Aller au contenu

Le jeu du Screenshot


Messages recommandés

Règles mises à jour le 11/04/2011

Le jeu du Screenshot est un concept presque métaphysique puisant dans les ressources méconnues du cerveau humain. Des tests scientifiques sont pratiqués sur un ensemble de cobayes qui doivent faire appel à toute leur puissance cérébrale pour réussir le test. Certains, devant une telle difficulté, ont même enchainé 45 jours non stop de formation avec le docteur Kawashima pour se hisser parmi les meilleurs. L’épreuve est simple à comprendre : une image de jeu vidéo vous est montrée et vous devez en donner le titre le plus vite possible. Dans cette course presque à la mort mais tout à fait, seul les plus rapides survivent. Aurrez vous assez de cran pour tenter l’aventure ? Le principe est simple mais je le rappel pour les plus jeunes d'entre nous :

Le but est de poster une image d'un jeu vidéo, pas la jaquette, une image ingame ! Les membres passant sur le topic devront trouver de quel jeu il s'agit. Celui qui trouve doit à son tour poster une nouvelle image et ainsi de suite.

Y'a pas plus simple même si quelques règles/conseils s'imposent :

- une image à la fois !

- évitez les formats timbre poste (en 50*50) pour les images

- pas de lien direct à partir du site où vous avez trouvé l'image, sinon on remonte à la source et on trouve :byebye:

- pensez à donner un nom quelconque à l'image (évitez le megaman4.jpg :chinois: )

- une proposition à la fois, vous pouvez retenter votre chance aprés que le maitre du jeu (celui qui poste l'image) vous ai répondu, pas avant sinon ça compte pas ;)

- évitez aussi les jeux japonais écoulés à 4 exemplaires, le but c'est qu'on trouve quand même...

- Si le vainqueur du précédent screenshot n'est pas disponible dans les 24 heures (pas 10, ni 12 ou encore 23 mais 24 !) suivant sa bonne réponse, celui-ci conserve le point mais passe son tour quant au choix de l'image suivante. La première personne postant une image sur le topic, une fois les 24h écoulées, prendra donc la direction du jeu. Ceci afin d'éviter toute crise de manque de la part des drogués du JDS (jeu du screenshot) :chinois:

- interdit d'éditer des posts contenant une réponse. Sinon, point refusé.

-----------------------------------------------------------------------------------------<

Le screenshot bonus, c'est quoi ?

C'est une image ensevelie sous une mosaïque de pixels. Le but du jeu ne change pas, il suffit de reconnaitre de quel jeu il s'agit. Bien sur, qui dit bonus dit bonus !

Le niveau de "trucage" de l'image varie selon le nombre de points à gagner. Je post l'image du jeu X (non c'est pas X3 Reunion) valant 10pts. Personne ne trouve ? L'image devient plus net mais ne vaut plus que 5pts et ainsi de suite jusqu'à devenir une image normale ne rapportant qu'1 point.

Vous avez compris ? C'est plus simple dans la pratique. Sachez que le jeu bonus se déroule en parallèle du jeu normal et interviendra de façon aléatoire.

Pour répondre n'oubliez pas de préciser que vous parlez de l'image du jeu bonus...

IMAGE BONUS DU MOMENT

39745247c3453e07b546befd75c74.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------<

Voilà, sur ce je commence et je vous présente mon image (pas trop dur, enfin je pense) :

jeu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...