Aller au contenu

World Of Warcraft Classic


Cara62

Messages recommandés

J'ai pas pris le  temps de regarder des streams, mais survoler les forums m'a déjà rappelé beaucoup de souvenirs.

Un joli topic sur le forum US sur le changement qu'avait amené le Cross-realm et bam je me suis retrouvé à me rappeler quand j'avais up rang 8 et que je squattais un peu les BG, où tu serrais les fesses quand tu croisais un mec avec le grade Warlord dans la team en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon clairement une des pires idées depuis l'annonce de WoW Classic : pas de serveurs dédiés à chaque langue :

 

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-european-realms-structure/56694

 

ca fait un gros pataquès sur les forums, en espérant qu'ils rétropédalent. Je joue en général avec le client en anglais, mais de là à vouloir un serveur EU multi-langues, c'est un coup à faire de WoW Classic un projet mort-né parce que les gens qui ne maitrisent pas l'anglais vont se sentir rejetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu ta réponse.

Le problème c'est surtout qu'en définitive il va y avoir des serveurs décrétés comme "FR" où de pauvres européens risquent de se retrouver sans le savoir et ca gachera leur expérience du jeu. Globalement ça n'a aucune intérêt, même économique.

Je me fous de jouer en anglais, j'ai toujours varié entre les deux langues sur WoW, mais je serais curieux de voir combien de gens seraient rebutés à cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon Blizzard a bien backup sur son idée à la con.

Il nous reste plus qu'à attendre les noms du ou des serveurs JCE, probablement le 13 août en même temps que la réservation de pseudo.

Je reste aux aguets et je posterai les différents éléments sur les deux forums en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je relance pour faire mon triplé gagnant :

On en est à 15 moches déterrés sur mon vieux fofo, avec les friends and family, on devrait être une vingtaine.

Le débat traine encore sur PVE et PVP, je pense qu'avec le temps les gens ont oublié (ou n'ont pas connu, les 6 premiers mois de WoW) le viol collectif qui avait lieu chaque jour à Stranglethorn...

Plus que 26 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...