Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit tuto ou je ne connaissais pas du tout la méthode !

http://www.jeuxvideo.com/news/852503/pokemon-let-s-go-pikachu-et-evoli-annonces-sur-switch-en-video.htm 

18 minutes pour dire qu'il y aura sans doute une mise à jour du sock, il est doué pour parler pour ne rien dire !

Posted Images

Mise à jour de la Switch vers la version 11.0.0 :

• L'application Nintendo Switch Online a désormais son icone sur le menu de la console, histoire de pouvoir accéder à toutes les fonctions en ligne de la console, de voir quels jeux sont jouables en ligne, s'il y a des offres et des  nouveautés à télécharger. C'est aussi un moyen plus direct de s'abonner au service.
  • Si vous possédez plusieurs consoles, vous pouvez désormais activer le téléchargement automatique de vos sauvegardes dans le Cloud sur plusieurs consoles à la fois et ainsi els retrouver plus simplement en passant de l'une à l'autre. En activant  cette option, le téléchargement des sauvegardes les plus récentes se fera automatiquement.
  • Une nouvelle fonction est disponible sur votre page utilisateur (accessible via votre icone) Elle se nomme "A quoi jouent vos amis" et, devinez quoi ? Elle permet de voir... A quoi jouent vos amis. Logique.
  • Vous pouvez envoyer automatiquement des captures d'écran et des vidéos de votre Switch a votre portable
  • Vous pouvez aussi dès à présent connecter votre Switch à un ordinateur via un câble USB de façon à y transférer les photos et les vidéos de votre choix
  • Quand vous téléchargez plusieurs logiciels à la fois, vous pouvez désormais choisir celui que vous voulez télécharger en premier
  • Pour les 35 ans de Super Mario Bros. de nouvelles icônes Mario sont disponibles pour illustrer votre profil 
  • Vous pouvez aussi donner un nom à vos différentes configurations de boutons

Source : https://www.nintendo-master.com/news/la-nintendo-switch-mise-a-jour-update-11-0-0?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

• 2 weeks later...

2 petites questions :

1) est-ce que l'un de vous a déjà branché un commutateur usb (pour ne pas dire switch 😛 ) sur l'un des ports USB du dock de la Nintendo Switch pour pouvoir jouer avec 4 manettes en filaire, ou en l’occurrence pour ce qui m'intéresse, avec 4 micro USB ?

2) On peut brancher n'importe quel micro usb sur la switch et ça marche ou bien faut un accessoire un peu homologué ?

C'est pour chanter sur Let's Sing avec ma fille (mais aussi au nouvel an 😄 ) et parce que mes garçons se plaignent qu'ils ont de la latence avec les Joy-cons... N'importe quoi je vous jure :transpi:

edit: en fait hub usb ça passait bien je pense 😄

• Create New...