Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

À l’instant, Edtech a écrit :

Normalement, ça doit se faire tout seul chez moi car tout est branché.

Abonnement pris ! J'ai même demandé à télécharger l'application NES. Pratique de pouvoir faire ça depuis son smartphone !

Va falloir se remettre à MK8 !

ton pro controller est branchée à ta Switch ? Moi, je n'aurais pas pensé à le faire si je ne l'avais pas lu :transpi:

(je le recharge sur ma box généralement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, gogoal a écrit :

ton pro controller est branchée à ta Switch ? Moi, je n'aurais pas pensé à le faire si je ne l'avais pas lu :transpi:

(je le recharge sur ma box généralement)

Ma manette Pro est toujours branchée quand je ne m'en sers pas. Comme ça elle est toujours chargée ! Les Joycon sont toujours sur la console, donc là, rien à faire non plus.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sinon, test de charge serveur sur Darksouls remastered ce week-end, si vous voulez voir ce que ça donne sur Switch c'est le moment ^^

https://mynintendonews.com/2018/09/19/dark-souls-remastered-network-test-for-nintendo-switch-now-available-in-eshop/

#LuttonsContreLaMortDuForumNXI

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/19/2018 at 3:28 PM, gogoal said:

Tiens sinon, test de charge serveur sur Darksouls remastered ce week-end, si vous voulez voir ce que ça donne sur Switch c'est le moment ^^

https://mynintendonews.com/2018/09/19/dark-souls-remastered-network-test-for-nintendo-switch-now-available-in-eshop/

#LuttonsContreLaMortDuForumNXI

:calin:

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

En tout cas, il va falloir embaucher chez Retro Studios ! Pour rappel, les gens qui ont fait la première trilogie sont partis fonder Armature Studio ( à Austin comme RS).

Selon certaine sources, ce serait en voyant l’état d'avancement du projet géré en multi-site/multi-pays ainsi que Retro Studio qui aurait proposer une demo d'un nouveau Metroid Prime qui aurait poussé Big N à faire tabula razza et changer son fusil d'épaule.

Donc wait and see mais il va falloir un autre jeu en fin d'année pour vendre des consoles ( Ok Animal Crossing fera vendre des console mais pas pour tout le monde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la dessus Nintendo a intérêt à trouver une parade surprise, mais je pense qu'ils ont ça en réserve.

Soit Pikmin en botte secrete (mais je pense pas qu'il soit console seller, il se vendra bien, mais poussera pas à l'achat).

Luigi's mansion peut faire son effet ++

Il reste Bayo 3 , AC, Pokemon. Pour Bayo je pense que les joueurs ont déja la console idem pour Pokemon. Pour AC ça pourrait en vendre mais pas trop en Europe plutot au Japon.

Ils peuvent aussi sortir le jeux de Retro studio dont personne sait de quoi il s'agit... C'est peut être pour ça qu'il reprenne métroid peut être qu'ils ont finit leur jeux...Ou perte sèche mais sur  5 ans ça fait une sacré perte. 

Sinon un coup de poker et une nouvelle licence... (Parce que les Fzero, Mario Golf etc.. etc... ça se vendrait mais pas comme avant...)

Néanmoins je trouve que c'est justement l'opportunité pour les éditeurs tiers de se démarquer. Et de profiter de ce boulevard pour enchainner les titres et reprendre la main sur la console Nintendo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense qu'il fera ses millions de ventes mais c'est une mode nostalgique. Je serai le premier à le prendre mais les jeunes joueurs ou des joueurs qui n'ont pas de switch peuvent s'orienter sur d'autres type de jeux de course futuriste. Les mauvais score de formula Fusion qui pourtant envoie du steack moi même je n'ai pas succombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...