Minikea

INpactien
  • Contenu

    1 072
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    9

About Minikea

  • Rang
    Padawan
  • Anniversaire le 12 juillet

Récents visiteurs du profil

7 320 profile views
  1. je prend la switch et la 3ds en vacances, mais je pense que la switch va pas beaucoup servir...
  2. ha y'a de nouveaux Amiibo BotW (les prodiges) qui vont sortir!
  3. Pendant que vous attendez votre mini console, je vais me refaire DK Country sur ma maxi console d'origine... et j'ai reçu mon amiibo Link Major's Mask hier soir. objectif tenue des Fées ce soir!
  4. y'a 90% des jeux présenté qui sont quand même des légendes! ça donne trop envie!
  5. après, le jeu te l'explique aussi plus ou moins.
  6. sauvegarde puis réinstalle propre avec la dernière ISO sur USB... tu perdras moins de temps...
  7. Le trick est connu mais celui là est magnifiquement réalisé!
  8. Prey, Finit mais je me tâte à refaire le jeu en mode psychopathe...
  9. tu peux t'abonner au fil sur Zelda alors!
  10. j'avais oublié que c'était vendredi aujourd'hui!
  11. ok, tu as du juste désactiver le store de Google, pas désinstallé puisque ça nécessite un accès root, c'est à dire modifier le système du téléphone pour en devenir super-admin (c'est ce qu'on nomme jailbreak sur iOS). donc c'est le téléphone de base qui est pourri. je te conseille d'en changer. s'il fait ça neuf: fais jouer la garantie comme quoi il ne fonctionne pas correctement et prend une autre marque, là c'est du foutage de gueule.
  12. essayes de faire ton propre calcul avec un tableau excel des couts achat, assurance, immatriculation, essence, éventuellement en prenant en compte les révisions aussi et voit combien ça te coûte en moyenne par mois si ça dépasse l'augmentation, c'est financièrement pas valable (mais ça veut pas dire que c'est pas valable pour autant, y'a surement d'autres critères).
  13. ouais enfin les rares dialogues qu'on a quand même insistent bien sur le fait qu'il est prisonnier de Zelda (tout comme Zelda est prisonnière aussi). Zelda qui prend pas une ride en cent ans... moi j'aurais bien aimé une fin un peu WTF avec une Zelda qui a la tronche d'impa ("bah oui ça fait 100 ans que je t'attend, tu croyais quoi, abruti?") j'ai presque été déçu!
  14. vu le problème, je conseillerais d'installer carrément une ROM alternative type lineageOS si c'est disponible pour ton téléphone. edit : je m'explique: Tu dois être sur la ROM par défaut vendue avec le téléphone, peut-être mise à jour et certainement rootée. Il semble qu'il y ai un gros problème de malware sur cette ROM, soit de base, soit après une installation douteuse. Quoique il en soit, la ROM n'est plus considérée comme fiable (si le malware a eu un accès root, tu peux aussi bien tout formater et refaire la conf du téléphone depuis le début) et donc si le problème vient de la ROM de base, autant tester avec une autre ROM pour éviter de retomber sur le même problème dans le future. Si le problème vient d'une installation louche, je te conseille de faire plus gaffe à ce que tu installe (être super vigilant sur les stores alternatifs et éviter les APK du net installés à la Rache©) mais il faut de toute façon repartir sur un système neuf Tu peux télécharger et réinstaller la ROM d'origine d'Archos si tu veux pas tenter la ROM alternative, mais je conseille de le faire, j'ai peur qu'un Wipe Sytem ne soit pas suffisant face à un malware qui a eu un accès root.
  15. c'est un peu trollesque mais oui MacOS a une sécurité côté utilisateur mais bien plus poussée que celle de Linux (pas forcément mieux), mais ce n'est pas juste un skin quand même... Pour moi, MS ne pourra pas se séparer de win32. même si c'est ce qu'ils veulent le plus possible et on peut comprendre pourquoi, l'usage les contredira. Peut-être que, quand on sera à la retraite, on verra la fin du win32 sur la version familial... mais la version pro/entreprise aura toujours une option pour réactiver Win32, j'en suis sûr. Et j'ajouterai que UWP pourrait même bloquer des modification que voudrait le dev, parce que contraire au fonctionnement même de UWP. Par contre j'ai vu que les programmes Win32 en C# étaient très facilement moddable (un autre exe qui vient modifier en temps réel l'exe original, j'avais vu ça pour la partie serveur de terraria), c'est dommage de revenir sur ces possibilités!