Jump to content

lebud

INpactien
  • Nombre de contenu

    1 346
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lebud

  • Rang
    Padawan
  • Anniversaire 16/01/1980
  1. Me suis chopé Payday : the Heist sur Steam pour 18 €. Moi qui ai écumé L4D et L4D2 jusqu'à l'écoeurement, ca avait eu tendance à alterer mon appreciation des autres FPS, les campagnes solos me semblant fades et lourdingues et le multiplayer en team Deathmatch pas assez fun pour un nul comme moi. Donc bien content d'avoir à nouveau un jeu en co-op à me mettre sous la dent. C'est cool, le teamplay est vital, le gameplay est bien nerveux. les maps assez longues pour être intéressantes et pas trop rebarbatives, mais assez courte pour se faire une partie quand on a une vingtaine de minutes devant soi. Le challenge est à la hauteur et peut être revu à la hausse sitôt le niveau suffisant atteint. Sans doute pas du goût de tout le monde, mais pour ceux qui sont un peu dans mon cas, ca vaut clairement le coup.
  2. +1 Quand je pense au nombre de jeux où je me dis : tiens, celui-là, je l'achète d'ici 3 4 mois. Et quand je pense à tous les jeux que j'ai achetés dans la même idée et auxquels je n'ai pas joué. Ca fait peur.
  3. ?? Comment est-ce possible de n'avoir pas joué à Batman AA, vue le nombre de promo qu'il y a eu sur Steam ?
  4. C'est clair que Walter white est excellent. En revanche, je ne trouve pas qu'elle se démarque tant que ca. Je trouve justement qu'ils ont une très légère tendance à tomber dans la facilité, alors que durant la saison 2, j'étais vraiment complètement emballé. Là ca verse un peu dans le suspense, dans la storyline qui prime sur tout le reste, avec des fins en suspend à la Lost et je trouve que la vrai problématique de départ se perd un peu en route. Qu'on s'entende bien, je trouve que c'est une super série. Mais je la trouve quand même un cran en dessous des autres que j'ai citées plus haut, notamment avec l'orientation qu'elle a commencé à prendre.
  5. ............ c'est la meilleur série de la décennie et de loin ************************ Et de loin ? Sachant que dans la même décennie, on a The Wire, Mad Men, les Sopranos, etc. ca me semble un poil exagéré. Je trouve que ca n'a pas vraiment d'importance, d'autant que la moitié des récompenses sont en principes les mêmes (meilleur acteur pour Cranston) mais bon, si tu y tiens http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_awards_and_nominations_received_by_Mad_Men
  6. Avant d'acheter l'Add-on, je m'étais retrouvé dans une partie MP où les joueurs m'ont filé plein de loot (je sais pas s'ils les avaient eu par des cheats ou ce genre de choses), que du légendaire assez efficace. Au final ca m'a foutu l'extension en l'air, c'était une grosse balade. Et au début je me disais : bon, le balancing est assez merdique sur cette extension, mais bon, attendons les boss, ca devrait etre plus corsé (j'avais bien galéré sur les boss de la campagne principale). Et bien quedalle, trois coups d'épées et ils canaient. Donc ouais, trop de loot tue le loot imo.
  7. J'ai trop de jeux à finir avant (et avec Metro 2033, j'en ai rajouté un en plus maintenant). Petite question, il est bien Titan Quest ? J'en garde un excellent souvenir personnellement. Mais ca fait un moment que j'y ai joué.
  8. Je ne suis pas du tout un fan de basket, mais je me souvenais avoir bien accorché à un vieu jeu de Basket sur MegaDrive à l'époque. Et plutôt que de me choper un énième jeu de foot, qui me décoivent toujours un peu, j'ai décidé de choper ca. Bon, j'ai des grosses lacunes tactiques, ne connaissant pas trop ce sport, mais c'est quand même rudement bien foutu.
  9. Personnellement j'ai adoré Darksiders et trouve que 7 ¤, c'est vraiment une grosse affaire pour ce jeu. Faut juste pas s'attendre à un gros beat em all qui tache.
  10. Arf, j'ai hésité et me suis dit : bof, si personne ne trouve c'est que ca doit pas être ca. raaaaaaaah.
  11. God of War III commandé sur Amazon UK, il devrait arriver demain si tout se passe bien :)
  12. God of War Collection J'enchaînerai avec le 3 une fois que j'aurai fini le II
×
×
  • Créer...