Aller au contenu

WoW Classic - Guilde NXI


Cara62

Où créer la guilde ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Type de serveur ?

  2. 2. Quelle faction ?

    • Horde
      0
    • Alliance

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Salutations à tous !

Nous y sommes enfin, nous connaissons désormais la date de sortie pour WoW Classic (le 27 août 2019), il est donc temps de passer aux choses sérieuses !

Mais avant ça, WoW Classic Kesako ? 

 

wow_classic_ragnaros_1920x1080.jpg

 

WoW Classic est un MEUPORG occidental (à abonnement) développé par Blizzard Entertainment. Il se passe dans l'univers de Warcraft (ancien RTS), cette univers est proche du médiéval fantastique tout en piochant aussi dans du lovecraft, divers mythologie etc... Pour tout ce qui est lore je vous conseil la chaine YT de Sam Vostok.

Citer

Mais Cara, j'ai vu des vidéos de WoW classic, c'est moche, et c'est quoi ce gameplay du siècle dernier ?! On est en 2019, RDR2 c'est infiniment mieux !

 

Certes, ce n'est pas le plus beau jeu de l'histoire, il n'a pas un gameplay "moderne", tout simplement car WoW Classic est simplement une "remasterisation" de WoW Vanilla (le jeu sans aucun addons) sortie en 2004. Et le but de Blizzard c'est de garder un maximum la substance du jeu d'origine. Ils vont faire quelques changements mineurs et faire en sorte d'intégrer WoW Classic dans les technos modernes (Battle.net, serveurs etc...) mais sans toucher au reste. 

 

Bref, passons aux choses sérieuses !

J'en reviens au vrai sujet, le but de celui ci c'est de réunir toutes les personnes qui vont jouer à WoW Classic et qu'ils veulent jouer avec la communauté INpactienne. 

Si nous arrivons à réunir une petite liste d'inpactiens, je propose de fonder une guilde pour qu'on puisse s'amuser tous ensembles ! Liste que je vais mettre à jour régulièrement. 

Annoncez explicitement sur ce sujet que vous voulez participer à la guilde.

 

Liste des inpactiens

Spoiler
  • Cara62
  • Gwanana
  • Keneda212
  • Ellierys
  • Spirit_twin
  • Sielnis

 

Merci de voter pour le sondages, bien sûr ceux qui veulent participer à la guilde. 😄 

 

Mon souhait c'est de faire une guilde avec une bonne ambiance, et qu'on pleure contre les boss de WoW Classic 😄

N'oubliez pas, pour WoW Classic, plus nous serons nombreux, plus on pourra s'entraider !

 

Nom persos/classe

  • Milandria/prêtre (Cara62)
  • Neopol/démoniste (Asseo)
  • Gan/mage (Gwanana)
  • Cylsia/guerrier (Sielnis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/05/2019 at 21:21, Spirit_twin a écrit :

Bon je le remets ici que j'aimerais bien être dans la guilde, même si je suis un petit nouveau :oops: Je m'investirais un peu plus dans une guilde qu'en farmant le jeu en solo je pense !

Mais le modo il veut pas m'ajouter a la liste :craint:

Il y en a qui bosse, nous sommes pas tous des fonctios :kappa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué war des années donc je me relancerai peut être dessus pour fournir la chair à canon pour les donjons voir les raids.

Je jouerais Mage Gnome sinon, moustache comprise.

Je reste plus favorable à un serveur PvP, qui séduira aussi plus de monde dans mes anciens potes (je suis en train de réveiller les morts à coup de Newsletter sur nos anciens forums, ça commence déjà à revenir :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 18/05/2019 at 13:58, Cara62 a écrit :

@Gwanana ramène tes potes dans le club pour qu'ils votent :dd: 

je vais remettre un sondage sur notre vieux forum.

Ce qui est sûr c'est que ça se réveille déjà bien : vu plus de 10 reconnexions sur le fofo alors qu'il était mort depuis Legion, et pas mal de messages. On fera peut être notre propre guilde quitte à créer un chan spécial pour discuter et les donjons avec NXI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

YO

Je confirme que ma guilde de vieux briscard sera présente day one avec une bonne dizaine de vieux affreux presque quarantenaires. On pourra se créer un chan en /join pour faire des donjons ou quêter ensemble.

Reste plus qu'à verrouiller les pseudos et le serveur (le 13 août non?). On est plutôt sur le retour de sondage sur un JCE Alliance a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Yo! 

Comme proposé hier à Cara, vu le nombre de membres NXI, j'aurais tendance à vous proposer de Rejoindre notre guilde.

On est une bonne quinzaine maintenant, en essayant de focus ce qui aide en leveling : un couturier bien haut, du leveling en groupe et d'ici ce weekend on attaque les donjons avec les Mortemines.

Ca ne vous engage en rien (si vous tombez sur une autre guilde, si vous voulez jouer avec des potes et créer une guilde...) mais au moins ça vous donne 15 contacts d'un coup pour vous aider.

 

/w Gan en jeu et je vous guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...