ginuis

INpactien
  • Contenu

    449
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    8

About ginuis

  • Rang
    Soldat Rebelle
  • Anniversaire 01/01/1983
  1. Oui en lisant ton commentaire je me dis que tu as raison la comparaison est plutôt maigre. Mais on a quand même dans WW ce sentiment que j'ai retrouvé dans BTW ou si tu passe ton temps à pêcher traquer des petits items dans l'ocean. Tu peux jouer 60 heures sans rencontré un bride de scénario. C'est ce rapprochement que je voulais faire. Après c'est vrait que les quelques cinématiques de WW sont largement plus intrigante que BTW. Je rejoins Minikea je comprends pas pourquoi la princess prend pas de ride alors que les autres en ont tous pris...
  2. Je suis d'accord pour avoir finis le jeux et les souvenir on a un sentiment d'inachevé... Ceci étant Wind waker n'était pas plus scénarisé que ça en fin de compte. En fait s'ils avaient bloqué zone par zone avec une cinématique de 20 secondes à chaque fois ça aurait suffit. Pour un jeux de 150 heures (si je compare à xenoblade chronicle) ça manque un peu de dialogue et de mise en scène. Je regrette la passivité complète de Ganon qui reste dans son château sans jamais attaquer ni se rendre compte de quoi que ce soit...OU bien on considère que Ganon n'est tout simplement pas intelligent dans cet épisode mais simplement une bestiole qui se colle au château comme un parasite. Pour les DLC oui et non dire que c'est un jeux en kit pour 60 euros quand on dépasse les 100 heures de jeux, c'est se mentir à soit même. Que les DLCs soient plus scénarisés c'est une attente que je plussoie. Après vu le premier DLC avec le défis de la forêt je pense que niveau scénario c'est cuit. Le mode difficile là aussi c'est cuit... Mais sincèrement j'ai pas l'impression qu'ils se foutent de nous. Mais encore une fois je te rejoins sur le scénario on aimerai vraiment une histoire plus approfondis, même si les livres planqué dans le jeux compense un peux cette littérature..
  3. Alors autant je trouvais cool le loup au début il m'a bien aidé. Autant je ne le sort quasiment plus. ça aurait été cool de faire des pnj un peu partout qui débloquent des défis par rapport aux amiibo. Genre le défis Yoshi :) trouver un max d'oeuf caché dans une forêt. Le défis Toad ramasser des champignons, le défis koopa faire une course à dos de carapace..; des idées c'est pas ce qu'il manque... Je trouve juste dommage d'avoir tout misé les fonctions amiibo sur des items au lieu d'un peux de jeux cool. ça coûte moins chère à faire.... Avec ce zelda y peuvent sortir des DLC pendant 3-4 ans sans problème j'y retournerai toujours :)
  4. Moi les vendredi je suis rarement chez moi, mais bon on sait jamais.
  5. Pour info hier j'ai mis en favoris les deux tournois NXI.
  6. Jeu

    Soldier of fortune ?
  7. Bon ARMS au départ j'en voulait pas mais je vais me sentir obligé...
  8. Et comment on sait lesquels on a fait ou pas ? je suppose qu'il n'y a pas de suivi ?
  9. Les medailles de Kilton je suis complètement passé à côté... Comment ça se déclenche ce truc ? Pour ganon je lui ai mis une fessé mais faut le refaire ou pas ? (car j'ai toujours la quête) Y a un intérêt de le refaire quand on a tous les souvenirs ? ou tous les sanctuaires ?
  10. Ouai clair mais je m'attends à un gros update Post E3, où ils vont certainement nous mettre quelques appli(je pense par exemple à une appli mynintendo, le minimum quoi...), la refonte de l'eSHop qui est misérable. Et je soupçonne le mode thème de la 3DS qui arrive sur la switch :) (Argent , argent ...)
  11. Korogu j'ai en 210 tout juste. Pour les quêtes il m'en reste une seule, c'est celle des lezards ignifus à livrer. Mais je dois vérifier si j'en ai pas louper... Et actuellement je termine de monter toutes mes tenues au max... Après ça je ne sais pas trop ce qu'il restera à faire à part trouver tout les Korogu Avec la carte interactive. VIvement le DLC...
  12. J'ai terminé à 41 % ce week end
  13. Autant au début je trouvais qu'annoncer un mode difficile c'était trop pour moi. Je trouvais le jeux dure ect... Autant après tout ce temps de jeux je me le relancerai bien en mode difficile ça pourrait me tenter. Pas tout de suite mais a voir.
  14. 119 sanctuaires ce soir, j'ai aussi pas mal up mes armures. Je pense finir le jeux ce week end.