Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

comme tous les autres il fait des annonces pousser et payé par des éditeur ou des agences de média pour mesurer la satisfaction d'un produit, monter la Hype etc... En gros c'est le mec qui avait un micro dans les super marché pour annoncer que le saucisson d'auvergne etait en promo... lol j'éxagère mais en gros c'est plus ou moins ça... 

Et les constructeurs Sony et Microsoft s'en servent à mort pour dire que leur console sera comme ci ou comme ça et y voit si ça passe ou pas... Idem pour les jeux on est limite en méthode AGILE maintenant entre youtube les réseaux sociaux et les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que l'annonce de recrutement précise que ce sont eux qui seront les leads du développement du prochain Zelda (je ne lis pas le japonais). Pour Breath of the Wild (et Skyward sword mais j'en suis pas sur), Monolith avait contribué au développement. Ca pourrait être juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
  • 2 mois après...

Bon, bah, vraiment sympa ce nouveau Hyrule Warriors. L'idée de fusionner l'histoire principale avec les quêtes annexes pousse à bien tout faire et permet de monter tous les personnages en même temps tranquillement, j'aime beaucoup.

Même chose avec le remplacement des arbres de talents par un système de quêtes, ça évite de soit trop s'éparpiller, soit trop favoriser un seul personnage.

Divulgâcheur

En revanche, les grandes fées en personnage jouable, c'est too much 😅

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à ceux qui ont plié Hyrule warriors 2:
 

Divulgâcheur

Il semblerait que le jeu raconte un what if de la guerre contre le fléau ... et non ce qui s'est réellement passé dans la timeline de BOTW. J'avais peur de ça en commençant la démo avec le petit gardien qui remonte dans le temps. Pouvez vous confirmer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la Switch vers la version 11.0.0 :

  • L'application Nintendo Switch Online a désormais son icone sur le menu de la console, histoire de pouvoir accéder à toutes les fonctions en ligne de la console, de voir quels jeux sont jouables en ligne, s'il y a des offres et des  nouveautés à télécharger. C'est aussi un moyen plus direct de s'abonner au service.
  • Si vous possédez plusieurs consoles, vous pouvez désormais activer le téléchargement automatique de vos sauvegardes dans le Cloud sur plusieurs consoles à la fois et ainsi els retrouver plus simplement en passant de l'une à l'autre. En activant  cette option, le téléchargement des sauvegardes les plus récentes se fera automatiquement.
  • Une nouvelle fonction est disponible sur votre page utilisateur (accessible via votre icone) Elle se nomme "A quoi jouent vos amis" et, devinez quoi ? Elle permet de voir... A quoi jouent vos amis. Logique.
  • Vous pouvez envoyer automatiquement des captures d'écran et des vidéos de votre Switch a votre portable
  • Vous pouvez aussi dès à présent connecter votre Switch à un ordinateur via un câble USB de façon à y transférer les photos et les vidéos de votre choix
  • Quand vous téléchargez plusieurs logiciels à la fois, vous pouvez désormais choisir celui que vous voulez télécharger en premier
  • Pour les 35 ans de Super Mario Bros. de nouvelles icônes Mario sont disponibles pour illustrer votre profil 
  • Vous pouvez aussi donner un nom à vos différentes configurations de boutons

Source : https://www.nintendo-master.com/news/la-nintendo-switch-mise-a-jour-update-11-0-0?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...