de-sa-gamme-de-casques-gaming-avec-le-g335-n165597.html L'avantage que je vois est dans le poids 240 g pour 336 g par contre le micro est seulement montant/descendant.
  5. Vu que je ne vois pas du tout ce que c'est je propose Yooka Laylee ?
  6. From the album: Refuznik

  7. Rah, tu gaches le plaisir. d'ailleurs je ne sais même pas si j'aurais répondu. Shin Megami Tensei: Persona 4
  8. Yep, le jeu pour metalleux. C'est pratiquement impossible de te rattraper même si un moment je me suis un tout petit peu rapproché.
  9. Bon pour une fois on va passer sur un jeu récent (comprendre moins de 3 ans) mais plutôt dans un style rétro :
  10. Oui enfin d'un autre côté en dehors des jeux de stratégie, il n'y pas 36 mille jeux là-dessus.
  11. Je suis désolé mais il y a peu de chance que ça fonctionne. De plus, je suis persuadé que tu ne peux pas désactiver le gpu intel dans le bios.
  12. Perso. même après une ré-installation de windows tu auras surement le même problème (sauf si leur désinstallateur oublie des clefs de registre). Comme j'ai dit plus haut leur Dragon center est assez buggé. Essaie de relancer leur service client pour leur dire qu'il y a toujours des problèmes. Je ne vois pas d'autres solutions (à part peut-être d'utiliser un softs externe libre compatible avec ta cm pour gérer les leds ; j'en ais vu quelques un sur gihub (mais lis les commentaires avant d'en utiliser un, c'est plus prudent)).
×
×
  • Create New...