Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Dans le Canard PC de mi-juin il test Arms : 8/10.

Je quote juste l'avis du test :
 

Citer

Des couleurs vives, des personnages rigolos, des bastons qui font plaisir avec un peu plus de tactique et un peu moins de technique que prévu... Nintendo a fait d'Arms un très chouette jeu de duel. Attention quand même : il faut impérativement jouer avec des amis ou en ligne, car en solo, on tourne vite en rond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 minutes, Soltek a écrit :

Dans le Canard PC de mi-juin il test Arms : 8/10.

Je quote juste l'avis du test :
 

 

Et là j'ai envie de dire va falloir convaincre les copains d'ARMS vs MariokArt :) c'est pas gagné ;) surtout pour les filles  qui préfère de loin mariokart meme les non gameuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une nouvelle session et essayé le jeu en ligne en non classé :

 

- Je suis encore une brêle :D

- Le mode 1 vs 1 vs 1 est vraiment bidon, on le savait déjà mais ça se confirme... 2 fois je suis tombé sur un adepte du : je reste dans mon coin en attendant que les 2 autres se zigouille ! Du coup par principe j'ai changé de cible pour lui faire quelques dégâts. Quitte à perdre autant pourrir les gens qui ont ce type de comportement.

Bon je sais pas encore pourquoi je suis pas terrible (pas complètement mauvais mais j'ai quand même tout perdu ^^ ), je vais faire les sessions d'entraînements du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La productrice de DragonBall FighterZ a laissé entendre qu'une version Switch pourrait voir le jour s'ils continuaient à recevoir beaucoup de demande.

J'ai donc répondu à un tweet de Bandai Namco dans ce sens 8) , la demande a l'air assez forte ! Je suis assez confiant pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minikea a écrit :

y'a 90% des jeux présenté qui sont quand même des légendes!

ça donne trop envie!

DKC=>je l'ai sur ma snes junior

A link to the past=>"

Super Mario RPG=>"

Super Metroid=>"

Super Mario World=>"

Super street hyper fighting=>CPS2

a part contra 3 et peut être earthbound euh :/

à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€/$ ça me parait cher pour le peu de jeux présents. Le seul jeu qui me parait vraiment intéressant est Starfox 2. La verison sorti en émulation était apparemment incomplète. Pour le reste, j'ai déjà ceux qui m'intéressent sur la SNES d'origine.

Modifié par fragzepika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gallean a écrit :

DKC=>je l'ai sur ma snes junior

A link to the past=>"

Super Mario RPG=>"

Super Metroid=>"

Super Mario World=>"

Super street hyper fighting=>CPS2

a part contra 3 et peut être earthbound euh :/

à

En même temps tu t'attendais à quoi ??? Ils allaient pas mettre des jeux que personne ne connait...

Evidemment ils mettent les Hits + Starfox 2 qui n'a jamais vu le jour, ce qui est assez énorme quand même !

Moi aussi je guette les précos, mais rien n'arrive sur Amazon ou Fnac :/

Bon et sinon, je suis le seul joueur de Arms ici ? Je commence à bien me débrouiller contre l'ordi et c'est hyper kiffant ! Par contre je galère sur le jeu des cibles, j'y perds un temps fou en mode grand prix :'( je déteste ce mode >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kenshin83 a écrit :

En même temps tu t'attendais à quoi ??? Ils allaient pas mettre des jeux que personne ne connait...

Evidemment ils mettent les Hits + Starfox 2 qui n'a jamais vu le jour, ce qui est assez énorme quand même !

Moi aussi je guette les précos, mais rien n'arrive sur Amazon ou Fnac :/

Bon et sinon, je suis le seul joueur de Arms ici ? Je commence à bien me débrouiller contre l'ordi et c'est hyper kiffant ! Par contre je galère sur le jeu des cibles, j'y perds un temps fou en mode grand prix :'( je déteste ce mode >_<

peut être plus de RPG...la snes et la  MD étaient reine dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gallean a écrit :

peut être plus de RPG...la snes et la  MD étaient reine dans ce domaine...

Le probleme avec les RPG, c'est qu'il faut les droits de chez Square Enix (principal fournisseur à l’époque)

Cela sous entend royaltees et baisse de marge sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bamaury a écrit :

arms j'ai passé mon tour, je connais pas assez de gens avec une switch dans mon entourage, ça me semble pas super fun contre l'ordi

:(

 

Il y a 11 heures, gallean a écrit :

peut être plus de RPG...la snes et la  MD étaient reine dans ce domaine...

Au-delà de la réponse de Djey, des RPG tu en as 3 et ça occupe déjà pas mal, non ?

Par contre avoir Super Soccer ou Super Tennis ça aurait été bien pour avoir une bonne diversité des genres.

@ginuis, chez moi l'alerte marche pas oO (que ce soit sur ie ou Firefox, ça me grise la page sans rien faire de plus...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ginuis a écrit :

http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10522708/w-4?omnsearchpos=1

 

J'ai posé une alerte dessus mais pour le moment elle est supprimé de la vente sur le site. A voir si ça bouge dans la journée.

 

Elle est réapparue en stock pendant un court laps de temps, j'ai pu précommander (95€ tout de même).

Elle a été sur cdiscount à 80€ et à ma grande surprise ils ont aussi bloqué les préco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...