Jump to content

RFN

INpactien
  • Nombre de contenu

    1 127
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    38

1 Follower

À propos de RFN

  • Rang
    Padawan
  • Anniversaire le 27 décembre

Récents visiteurs du profil

10 670 profile views
  1. RFN

    Le jeu du screenshot cinématographique

    New-York 1997 ?
  2. Et tu as bien enregistré en sortant du bios ? Alors je ne vois pas... Vérifie éventuellement les contact de la pile sur CM.
  3. Bonjour, tu es sûr de la mettre dans le bon sens ?
  4. C'est une alim monorail, donc pas d'équilibrage à faire. Au début, c'était juste une absence de signale à pour l'écran, et maintenant il y a parfois des coupures franches. Je crains pour la CM... Tu es correctement alimenté niveau secteur ? (pas situé en fin de ligne avec une tension fluctuante ?)
  5. Je pense que les caractéristiques de l'alim peuvent expliquer cela, surtout si ce n'est pas une monorail.
  6. Pour comparer les temps de réponse des différents DNS et choisir son propre réglage, il y a des soft comme DNS Jumper : https://www.sordum.org/7952/dns-jumper-v2-1/
  7. Bonjour, Si tu appelles un numéro de fixe ou de mobile (donc un numéro de téléphone), il te faut des crédits. Par contre si tu appelles un PC ou un mobile équipé du logiciel (donc tu appelles une IP), c'est gratuit car tu restes sur le web.
  8. RFN

    Crypto-monnaie, so hype, much mal de tête

    Monnaie de singe... bien sûr... encore du prosélytisme à 2 balles et de l'auto-bashing. Tu n'es pas passé à la livre sterling ? Ne répond pas : c'est totalement HS, donc revenons à la crypto-monnaie , stp.
  9. Bonjour, Si tu passes par un VPN français, le site ne verra pas que tu es à l'étranger...
  10. Moi ça m'a couté 140€ : des facturations SIP indues, remboursement refusé par Free alors que tout prouve que cela ne vient pas de moi. J'en suis au médiateur qui tarde à répondre... Et donc depuis, c'est totalement désactivé chez moi et je ne compte pas le remettre en service de peur d'être à nouveau facturé de la sorte.
  11. RFN

    Choix ultraportable performant

    Beau déterrage... Mais depuis la gamme Gigabyte a aussi évoluée.
×