Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Si ils sortent un pokemon sur Switch, je vais devoir acheter une seconde switch à la maison... à moins qu'on puisse gérer les échanges entre joueurs sur une même console via la pokebanque...

:transpi:

Sinon, mon grand a adoré la démo de Dragon Quest Builder, et l'a commandé avec ses derniers deniers de Noël :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, gogoal a écrit :

Si ils sortent un pokemon sur Switch, je vais devoir acheter une seconde switch à la maison... à moins qu'on puisse gérer les échanges entre joueurs sur une même console via la pokebanque...

:transpi:

Sinon, mon grand a adoré la démo de Dragon Quest Builder, et l'a commandé avec ses derniers deniers de Noël :p 

J'en suis au dernier chapitre, vraiment bien ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 minutes, gogoal a écrit :

Si ils sortent un pokemon sur Switch, je vais devoir acheter une seconde switch à la maison... à moins qu'on puisse gérer les échanges entre joueurs sur une même console via la pokebanque...

:transpi:

 

Je pense que celui ci me fera craqué pour la pokébanque, vu comment mes versions 3DS sont pleines xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, gogoal a écrit :

merci. bon, j'ai pas de compte FNAC donc je vais devoir regarder ça ce soir pour m'en faire un.
ça va me mettre à jour ma console, je pourrais plus faire mumuse avec pegaswitch (3.0.0 obligatoire pour le moment) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me suis (re)mis à Bayonetta. Je ne me souvenais pas que le jeu était aussi punitif ! A ceux qui s'y mettraient, commencez en facile, ça permet d'avancer rapidement et de gagner de quoi mieux s'équiper pour refaire ensuite le jeu en normal. De mémoire, le second est mieux équilibré, mais je les refais dans l'ordre, l'histoire des deux jeux étant liée. Vivement le 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edtech a écrit :

Je me suis (re)mis à Bayonetta. Je ne me souvenais pas que le jeu était aussi punitif ! A ceux qui s'y mettraient, commencez en facile, ça permet d'avancer rapidement et de gagner de quoi mieux s'équiper pour refaire ensuite le jeu en normal. De mémoire, le second est mieux équilibré, mais je les refais dans l'ordre, l'histoire des deux jeux étant liée. Vivement le 3 !

Je voulais le prendre sur Amazon (parce que bon 65 euros à la fnac et micromania car faut payer le loyer de la boutique :dd: non merci) et il est en rupture de stock :dd:

Je vais patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, Minikea a écrit :

je suis beaucoup plus hypé par Super Smash Bros!

Moi pas du tout ! Je l'ai pris sur Wii U et je n'y ai quasiment pas joué. Je ne ferai pas la même erreur ! D'ailleurs, j'avais repris Splatoon 2 sur Switch et en fait je n'y joue pas...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...