Aller au contenu

Switch

Tout ce qui concerne la petite dernière de Nintendo, que vous vous en serviez dans votre salon, en transport ou sur le trône !

1. Started by Chocobidou,

La Nintendo NX est morte ! Vive La nintendo Switch ! Dans une vidéo de présentation mise en ligne aujourd’hui sur http://www.nintendo.fr/nintendoswitch, Nintendo a dévoilé sa nouvelle console de salon, révélant notamment son nom : Nintendo Switch. En plus de parties de jeux en solo ou en multi à la maison, la console Nintendo Switch permet aux joueurs de profiter de leurs jeux où, quand et avec qui ils le souhaitent. La mobilité d’une console portable s’ajoute ainsi à la puissance d’une console de salon, ouvrant la voie à des possibilités de gameplay inédites. La grande variété de styles de jeu dont les développeurs peuvent choi…

2. Bonjour Voici le topic du jeu en ligne pour la Nintendo Switch Je vous propose de regrouper dans ce topic la liste des identifiants My Nintendo pour les membres du forum et aussi d'organiser les soirées jeux en ligne tel MK8, Splatoon et autres. le TeamSpeak de NXI nextinpact.eu/INpactiens client a télécharger sur https://www.teamspeak.com/downloads.html Identifiants: NXI | identifiant my Nintendo| putin de code ami djey37 | chocobidou | 3288-0028-5222 Edtech | edtech | 6580-7078-0809 Cara62 | caramou | 6566-8383-8986 Ginu | jkouze | 7302-7423-0339 fragzepika | pikaonthemoon | 7073-0305-1925 Zergy | zergyoshirio …

3. Started by Edtech,

Allez, juste pour le fun, vos records d'enchaînement dans le jeu. Pour moi : Dégâts : 4 167 000 Pourcentage de dégâts : 1450% Pourcentage d'XP : 1000% (max possible) Points tactiques (PT) : 410% Personnellement, je viens de finir le jeu mais il me manque encore quelques quêtes, et deux héros qui n'ont pas débloqué le niveau 20 (sans compter les héros bonus après la fin du jeu). J'étais niveau 96 en arrivant au boss (après utilisation de l'XP d'entraînement que je n'utilise qu'à la fin). Je vais essayer de finir tout ça avant de repartir en "Nouvelle partie +".

4. Started by Soltek,
  5. Started by Bamaury,
  6. Started by gogoal,
  7. Started by gogoal,
  8. Started by gogoal,
  9. Started by gogoal,
  10. Started by Bamaury,
  11. Started by wawadou,
    • 2 réponses
    • 930 vues
  12. Started by Edtech,
    • 4 réponses