Jump to content

superlapin62

Ancien
  • Posts

    7,168
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by superlapin62

  1. Tout pareil, ça sent le fourre tout et je n'y ai trouvé aucun intérêt.
  2. Hey John ! Si on faisait des DLC super chers pour obliger les gens à acheter nos "season pass" ? Comme ça on peut les appâter avec un super 1er DLC et leur fourguer de la merde genre, des costumes, c'est cool et pas cher les costumes ! Au pire on pourra toujours faire que le 1er DLC et leur roter à la gu*** Merci Gears of War 3 !
  3. Oui, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est encore plus simple que d'installer le jeu en lui même :-/ Je ne suis plus trop à jour dans ce domaine là depuis que je joue sur console et que les seuls jeux PC que j'ai (à une exception pré) sont issus des promos STEAM.
  4. Et c'est pourquoi je m'étais auto sanctionné, auto corrigé en me bannissant du sujet/jeu (d'ailleurs à ce propos, le jeu ne fonctionne plus, serait-ce que tout le monde utilisait Tinyeye sans l'avouer ?). Chose que tu as du mal à faire mais on va t'aider, ne bouge pas, bisous Tout ça pour une phrase que tu prend à coeur....
  5. Loin de là l'idée c'est une précaution, tu peux redescendre de ton cheval maintenant, et là c'est plus qu'un conseil qui vient de toute l'équipe du forum Avant pas besoin de crack, copie du CD et hop ça marche. Les cracks sont là pour contourner les DRMs. Alors aprés une recherche sur google on tombe sur un site qui en propose et il y'a aussi des commentaires : "je fais quoi avec le fichier" ou "je sais pas comment on le met", "y'a plein de trucs dans le dossier je met ça où ?" etc.. des messages sans réponses, objectif du DRM atteint ^^ C'est comme toute informations, facile à trouver mais il faut savoir l'utiliser.
  6. Et pourtant c'est le cas... Au début des graveurs CD il était trééééééééééééééés simple de faire une copie. Les DRMs sont là pour que Monsieur Toutlemonde ne puisse puis le faire. Si pour toi ça semble "simple" n'oublies pas qu'on est sur un forum de geeks et donc que nous sommes beaucoup plus au fait que la moyenne. Et j'en profite pour vous dire que tout débordement dans le dialogue sera sanctionné
  7. On va revenir au système du début du jeu avec des codes de vérification inscrits sur le livret ou de choses plus farfelues (mais sympa quand on à un bel objet) Ce genre de truc où il fallait faire correspondre des symboles pour lancer le jeu via le code obtenu
  8. Problème monstrueux avec The Witcher 2 à cause de l'activation en ligne complètement foirée (serveurs sous calibrés), le premier Assassin's Creed qui n'a jamais voulu se lancer (et donc je n'y ai jamais joué), idem pour Farcry, j'ai pu y jouer des années plus tard avec le jeu offert dans un mag (donc CD ou DRM ?). Bioshock qui malgré la révocation avant la réinstal du nouveau PC refusait de se lancer, GTA4 en version boite qui ne se lance plus (j'ai racheter la version STEAM pendant les promos), au moins j'ai la super boîte cartonnée Voila, les DRMs je ne suis pas pour, loin de là, surtout que ça n'a jamais empêché le jeu d'être copié et sur la toile avant sa sortie officielle Mais bon ça doit faire plaisir aux actionnaires et des sous pour la hotline. edit : sans compter les x plantages en cours de jeu, merci Securom.
  9. Le dernier level gâche le jeu, c'est dommage. Je l'avais fini dans le but d'avoir le platine mais sans ça j'aurais stoppé à l'avant dernier level.
  10. NBA 2k12, Fifa 12, Uncharted 3, From Dust, Limbo, Deus EX et Red Dead Redemption à jouer, je fais comment ? Et Trine 2 !
  11. From the album: superlapin62

    achievement
  12. Moi je vais la GamescoN, le Carrefour de ma ville où je vois des tas de gens acheter des merdes au prix fort :)
  13. Le making of du divin trailer du futur Tomb Raider ! Le jour où on arrive à ça en temps réel... En même temps c'est ce qu'on disait à l'époque de FF7 et on voit la différence environ 15ans aprés avec Witcher 2...
  14. L'histoire avec Joe Danger est plutôt consternante, on pourrait croire à un sketch. Pour le FPS six days in Falujha, on peut encore comprendre la position de Konami, surtout que la guerre d'Irak est toute fraîche (oui au cinéma on hésite pas mais c'est pas le même public ni le même statut "créatif"). C'est là qu'on se dit que les jeux indépendants ont encore de trés beaux jours devant eux. En même temps c'est un peu un article "bisounours", tout le monde sait que le but de l'éditeur est de faire du fric et non pas d'avoir une super réputation en étant fauché comme les blés... Pour le reste il y'a Steam & cie, le Live et le PSN.
  15. On te souhaite bon jeu et on se revoit dans 2ans, quand tu auras fait le tour de l'univers
  16. Ca fout les boules quand même pour quelqu'un qui prend soin de ses affaires La prochaine fois, pas de DS, un jeu de carte.
  17. J'offre ma PSP à mon neveu hier soir. Aujourd'hui, un chargement de jeu bloque du coup il retire la batterie pour redémarrer... console HS. Il vient de la tuer en moins de 12h
  18. Toussa La plus dure des épreuves c'est le mode éliminatoire. Pas en difficulté mais simplement parce que tu dois lutter pour ne pas dormir.
  19. J'y ai joué pour 40h sur PC. Début poussif à cause des voitures et des épreuves nulles. Les courses/compétitions sont sans intérêt, le jeu ne vaut que pour sa communauté online et le freeride (sur lequel j'ai passé plus de 15h à rouler sans but donc). C'est pour moi un grand regret et je pense que même pour 13¤ il faut vraiment aimer rouler pour rouler sachant qu'il faudra se forcer à faire les compétitions pour acheter des voitures intéressantes.
×
×
  • Create New...