Jump to content

DT_Pool

INpactien
  • Content Count

    2477
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

About DT_Pool

  • Rank
    Breton
  • Birthday 10/26/1976

Recent Profile Visitors

11556 profile views
  1. C'est Silmarils le nom de cette boite, je l'ai découverte après avoir lu Tolkien. De mémoire, je sais qu'ils ont fait Ishar mais c'est pas le jeu en question ici...
  2. disons que la finalité me permettait de faire moins cas des soucis rencontrés (contrairement à d'autres personne... ) mais avec ce final merdique, à quoi bon s'acharner vu que plus personne n'y joue !
  3. je pense que le coup de l'invocation de tous les boss tue le jeu... invoquer un boss pour débloquer les teks aurait permis d'ajouter un autre objectif. Là, invoquer les 3 boss, si on les bat, il restera quoi derrière à faire ? c'est nuuuuuul !
  4. quelqu'un s'est connecté sur Ark depuis 1 semaine ? Je ne l'ai pas fait de mon côté et je pense que si personne d'autre ne l'a fait, on va pouvoir fermer le serveur... @Sheepux ?
  5. quand on voit la gueule de la récompense...
  6. Alzheimer me guette... ai-je fait le test de monter sur Mogwai pour voir si je faisais autant de dégâts que toi ? il me semble que oui mais j'ai un doute maintenant. Le bonus d'élevage est persistant, les stats de ton dino ne vont pas monter ou descendre selon celui qui est dessus, mais quand le "proprio" est dessus, le dino gagne 20% de dégâts et de résistance en plus.
  7. je sais plus, j'avais les yeux brouillés à force de pleurer face au dps de moule des griffons... Le hic dans ces calculs c'est que ça veut dire que tu es sur le dino pendant que tu attaques le(s) boss...
  8. ouais, on a pu faire des tests... c'est impressionnant les ours ! 5400 en dégâts par coup de patte, c'est bien ça Sheep ? Les loups sont pas mal derrière quand ils ont le bonus de meute actif (ils tapent moins fort mais un poil plus rapidement), les T-rex faudrait voir sur un avec le bonus d'élevage quant aux griffons : oubliez ! le mien tape à 512 ou un truc de ce genre et pourtant il a des points en dégâts !
  9. gros nettoyage de notre cheptel hier soir... Dans un premier temps, nous sommes allés voir la grosse araignée chez elle. Elles étaient deux mais nous avons pris nos arc et, courageusement, nous nous sommes postés en hauteur de telle sorte qu'elle ne puisse pas se défendre . 650k c'est long à descendre mais à 4, ça le fait. On dégomme le truc avec plein de pattes et... bah rien ! on chope un plan pour une armure (torse) sur le cadavre et c'est tout, pas de tek débloqué... Du coup, on se dit que c'est un bug, on rentre à la base et on décide d'en faire apparaitre une nouvelle avec les commandes admin : on fait ça en contre bas de la base en préparant nos dinos. Je sors les loups, je rapatrie les T-Rex en vadrouille, les 2 giganos et ma patrouille de kamikaze... et là @Sheepux nous fait apparaitre le boss en niveau 90 ! 950k le bestiau ! Nos dinos s'en donnent à coeur joie, impossible de les aider, y'a trop de monde on ne peut pas tirer. 1min plus tard, les loups rendent l'âme quasiment tous d'un coup... l'araignée a bien mal ! les pigeons suivent, les T-Rex ? je les ai pas vus mourir, sans doute en même temps que les loups, ils n'étaient pas spécialement costauds. Restent les 2 giganos qui tiennent l'aggro pendant qu'on peut enfin balancer des flèches. Sheep tente bien de les soigner mais on sent arriver l'inéluctable : la mort des 2 giganos. Qu'importe, l'araignée est très mal, la finir ne pose pas de réelles difficultés.7 On voulait voir si on touchait enfin les teks... ben encore raté ! En fait, les dévs estiment que ceux qui font Valguero ont déjà fait les autres maps et ont donc, déjà débloqué les teks. Du coup, comment faire ? 2 solutions : soit on fait à notre tour les autres maps en y téléchargeant nos courageux aventuriers, soit on retrousse les manches, on fait faire du body building à nos dinos et on invoque les boss sans les fameuses compétences tek. Bien évidemment, sur Valguero, ils ne font pas comme sur les autres cartes : là où on invoquait un boss à la fois, on invoque les 3 en même temps ! Du coup, avec les ours on a une excellente base à mon avis, je n'ai pas regardé les Rex mais ça me semble pas trop mal, les loups c'est pas génial actuellement.... Bref, je vais partir en quête de quelques loups pour améliorer la base de reproduction, il va falloir choper un yutirannus et puis, si on "peut" un petit giganomachin mais là, c'est juste pour faire sac à PV afin de tanker un boss...
  10. Je n'ai pas trouvé d'harfang hier soir, par contre, j'ai trouvé un couple d'ours ! c'est bon, nous avons notre chaine de production de ce côté là
  11. non, pas corrigé mais au moins, on aura des oeufs avec des "vrais" niveaux vu que nous avons augmenté la difficulté et que maintenant nous avons des dinos avec des lvl "légèrement" supérieurs... à moins bien sûr de graisser la patte de l'admin et lui faire repoper les oeufs avec des niveaux convenables
  12. au fait @CryoGen, on a un peu merdé : les oeufs de wyvernes ont un niveau qui correspond à celui des parents, avec le bug, nous avons perdu les oeufs que nous avons ensuite fait repop avec la commande admin. Sauf que... nous avons pris des oeufs niveau 1 d'où le manque d'intérêt de nos wyvernes actuelles Ce qui veut dire qu'il va falloir y retourner... Tu vas devoir ressortir ta tenue de ninja !
  13. Pour les oeufs d'harfang "old generation", il faut tabler sur ceux de "Floppy" ou "HarfanLaBise", elles sont maxées par rapport aux harfangs que nous avions. Pour la "new generation", nous avons 2 femelles (une 244 et l'autre un peu plus basse) mais nous n'avons pas de mâle, c'est ce que j'aurais aimé trouvé hier pour pouvoir remplacer rapidement nos harfangs. Pour les T-rex c'est tout bon, nous avons notre couple HL qui pond des oeufs. Reste à trouver un mâle ours sinistre HL (on a testé les ours dans la grotte c'est bien efficace), des Yutirannus et des loups.
  14. ok, on verra ça ce soir ! (putain, c'est nul de reprendre le boulot ! )
  15. c'est rapide : faut choisir un ou plusieurs oeufs, tu le(s) laisses éclore pendant 17min et ensuite, tu fais un "claim" sur les bébés. A partir de ce moment là, ils te seront attribués et c'est la "nanny" qui prend le relais, tu peux partir l'esprit tranquille et revenir 2h plus tard. T'auras plus qu'à choisir sur lequel poser la selle (avec un peu de chance, tu auras des mutations avec des changements de couleur... )
×
×
  • Create New...