Jump to content

ginuis

INpactien
  • Contenu

    566
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    10

À propos de ginuis

  • Rang
    Pilote de X-wing
  • Anniversaire 01/01/1983
  1. Xenoblade Chronicle 2

    J'ai attaqué le chapitre 3 hier. Par contre je suis confus sur les combots de lame j'ai pas tout compris. A un moment il y a un tuto, et il raconte qu'il faut switcher déléments car les personnage s'immunise. ça ok j'ai compris. Par contre le log en haut à droite avec les combots j'y comprends rien je vois pas le rapport avec mes lames. Bref encore un truc très mal expliqué. Par contre c'est trop cool d'avoir un heal dans le groupe. L'histoire se positionne mais on a pas encore tous les éléments. Ceci étant j'aime beaucoup les scènes cinématique qui sont très bien rythmé. J'ai aussi qq bug graphique de temps en temps. On veut des patchs. J'ai meme des ralentissements pendant des scène cinématique :)
  2. Zelda Breath of the Wild

    Oui j'étais pas bien réveillé et j'ai Upscaler une lettre sur 3....
  3. Le jeu du Screenshot

    Kamuisuki, là je dis respect ! Le CD de gran turismo.
  4. Zelda Breath of the Wild

    Le DlC sur les prodiges est sortit ce matin.
  5. Bayonetta 3

    Excellente nouvelle et c'est platinium qui s'y colle :D
  6. Xenoblade Chronicle 2

    ça commence à aller mieux niveau au niveau combat et je rejoins ton commentaire Edtech qu'heureusement que les auto attaques sont pas rapide parce quand on enchaine les combots ça fait enchainer les skills. Ceci étant des fois j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi. la symbologie des skills n'est pas intuitive je trouve, il est difficile de savoir quel skill diminue l'aggro, tape sur le côté, derrière,devant ou fait chuter l'adversaire. J'ai pas encore bien mémorisé tout ça. En mettant deux lames je me suis aperçu qu'on pouvait compléter pendant un combat ça rend vraiment le combat plus nerveux surtout pour les skills des personnages qui peuvent vraiment changer de style facilement. L'interface je m'y fait pas et je comprends pas pourquoi le bouton (-) amène au sauvegarde et le bouton + au reste du menu ... pourquoi ne pas avoir tous mis dans + et la carte dans (-) plutôt que sur le bouton X... Chez monolith faut qu'ils rélflechissent à ça c'est naze. Je m'y pert avec les magasins j'arrive pas a savoir qui vend quoi encore. c'est compliqué et pas clair. Les infos bulles apparaissent trop devant les PNJ du coup on voit pas les icones au dessus des personnages c'est pénible quand on cherche un personnage en ville et que ça pop dans tous les sens. Le système de téléportation est bien fait mais la carte est illisible. C'est dommage on se repere difficilement. Les déplacements sont pas très propre beaucoup moins que sur Chronicle X meme si on fait pas des sauts de 12 Mètres. Parfois pour monter sur un rocher je saute 20 fois autour c'est chian... Les animations des bestioles c'est un peu à la rache parfois on voit 2 animations sur un aigle et parfois plus. Certains combats ont des baisses de framerate assez flagrante ça tue pas le jeux mais c'est pas rassurant. Graphiquement je suis déçu j'aurai préféré qu'il y ai moins de végétation et un meilleur rendu sur le paysage de fond. (j'espère que c'est que la zone du début qui me donne cette impression) Alors je ne crache pas sur le jeux j'ai joué 23 heures. J'adore ce jeux mais j'ai un sentiment de déception ou je me dis que Shulk me manque... On a pas cette histoire d'amour, ni de fratrie. Mais après je suis qu'au chapitre 2 et je pense que l'histoire n'a pas commencé encore. Et puis l'interface bon sang elle me pique les yeux ce bleuuuu est moche ! Et puis pour le moment les boutons de la manette j'y arrive pas peut être que passer de Mario à xeno ça fait mal parce que le gameplay est pas du tout du même niveau. Je trouve aussi qu'il y a trop de bestioles au metre carré , le jeux ramerai moins s'ils en enlevaient, et on passerai moins de temps à slalomer dans tous les sens. Bref ça reste un bon premier gros RPG sur switch faut l'avouer mais il a besoin de patchs pour s'améliorer. J'adore les xenoblade mais là ils vont me faire le coup du batman et robin le film où on avait tout dedans et ça pue la gimauve.
  7. Xenoblade Chronicle 2

    Les deux jeux que tu cites je les ai aussi (finis à 90 % pour mario et les lapins et 925 lunes pour mario) Ceci étant Xenoblade c'est comme le verre de vin au milieu d'un repas. qui te dis que tu reprendras bien un peu de fromages pour reprendre un peu de vin après Ce qui n'empêche de prendre un digestif (mario) pour le dessert :) C'est la Switch :) c'est ça Nintendo on aime y retourner :) après plus modérément sur Xenoblade je trouve que le jeux mérites quelques patchs, je vois beaucoup de problème sur les shaders (la mère de nuage c'est dégueulasse quand on est dedans la caémra fait n'importe quoi). Les frame rate qui descende d'un coup en ville mais ça reste jouable quand meme. Par contre c'est 100 % Jap dans le style et c'est ça qui est bon !
  8. Xenoblade Chronicle 2

    Bon je prend pas mal de gifle pour l'instant quand t'es en mode tout seul c'est chaud. Meme en étant niveau 11 les niveaux 8 sont parfois chaud alors à mon avis je dois louper un truc. J'ai compris que je pouvais switcher de lame. J'ai compris que je pouvais déclencher mes skills au bon moment mais la je pense que je suis super nul. J'ai joué au deux précédents xenoblade j'avais pas autant galéré que ça... Peut être que je m'équipe mal mais là à ce niveau je pense pas que ce soit important. Je sais que le placement est important mais quand tu es tout seul tu as forcement l'aggro.
  9. Xenoblade Chronicle 2

    Merci Edtech pour l'éclaircissement. Bizzare ce truc de l'Auberge alors je ne comprends toujours pas, l'intérêt en gros si je dors tout le temps à l'auberge je peux être level 100 ? il y a des palier je suppose. Je suis d'accord avec toi pour la carte j'ai arrêté de m'en servir. Je pense qu'ils ont pas passé de temps de Dev la dessus ça sent le planning de sorti ça ... L'interface aussi est misérable pourquoi avoir fait un menu aussi peut intuitif ? Autres questions, pour les équipement j'espère que par la suite on peut s'équiper un peu plus que deux éléments par personnage ?
  10. Xenoblade Chronicle 2

    Bonjour à tous , J'espère que tout le monde se gave sur ce xenoblade qui pour ma part en version Jap je suis complètement fan. J'ai deux question , par rapport aux jeux j'ai compris qu'en dormant dans les auberges ça nous faisait prendre de l'XP. Techniquement ça sert à quoi ? Puisqu'on en prend aussi en tapant des monstres et en faisant des quêtes ? comment on fait pour améliorer les compétences pour ouvrir les coffres ou certains passage. J'ai compris compris que c'était en relation avec le sociogramme mais comment on le mesure se gain d'XP ?
  11. Xenoblade Chronicle 2

    The power of Monadoooooo, oui et le cara design est très ressemblant au niveau des armures, architectures etc... il y a la patte Monolith.
  12. Xenoblade Chronicle 2

    elles sont téléchargeable depuis 30 minutes
  13. Xenoblade Chronicle 2

    ça y est j'ai le mien
  14. Xenoblade Chronicle 2

    Je les veux les cd ça me changera d'écouter les Bo sur Youtube.. je les adores vraiment. Mon colis est arrivé je vais le chercher ce soir. Question est ce qu'il y a une fonction amiibo dans le jeux ?
×