Jump to content

fragzepika

INpactien
  • Contenu

    692
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    11

À propos de fragzepika

  • Rang
    Pilote de X-wing

Récents visiteurs du profil

5 369 profile views
  1. Achat maison

    +1 pour l'école. Les nuisances sonores ne sont que pendant les journées en semaine et c'est très calme le week end. Le seul gros défaut est pendant les heures de rentrée/sortie le matin et le soir. C'est rapidement le bazar (mais ca en dure que 20 minutes). Pour l'amiante, tu peux encore en avoir dans des bâtiments, mais il faut qu'il ne dégage pas de particules (par exemple en n'étant pas à l'air libre). Le problème est que si tu veux faire des travaux, tu dois désamianter et ça coute extrêmement cher (c'est inabordable pour un particulier). +1 pour l'humidité. Faire attention à la présence de mérules (ça dépend des régions).
  2. Nintendo Switch

    J'ai joué à Doom sur PC et le solo est excellent. Il fait clairmeent partie de ma liste des jeux que je referais un jour. Sinon, je pense qu'on peut souhaiter autre chose que Duke Nukem Forever. Il y a bien plus fun qui existe (exemple BulletStorm).
  3. Nintendo Switch

    Eurogamer a fait une première analyse technique du port de DOOM sur la Switch en mode portable. http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-hands-on-with-doom-on-switch En gros: - le jeu sera à 30fps (au lieu de 60 sur PS4/Xbox 1) - le framerate est plutôt stable. - il est plus flou (=> suspecte une résolution plus faible que 720p) - correspond aux réglages faibles sur PC mais avec pas mal de post effect en plus - les niveaux ne sont pas redécoupés par rapport à la version originale. Ca a l'air d'être un très bon port. Ils ont été bien aidés par l'excellente scalabilité de l'idtech 6 (donc, pas sur que cette performance soit faisable avec d'autres jeux). => Pour résumer, DOOM dans ton lit, ce sera bien.
  4. Ce dossier est peut être créé seulement après avoir lancé le jeu une première fois (et éventuellement lancer une partie et fais une sauvegarde).
  5. Achat maison

    Oui, les taux actuels sont très bas . Mais ils ont déjà été plus bas et si la situation financière de l'emprunteur s'améliore (meilleur revenus), il peux bénéficier de taux encore meilleurs (selon l'adage, plus tu as d'argent, moins tu payes).
  6. Achat maison

    De même si les taux baissent, tu peux négocier avec ta banque un rachat de prêt et économiser sur les intérêts non payés.
  7. Achat maison

    A ma connaissance, un courtier est payé seulement si l'affaire aboutit. C'est à dire que tu vas chez une des banques qu'il t'aura proposé. Ensuite, ça dépend du courtier. Pour certains (comme meilleur taux), tu leur payes un forfait. D'autres sont gratuits et se font payés par la banque (car il leur aura ramener un client bankable).
×