Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Je suis passé sur place et je l'ai eu. En faite ils ont des problèmes de serveur depuis hier ce qui explique le faite que les notifications de livraisons étaient pas à jour.

Donc mea culpa. L'honneur est sauf !

Bon au passage ce Mario ... c'est la folie, je ne sais pas si c'est pas comme ci je reprenait une dose de BOTW. Attention Nintendo on ba s'habituer à avoir des bombes régulièrement. 

La qualité du jeux est incroyable. Les musiques subliment, il y a un tas de clin de d'oeil de partout. Bref j'en dis pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Edtech a épinglé ce sujet
  • 2 semaines après...

Capcom devrait soutenir pas mal la Switch et sortir un Ace Attorney dessus.

Bandai Namco a aussi annoncé des exclus switch...

Si on pouvait revivre la belle époque de la GC... C'est dommage que certains portages ne soient pas à la hauteur quand même, Nintendo l'aurait fait un poil plus puissante on aurait pu avoir vraiment des choses pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kenshin83 a écrit :

Capcom devrait soutenir pas mal la Switch et sortir un Ace Attorney dessus.

Bandai Namco a aussi annoncé des exclus switch...

Si on pouvait revivre la belle époque de la GC... C'est dommage que certains portages ne soient pas à la hauteur quand même, Nintendo l'aurait fait un poil plus puissante on aurait pu avoir vraiment des choses pas mal !

Les point d'optim de la Switch auraient été plus de mémoire mais bon dans l'absolu, le Tegra est à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chocobidou a écrit :

Les point d'optim de la Switch auraient été plus de mémoire mais bon dans l'absolu, le Tegra est à fond. 

c'est là que ça devient intéressant. ça force les développeurs à se concentrer sur une machine non débordante de capacité. La course à la puissance ça fait des jeux pas si bien que ça (je ne veux pas dire tous) mais généralement on nous pont la même chose avec des texture  +++

Après ça peut aussi faire dire à Nintendo de sortir une version switch N+ plus puissante d'ici 2-3 ans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/11/2017 at 19:56, Kenshin83 a écrit :

Capcom devrait soutenir pas mal la Switch et sortir un Ace Attorney dessus.

Bandai Namco a aussi annoncé des exclus switch...

Si on pouvait revivre la belle époque de la GC... C'est dommage que certains portages ne soient pas à la hauteur quand même, Nintendo l'aurait fait un poil plus puissante on aurait pu avoir vraiment des choses pas mal !

On aura peut-être un jour un dock avec un "booster de perfo" intégré ^^

Un V1.5 quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon bah ce we c'était cadeaux de Nowel avec Madame et j'ai eu droit au pokemon tournament :D en prime :D

simple à comprendre mais compliqué à prendre en main xD :D

 

Sachant qu'elle m'a dis de l'attendre au coin livre à la fnac car elle doit chercher mon cadeau je sais pas ce que je vais gagner (peut être un xenoblade :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Bamaury a écrit :

Sur MK8, sur la télé, j'ai remarqué un temps de latence avec les joy-cons que je n'ai pas avec la pro-controller. Avez-vous remarqué le problème vous aussi? On sent bien la différence quand on veut booster un saut.

je ne joue qu'au controller pro, je peux pas te dire mais tu as ptet un peu de lag due a des interférences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...