Jump to content

Minikea

INpactien
  • Content Count

    1736
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Everything posted by Minikea

  1. ouais facile. en plus il était déjà passé, je viens de vérifier (bon en 2009)
  2. perso, j'ai vraiment pas accroché au gameplay de la licence.
  3. déjà, tu peux flouter les clés et certificats ensuite pour le premier c'est le mode TAP qui n'est pas supporté, donc il faut passer en TUN, j'imagine. pour le deuxième, tu es sûr que le port 9168 est bien utilisé sur le serveur? parce que sur le premier c'est 60138... essaye en changeant juste le premier en mettant TUN à la place de TAP et tun-ipv6 pull dev tun0 ça donnerai ça client remote **.***.**.*** 60138 proto tcp-client nobind dev-type tun tun-ipv6 pull dev tun0 redirect-gateway auth-user-pass auth-retry interact cipher AES-128-CBC remote-cert-tls server ve
  4. sans le fichier de config, on va être un peu dans le brouillard. de mémoire il y a une option dans openvpn pour permettre la communication entre le VPN et le réseau local: redirect-gateway def1 sur le fichier de config client.
  5. sinon, un simple tcpdump côté routeur fait l'affaire. et justement les routeurs un peu ouverts (ou tout openwrt) peuvent le faire.
  6. yep j'y ai passé des heures sur ce jeu! et je suis même pas sûr d'être arrivé à la moitié du jeu... il était dur mais surtout à cause de son ergonomie à chier!
  7. tu peux aussi utiliser l'utilitaire intégré à Windows (Win +G) ou bien le truc de Nvidia si tu as une carte de cette marque.
  8. je suppose que c'est une coquille et que tu met bien nextinpact.com comme sur les screenshots. sinon voici ce que j'ai dans chromium: et ça supprime bien les cookies des sites à la fermeture sauf pour ceux en liste blanche (je suis pas déco de NXI si je ferme et rouvre chromium)
×
×
  • Create New...