Jump to content

Gwanana

INpactien
  • Nombre de contenu

    399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    13

À propos de Gwanana

  • Rang
    Soldat Rebelle
  • Anniversaire 04/02/1987

Récents visiteurs du profil

4 229 profile views
  1. Dixit le mec qui joue à WoW depuis 10 Ans
  2. Bon pour aider un peu, voici un topic qui m'a pas mal aidé : https://www.kongregate.com/forums/962723-general/topics/704129-a-bit-of-heroic-advice-bob10110s-guide-to-the-game Je rajouterais en complément : - une fois atteint la Z4, vous avez accès au premier raid (astaroth), et là le stuff commence à bien pleuvoir. - Il n'y a pas vraiment de mode de jeu dont vous pouvez vous passer : le JCJ comme la pêche filent des récompenses vraiment intéressantes à chaque event. J'ai plus de mal avec les trials/gauntlets, qui prennent du temps et qui ne pardonnent pas au niveau des erreurs. Les boss sont plus difficiles à placer vu qu'ils consomment de l'énergie, mais droppent des items uniques pour la fusion de certains familiers ou carrément des sets complets (mais à partir du rang 6 héroïque...). J'aurais tendance à les jouer les jours avec un bonus + Objets - Concernant l'utilisation des gemmes, bien suivre le guide au dessus : large defense egg, offensive accessory machin, et ensuite bah on économise 1600 pour éventuellement un familier légendaire (ou 2 épiques qu'on fusionne si vraiment il vous en manque un). Quelques familiers très sympas (Rolace par exemple, violace R2/ Roy Z4) sont un mix épique + Rare, ce qui peut justifier de claquer 800 gemmes pour valider à 100% Violace - Pour le farm de familiers, il y a le débat D1-2-3 ou D4 (qui rassemble les 3 boss de zone). Certaines zones ont 3 boss intéressants + des rares, ce qui fait pencher la balance en faveur du D4. SI vous ne visez qu'un boss/ rare, viser le 1/2/3.
  3. Yo les affreux, un petit topic pour parler du jeu auquel j'essaye de convertir du monde malgré la résistance de fake News comme Soltek. Bit Heroes, c'est ça : c'est du RPG tour par tour, avec pas mal de mode de jeu : Donjons, défis, JCJ, Guilde vs Guilde, Raids, World boss... Le niveau de customisation de personnage est très sympa, mais le plus drôle reste les "familiars". A chaque ennemi vaincu, il y a une chance faible qu'il vous propose de vous rejoindre si vous le persuadez (à coup d'or). Plus le monstre est rare plus les chances sont faibles, et vous pouvez les mettre en fusion pour arriver à plein de trucs affreux et débiles. Il y a un mode Auto pour les contenus que vous avez déjà rush (le jeu peut quand même surprendre) et vos amis apparaissent dans le jeu pour rush certains donjons (vous avez des niveaux à passer en solo, mais le farm peut se faire avec des monstres de votre friendlist). Beaucoup de bonnes idées à mon goût, le jeu existe depuis plus de 2 ans maintenant. J'y joue depuis Noël et je ne m'en suis pas lassé. On est 4 inpactiens dans une guilde lambda, pour ceux que ca tente. parlez moi dans le jeu (Gwananawana) ou Minikea ou StSilences pour qu'on vous ajoute à la guilde! A pluche
  4. Gwanana

    Gwanana

  5. Gwanana

    Pokémon Let's GO

    Bon, j'ai fini par trouver comment transférer des pokemons depuis Pokemon Go: -Je me faisais avoir par le message "Connexion au compte Pokemon Go" une fois que tu as choisi le Go Park etc... En fait c'est à ce moment-là qu'il faut aller sur le tel, cliquer sur l'icone Switch et choisir le pokemon pour le transférer. J'attendais comme un débile que les deux se connectent et je me suis énervé une bonne heure à refaire toutes les connexions, alors qu'en fait la switch attend juste que tu lui balances le truc! En passant, j'ai testé avec 2 pokemons capturés, un leviator max stats 1950 CP et un aquali 2700 CP : le premier est arrivé lv 20 (mon équipe est déjà 45...) et le second lv 30. On a donc des pokemons qui arrivent à peu près à leur lv dans pokemon GO, donc ne tardez pas trop à transférer vos futurs membres d'équipe où vous risquez de devoir grind comme des débiles.
  6. Gwanana

    Rafraichir un iMac 21,5' fin 2013

    https://media.giphy.com/media/3ofT5WIy61ORed2bPW/giphy.gif
  7. Gwanana

    Pokemon let's go

    Sinon ya un thread dans le club NintendoManiacs roooh 😩
  8. Gwanana

    Pourquoi c'est si compliqué ?

    De mémoire, j'étais abonné au monde et ayant perdu ma CB, le prélèvement auto avait sauté. Pour les abonnements entièrement en ligne, je crois qu'ils ne demandent pas de courrier recommandé. Les conditions de résiliation compliquées se discutent également par téléphone avec leurs services clients.
  9. Merci pour l'exemple, mais difficile de trouver dans les descriptions de vendeur en ligne le principe de l'espèce de "base déportée" (je ne sais pas si c'est le bon terme en fait). Quand je cherche le modèle, comment bien expliciter le fait que la base support du tel doit être différente du boitier qui sert de branchement ?
  10. Okn en y réfléchissant en fait, je vois pas comment le switch pourrait fonctionner, puisque la jonction ça ferait : Boitier fibre ==> box ==> équipements si je mets la box dans le salon, elle est sensée être reliée en RJ au boitier fibre dans la gaine technique. je vois pas comment revenir au switch que je mettrais dans la gaine technique. Est ce que le boitier fibre peut être relié au switch directement, qui dispatcherait aux autres équipements? Ca me parait bizarre en conception mais je suis une buse en réseau. Un téléphone DECT me permettrait d'avoir une base qui ne sonne pas dans le placard technique, et la base principale dans le salon?
  11. Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf (YAY), cablé dans toutes les pièces en RJ 45. Le hic, c'est la position de la box : l'ensemble des RJ débouche dans la gaine électrique, avec le boitier fibre, ce qui serait l'emplacement idéal pour la box. J'ai testé la box dans le salon, avec le PC en CPL dans le bureau, c'est inutilisable (20Mb/20Mb max). J'ai mis la box dans la gaine technique, et là miracle, 900Mb/300Mb sur le PC dans le bureau. Le problème c'est le téléphone fixe : je ne vais quand même pas le laisser à l'entrée de l'appartement dans la gaine technique. Quelle solution j'aurais pour avoir : - un maximum de débit dans le bureau - le téléphone dans le salon (et donc la box dans le salon?) Je pensais à deux solutions simples (ou pas) : - un switch? - un téléphone double base, en coupant le son de celle dans la gaine technique? Mais ça fait un peu solution à la mort moi le noeud
  12. Gwanana

    Pokémon Let's GO

    J'ai pris Pikachu, me demande pas pourquoi. Bien marré hier, c'est madame qui aura le joycon en main elle gère mieux le lancer de pokeballs!
  13. Je suis chez Sosh en portable perso, bouygues en pro, et on était chez Bouygues Fibre, on l'a gardé 3 ans et les tarifs restaient normaux. Leur box n'est pas phénoménale mais bien fonctionnelle. Sosh l'avantage c'est qu'à un tarif sympatoche tu as le réseau Orange. Bouygues leur réseau tient la route également, rarement déçu, la couverture est juste légèrement moins bonne. Sauf offre exceptionnelle pas vraiment d'intérêt à mettre box + portable chez le même opérateur : chez Orange au bout d'un an tu as plutôt intérêt à changer, et c'est la même chose en téléphone.
  14. Parfaitement d'accord sur le coup de la nostalgie : le jeu était beaucoup plus basique à l'époque et en avoir vu l'évolution aujourd'hui risque de lui mettre une claque, maintenant il y a deux choses sur lesquelles je pense pas être déçu, c'est le leveling et les instances : c'était fondamentalement plus difficile à l'époque, et c'est ce qui m'a plu dans le jeu. Le farm pareil, Sans être un hardcore gamer, on avait au moins le temps d'explorer une zone avant d'être trop haut level et de devoir la quitter. Tu sens que c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec le scaling des zones, mais je me souviens m'être beaucoup éclaté sur les zones 15-30 (wetlands, etc) à changer de zone pour grapiller les quelques % qui me manquaient pour le level, tout ça en bouffant des heures. De toute façon les gens qui reviennent juste pour la nostalgie ne passeront pas le level 40.
×