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P-A

NXI Team
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About P-A

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  1. j'ai pas pu discuter avec tout le monde, mais c'était bien sympa, prochain rdv bientot 😉
  2. Bonjour, Afin que ce soit plus facile pour l'équipe technique de suivre vos rapports, vous pouvez utiliser notre Bug Tracker public : https://github.com/NextINpact/InpactHardware merci 😉
  3. faudrait mettre à jour ta photo de profil! le certificat pour static.nextinpact.com est expiré! :DD

  4. Bonjour, C'est normal, nous l'avions annoncé ici : https://www.nextinpact.com/blog/106637-utilisation-vos-donnees-sur-next-inpact-minimisation-anonymisation-et-absence-tracking.htm
  5. j'ai crée un ticket Github lié a ce problème. Vous pourrez suivre/commenter votre experience sur ce dernier : https://github.com/NextINpact/nxiv6/issues/161
  6. @Ariakan : Nous bloquons les commentaires après une semaine pour éviter le surplus de travail pour la modération (qui est déjà bien occupée avec l'actu "fraiche").
  7. Un billet de blog arrive sur le sujet, mais pour les plus impatients : changez votre mot de passe et déconnecter / reconnectez vous.
  8. Non, Gogvhan a raison, c'est juste le/les admin(s) de la liste FR qui ont décidé de blacklister l'ensemble du site et de n'autoriser que peu de ressources, IPB n'y est pour rien
  9. Hello :) Tu peux passer par le support de NXi : http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section, c'est le meilleur moyen d'avoir un traitement personnalisé de ta demande (parce que moi et les MP )
  10. Et voici une fournée de 5 pour vous 8D63-B3FF-34D6-4ECE F65D-2C7C-BFB3-4E6D E9CD-43F1-B1E0-42FA D846-4085-4038-4775 FB9A-8705-259F-4CDD Edit : Tous cramés
  11. Hello à tous, Notre Bug tracker public est désormais en place : https://github.com/NextINpact/nxiv6 Je met à jour en conséquence le premier post Bonne chasse aux bugs !
  12. Salut à tous, Afin que l'équipe de dev puisse mieux traiter les remontées de bugs merci de passer désormais par le formulaire de contact : http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section J'ai mis à jour en conséquence ce topic (voir ci-dessous) Merci à tous ! ---- UPDATE du 15/10/2015 /!\ IMPORTANT /!\ Dans les mois qui viennent, nous allons changer la stratégie de rapport de bugs en vous proposant un Bug Tracker réservé à la communauté. En attendant, merci de ne plus faire de rapport de bug dans ce topic et de passer par le formulaire de contact : http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Ce sujet reste néanmoins ouvert et est maintenant destiné à l'entre-aide entre INpactien et à la suggestion de features. Merci !
  13. Merci pour le test complet je vais creuser également de mon côté.
  14. ça vient très certainement de HTTPS everywhere. Essaye en te connectant sur https://compte.nextinpact.comavant de visiter le www L'engagement est "cappé" a 2 ans max, si tu veux profiter de l'offre 2 ans, tu es obligé d'attendre l'expiration de ton abonnement ça devrait être réglé
  15. Salut à tous ! Jusqu'à présent, les avatars (et les smileys) n'étaient pas stockés sur notre espace de stockage CDN. C'est maintenant le cas, et c'est pourquoi les urls ont été changées. En ce qui concerne le https, je ne peux rien dire, on vous prépare une petit surprise Malheureusement, certaines listes sont VRAIMENT hardcore. Contrairement à ce que prétends µBlock (du moins certaines listes qui y sont rattachées), les urls de redirection des bons plans ne correspondent PAS à du malvertising , mais simplement aux gateways appartenant à nos partenaires d'affiliation (zanox, tradedoubler, lengow etc ..). Ce sont ces urls qui nous permettent d'être pris en compte, et de toucher une commission lors d'une vente. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire contre ceci ... Vous le savez, on est relativement attentif à ces questions, et on fait le maximum possible pour protéger la vie privée de nos lecteurs, je ne peux donc que déconseiller l'utilisation de telles listes ps : je sais que certains attendent encore des réponses à leurs questions, mais je reviendrais prochainement vers vous via un topic dédié pour vous expliquer pourquoi les topics de remontées de bugs et autres sont si peu fréquentés par l'équipe depuis quelques mois. Merci de votre patience
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