Jump to content

CoxleDingo

Ancien
  • Posts

    23,016
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by CoxleDingo

  1. Et moi qui vais DéMénager dans quelques mois, j'ai commencé à chercher et je suis tombé sur le cul !!! Je savais même pas que des communes été encore si peu doté en équipement internet... Débit ADSL (estimation) : 1 Mbps Du coup beaucoup peur j'ai Quand je vois ces pub sur la 4G, çà me fait quanD Même bien sourire... jaune ^^
  2. Cox en cours de resto, vivement qu'on reprenne la route ^^

  3. PC HS depuis juin et pas moyen d'en trouver la panne. Je suis plus non plus trop en contact avec le jeu donc je pense que les lan c'est fini pour moi. La COX est mon nouveau loisir ^^

  4. Merci mon battounet préféré ;) lol

  5. moi j'ai eu 520STE et 1040 puis amiga 500, l'éternel rival, mdr, sans compter les spectrum et autre amstrad cpc 464 à K7 écran monochrome avant de passer au 6128 etc... Mouarf ^^
  6. moi j'ai eu 520STE et 1040 puis amiga 500 mdr, sans compter les spectrum et autre amstard cpc 464
  7. Ralalalalaaaaa si j'avais pas eu ces soucis de carte mére/alim !!!! mertouilllleeee alors :'(
  8. Je sais pas s'il y a eu une maj entre temps, mais impossible d'arriver à faire ce coup pour moi
  9. Arf, 10 coup de fusil et pas moyen :/ la technique du lien du dessus marche po
  10. Mouarf, ptdr dtune, j'ai trouvé çà, mdr lol attention gros spoiler donc craquer pas ceux qui en sont pas encore là
  11. Déjà revendu !!!! En tous les cas il a une très bonne durée de vie ce jeu !!
  12. arf, pas évident le boss dans deus ex du chapitre 14 :/ Vous y êtes arrivé du 1er coup?
  13. Mouais, démo testé à l'arrache, pas encore convaincu. Par contre le switch mon gamin kiff, il px ainsi conduire ce qu'il veut ^^
  14. pas encore eu de boss moi, enfin je crois ^^ là je suis au commissariat (où j'ai pas été super discret en fait lol)
  15. J'avais adoré transformers 1 j'avais été surpris par le 2 (les suites étant généralement moins bonne) j'ai été bluffé par le 3 Franchement, pour ma part, c'est l'un des meilleurs divertissement cinémato depuis pas mal de temps. EXTRA GENIAL j'ADOOOOORE
  16. [TUTO-REFROIDISSEMENT] Les indispensables [TUTO-REFROIDISSEMENT] Les Logiciels indispensables ou [TUTO][REFROIDISSEMENT] ... Arf, ettttt merte alooors....
  17. castor excellent, je la verrais plus sous le même angle maintenant
×
×
  • Create New...