Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Erfff. Je l'ai eu tout à l'heure j'ai activé  les armes bonus dont je ne peux pas encore me servir. J'ai commencé les deux premiers petit combat.

Mes premières impressions :

- Les scènes cinématiques sont bien remplis et assez longue. Je pense qu'il y en aura pas mal tout au long du jeux à voir.

-Le jeux est beau et il y pas mal d'animation, des oiseaux qui s'envolent ect...

-Les combats et la maniabilités  l'aire simple au premier abord mais ça va se compliquer ensuite je suppose.

- Mario est fidèle à lui même, les lapins ne volent pas la vedette et reste derrière comme il panne rien c'est mieux comme ça.

-Cinématique en anglais sous titré fr , je trouve ça honteux dans la mesure ou Ubi est français wtf !!!!!

Je compléterai plus tard

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Mario et les Lapins crétin hier, avec un jour de retard mais une surprise en plus: deux jeux pour le prix d'un! (et deux codes pour le pack de préco).
J'ai pas testé les armes car ma console n'est pas à jour et l'eshop ne veut pas se lancer mais il parait qu'elles sont un peu cheaté en début de partie.
Concernant le jeu en lui même, la difficulté va bien crescendo et ça peut vite devenir vite très retord sur les boss!
le jeu est beau, j'ai noté quelques lags en mode portable lorsqu'on tacle ou se fait tacler (à cause de la vibration peut-être). j'ai pas remarqué ça en mode salon.
La stratégie repose énormément sur la maniabilité des persos, qu'on peut faire évoluer au fur et à mesure avec de nouvelles compétences, au choix dans 4 arbres de compétence.
Quand on a finit un monde (il doit y en avoir 4 ou 5) on peut le refaire pour réaliser des défis et débloquer les secret avec nos nouvelles compétences.
Exemple de défis qu'il faut bien préparer: tuer 14 ennemis en 3 tours. ça fait donc plus d'un ennemi par perso (on a une équipe de 3) par tour, il faut donc gérer les tacles, les compétences et les armes à dégâts de zone.
Un mode coop est déblocable après le 1er boss, pour jouer en coop local, et les Amiibos Mario doivent avoir une utilité (j'en ai pas, pas pu testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai terminé le premier Monde de Mario Et les lapins ...  Ce jeux est génial et très complet. Les mécaniques commencent à se débloquer. Et  ça offre pas mal de possibilité.

J'ai testé le mode coop à deux. Alors c'est je le pense pas très intéressant. ça manque d'intérêt.  En gros au lieu de gérer  3 persos on gères deux persos chacun. Jusque là Ok.

Sauf que le tour par tour se joue sur le même écran. Le joueur 1 fait ses déplacements et ensuite le 2. On peut aussi laisser le joueur 2 faire ses déplacements avant. J'aurai préféré un mode tour par tour ou les deux joueurs ont la possibilités de faire leur tour en même temps. La dernière chose c'est que si votre ami n'a pas le jeux, c'est un peu ennuyant pour lui. Disons que c'est le genre de mode coop qui intéressera que ceux qui connaissent le jeux pour relever des défis.

Ubi a fait un excellent travail, la musique est aussi de très bonne qualité. On a envie de jouer tout le temps pour avancer dans l'histoire et faire évoluer nos persos.

Je conseil ce jeux, mais attention ceux qui n'aiment pas la stratégie tour par tour n'y aller surtout pas. Sauf si c'est une découverte pour vous alors laissez vous tenter.

Après rélexion je trouve le risque osé de la part d'UBI de mettre un tel genre de jeux, Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

BOn j'ai craqué (madame voulait la switch et @Exosol m'a permis de faire des parties mk8 pour me décider :D)

J'ai pris la switch ainsi que MK8 ainsi que les lapins crétins :D

Les lapins crétins je suis sur le cul par ce que cela donne (quand on sait ce qu'ubisoft nous pond d'habitude)

MK8 est juste totalement différent de la version wii, un pur plaisir :D

 

Actuellement Mario Odyssey est préco sur amazon :D, et je vais prendre la pochette de protection ce soir en rentrant du taff :dd:

Aucun regrets actuellement (heureusement que je ne l'ai pas prise quand zelda était le seul jeu disponible :D )

Modifié par wawadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 31/08/2017 at 08:07, Minikea a écrit :

les Amiibos Mario doivent avoir une utilité (j'en ai pas, pas pu testé).

Ils servent à débloquer des armes après le 1er boss mais ne sont pas fameuses si on a à le pack pixel donc bon juste utile si on veut avoir toute les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Minikea a écrit :

J'ai pas testé mais je le vois plus comme une possibilité de jouer solo avec 4 persos au lieu de 3 que de vraiment jouer à deux. c'est pas assez nerveux pour jouer à deux, on doit vite se faire chier.

Ouai et d'ailleurs on a vite migré sur Overcooked avec mon pote ce soit là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 minute, gogoal a écrit :

 

Déjà préco sur amazon depuis l'achat de la switch :transpi: ,

Déjà que je me marre sur les lapins crétins, la ça va être la cerise sur le gateau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurogamer a fait une première analyse technique du port de  DOOM  sur la Switch en mode portable.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-hands-on-with-doom-on-switch

En gros:
- le jeu sera à 30fps (au lieu de 60 sur PS4/Xbox 1)
- le framerate est plutôt stable.
- il est plus flou (=> suspecte une résolution plus faible que 720p)
- correspond aux réglages faibles sur PC mais avec pas mal de post effect en plus
- les niveaux ne sont pas redécoupés par rapport à la version originale.
Ca a l'air d'être un très bon port. Ils ont été bien aidés par l'excellente scalabilité de l'idtech 6 (donc, pas sur que cette performance soit faisable avec d'autres jeux).
=> Pour résumer, DOOM dans ton lit, ce sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ginuis a écrit :

ça c'est super cool :) la question qui principale est ce qu'on s'amuse à doomer ? Alors c'est oui :) ya plus qu'a promettre un Dunke nuken Forever Switch pour le fun et on est bon :)

 

J'ai joué à Doom sur PC et le solo est excellent. Il fait clairmeent partie de ma liste des jeux que je referais un jour. Sinon, je pense qu'on peut souhaiter autre chose que Duke Nukem Forever. Il y a bien plus fun qui existe (exemple BulletStorm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...