Jump to content

Minikea

INpactien
  • Posts

    1,850
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    42

Everything posted by Minikea

  1. si ton électricité est bien faite (récente) tu auras jamais deux prises éloignées sur le même disjoncteur... mais ça ne veut pas dire qu'un CPL va pas fonctionner. le mieux est de tester avec un CPL d'un pote pour voir si les débits tiennent ou pas.
  2. en fait si tu es en UEFI, c'est normal. si tu clones tes disques, ils vont se retrouver avec les même GUID (à moins que ton logiciel ne change les GUID mais le problème sera le même) et du coup, dans la partition EFI qui sert de boot, il est renseigné le GUID sur lequel booter. si tu laisse les deux disques branchés, c'est l'UEFI qui va prendre le premier GUID correspondant et apparement, il prend celui de l'ancien disque. si les GUID ont été modifié, c'est encore plus simple: il va prendre le seul GUID correspondant, celui de l'ancien disque. Pour modifier les options de boot, il existe des logiciels, mais honnêtement c'est chiant et tu as une chance sur deux de péter ton boot. Il vaut mieux faire une sauvegarde de ses paramètres, voir de son profil utilisateur, et réinstaller un Windows propre en branchant que le nouveau disque -tu pourra remettre l'ancien une fois l'installation faite), tu auras moins de problèmes.
  3. j'ai un TN et j'ai pas de soucis de variation de couleurs. j'ai vraiment un gros angle de vue sur les côté. c'est plutôt en hauteur où il peut y'avoir ce phénomène mais c'est moins important.
  4. non mais moi, j'arrête de chercher, ça me pourrit mon historique...
  5. peut-être que la base de la carte est la même? ou alors juste une erreur à la génération du numéro de série... en tout cas, ta carte semble avoir un défaut qui la fait reconnaître en tant que Godlike par les softs qui se basent sur le numéro de série. du coup, ça "pourrait" valoir un changement par MSI puisque le défaut est constructeur.
  6. ho ça sent la carte Godlike rebrandée en Edge ça... du coup tout soft qui se base sur le numéro de série se fait avoir...
  7. ça vaudrait le coup de voir si la gestion du RGB est supportée sur linux et le cas échéant, essayer avec un liveUSB d'une distrib qui pourrait faire marcher ça direct voir si le problème vient de windows (ou des pilotes) ou bien du matériel.
  8. personnellement, j'ai un doute, les versions et les dates ne correspondent pas du tout: https://fr.msi.com/Motherboard/support/MPG-X570-GAMING-EDGE-WIFI edit: OK pour la version, c'est juste qu'ils rajoutent des numéros et des lettres par rapport au site web. C'est bien 7C37 alors que la godlike est 7C34. Les dates sont quand même bien différentes.
  9. je met un screen ce soir, pas accès à mon PC aujourd'hui
  10. There is No Game: Wrong Dimension (merci Antoine Daniel)
  11. si tu tente avec une autre appli (genre youtube par exemple) sur le même réseau, et même si possible sur le même appareil, est ce que tu as l'icône de lecture déportée?
×
×
  • Create New...