Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

On 08/03/2018 at 08:15, Edtech a écrit :

Je me suis (re)mis à Bayonetta. Je ne me souvenais pas que le jeu était aussi punitif ! A ceux qui s'y mettraient, commencez en facile, ça permet d'avancer rapidement et de gagner de quoi mieux s'équiper pour refaire ensuite le jeu en normal. De mémoire, le second est mieux équilibré, mais je les refais dans l'ordre, l'histoire des deux jeux étant liée. Vivement le 3 !

J'ai craqué et je me suis relancé Bayonetta sur Switch. Effectivement, le jeu est plus "rude" que le 2eme. On perd de la souplesse dans les déplacements, les caméras et surtout le timing des WitchTime. Cependant, je le trouve encore tout à fait faisable en normal .... on verra si je changerais d'avis quand je croiserais ces saloperies de Grace et Glory.
Sinon, j'ai fini Fe. C'est vraiment joli, fun à jouer (j'avais peur de m'ennuyer un peu) et pas trop long. Techniquement, le jeu tient la route, il est fluide mais il y a par moment de grosses saccades ou des freezes d'une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 minutes, fragzepika a écrit :

J'ai craqué et je me suis relancé Bayonetta sur Switch. Effectivement, le jeu est plus "rude" que le 2eme. On perd de la souplesse dans les déplacements, les caméras et surtout le timing des WitchTime. Cependant, je le trouve encore tout à fait faisable en normal .... on verra si je changerais d'avis quand je croiserais ces saloperies de Grace et Glory.
Sinon, j'ai fini Fe. C'est vraiment joli, fun à jouer (j'avais peur de m'ennuyer un peu) et pas trop long. Techniquement, le jeu tient la route, il est fluide mais il y a par moment de grosses saccades ou des freezes d'une seconde.

Je suis repassé en facile sur la seconde rencontre avec Jeanne, je n'arrivais pas à la passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 13/03/2018 at 12:01, Edtech a écrit :

Je suis repassé en facile sur la seconde rencontre avec Jeanne, je n'arrivais pas à la passer...
Je trouve que le jeu est quand même

J'ai dépassé le combat contre Jeanne et j'ai pas eu trop de soucis avec l'épée. Cependant Grace et Glory sont de vrais saloperies... Je galère toujours contre ces 2 là.
Je trouve que le jeu est quand même beaucoup plus jouable avec le pro controller qu'en mode portable. Et je trouve le jeu plus souple une fois que les

Spoiler

transformations en animal sont débloquées et activées.

 

Modifié par fragzepika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 23 heures, Cara62 a écrit :

Je suis le seul à attendre Dark souls Remaster sur Switch ? :D 

(Et bayonetta je fais tout pour pas craquer, j'ai déjà fait sur PS3 et Wii U)

@gogoal d'ailleurs elle va bien ma collector Bayonneta 2? :dd: 

Elle va bien, mon grand a fini les deux jeux et moi j'attends d'avoir du temps pour y jouer, dans 3 ou 4 ans surement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Edtech a écrit :

18 minutes pour dire qu'il y aura sans doute une mise à jour du sock, il est doué pour parler pour ne rien dire !

Surtout qu'on le sait depuis un moment déjà que Mariko arrive pour essayer de combler la faille firmware du Tegra.
pour info, le hacker qui a découvert la faille a fait un disclosure à nvidia jusqu'à juillet. il donnera ensuite tous les outils pour installer un firmware custom sur la switch et potentiellement tous les équipements basés sur le Tegra X1. (ouya comprise par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai Julien comme beaucoup de chroniqueur parle beaucoup pour rien annoncer. Même les let's play sont pas si cool que ça. Bref en plus il est Hipé par tout et n'importe quoi et sort les mêmes arguments en permanence. Le simple faite que de sortir le problème de puissance de la switch c'est qu'il comprends rien au débat de la console Hybrid. J'ai jamais autant joué sur console depuis la switch même avec ma 3DS je faisait des sessions moins longue en portable.

Il a le discours d'un fan Boy qui hype la PS 5, la VR et toutes ces conneries sponsorisées qui lui font gagner de l'argent sur sa chaine.

 

Le simple fait qu'il fasse dernièrement une news sur une preview de Donkey kong tropical freeze avec un prebuzz en disant j'ai une annonce pour la switch c'est du niveau de Closer le magasine ça...

Il prend jamais parti pour ne pas froisser sa communauté et il y a plein de chroniqueurs qui fonctionnent comme ça et ça commence à devenir lourd à force... Le temps où Usul excellait dans son style est révolu (il reste encore le joueur de grenier)...

Après le système de financement de youtube apporte ce genre de comportement il finance les vues et donc faut chier de la vidéo toutes les semaines pour sortir son SMIC. 

Désolé pour la parenthèse :) Je regarde quand même ses vidéos mais de moins en moins je me replis sur d'autres chroniqueurs plus spontané :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ginuis c'est son inaptitude à avoir un avis tranché qui me déplait au plus au point sur le personnage.
La fois où c'était vraiment voyant et impossible à justifier, c'est sur le scandale Quantic Dream .

Je ne suivais pas le Monsieur de près et ça m'a convaincu de ne pas le faire. Je n'ai pas regardé la vidéo mais s'il remet le couvert sur la puissance de la console c'est qu'il a toujours pas compris le concept de la Switch. et une nouvelle version du firmware (même matérielle) ne changera rien à la puissance de la console.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm moi non plus j'apprécie pas trop le personnage, mais vous le dénigrez pour rien.

Il dit juste (d'après de sources sûr) qu'une une nouvelle switch légèrement boostee est en cours d'élaboration. Avec juste une petite maj du tegra et peut être de la ram. Avec un gain "théorique" de ~20% de perf.

Et il explique clairement que le but n'est pas de faire concurrence à Sony et Microsoft. Et en aucun cas il se plaint des "perf" de la switch.

Il rappel juste que Nintendo aime faire des maj de ses consoles. (Exemple gamme ds et 3ds). 

 

Enfin cette nouvelle switch ne sortira pas avant l'année prochaine.

D'ailleurs d'après ses sources Nintendo souhaite que la switch est une durée de vie supérieure aux anciennes générations. 

Voilà pas de quoi faire scandal :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cara62 supérieure à la 3DS la durée de vie ? :D

J'en rêve ^^

ET personnellement, il n'est pas exclu qu'on rachète une deuxième switch dans quelques temps, histoire de faire du multi en local (ça va dépendre de Pokemon je pense :perv: )

D'ailleurs, y a du multi local sans plusieurs cartouches comme sur DS /3DS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 minutes, Soltek a écrit :

https://fail0verflow.com/blog/2018/shofel2/

TL;DR : explications du hack de la Switch pour lui mettre Linux, impossible à bloquer par Nintendo car le hack se fait dans la BootROM.

D'ailleurs, c'est valable pour potentiellement tous les matériels à base de Tegra X1 (ouya comprise).
par contre: "Sorry, we don’t have a guide for the Average User to use this, nor should they, most likely, since a lot of things are very rough around the edges."

"c'est dispo mais on va pas vous donner la main pour le faire car c'est vraiment pas stable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant mais ça va s'améliorer. S'ils font bien le truc Nintendo sera obligé de sortir ses prochaines Switch avec une modification hardware car toutes celles présentes sur le marché son hackable et le resteront malgré toutes les updates déployés par big N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...