Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 6 minutes, Kenshin83 a écrit :

Fifa 18 a l'air pas trop mal, mais pas de mode histoire... Dommage :/

Plus que 4 jours pour ARMS !!!!

Allez Nintendo demain au spotelight faut envoyer du lourd et du concret :) Parce que pour l'instant les annonces c'est 2018 fin  2017 blabla. C'est trop loin !

Je pense que nintendo va marquer les esprits comme avec Zelda l'année dernière avec Mario je pense que ça va envoyer :) #Confiant #OuiJ'ycrois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 49 minutes, Kenshin83 a écrit :

Perso j'ai pas trop le souvenir que Nintendo ai marqué les esprits avec Zelda l'an passé...

Le jeu en soit a marqué les esprits, mais le ND de l'an passé j'en garde un très mauvais souvenir... (quasiment que du Pokémon... )

Ah ben si les trailers et les sessions de jeux qui ont fusé sur Internet parlaient d'elle même. Pour le reste c'est vrai a part Mario splash et Pokémon ya pas eu grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 40 minutes, ginuis a écrit :

Ah ben si les trailers et les sessions de jeux qui ont fusé sur Internet parlaient d'elle même. Pour le reste c'est vrai a part Mario splash et Pokémon ya pas eu grand chose.

Boarf à part le treehouse et le Nintendo direct c'était pas folichon ^^ Village absent 5/6 sanctuaires et le plateau du prélude. Y'avais beaucoup de réticences à la suite de la prez. 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Aekyros ^^ j'ai eu comme un doute avec le message de ginuis :p

Puis voilà les treehouse, c'est bien gentil mais c'est relou à regarder... Pour moi le direct devrait vraiment présenter tout de manière générale histoire d'hyper le consommateur, et ensuite les treehouse entrer dans le détail.

Modifié par Kenshin83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 minutes, ginuis a écrit :

Oui d'accord je suis peut être un peu gentil sur le fond mais comme rien d'autres ne m'avait marqué à ce moment là. Après je vous rejoins sur le treehouse qui  pour moi manque d'intérêt...

 

Après ça empêche pas que j'ai fait le Fanboy et que j'était foufou après avoir vu tout ça. Mais avec le recul faut avouer que c'était pauvre.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais finir Zelda une 2ème fois cette semaine (je suis juste à l'entrée de chez Ganon), et après je touche plus au jeu pour me concentrer sur ARMS ! Et si au final j'accroche pas sur le long terme je me remettrai soit à Fifa (sur One), soit je me prendrais MK8... Mais j'espère quand même que Arms me plaira en offline et online ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 44 minutes, Kenshin83 a écrit :

Je devrais finir Zelda une 2ème fois cette semaine (je suis juste à l'entrée de chez Ganon), et après je touche plus au jeu pour me concentrer sur ARMS ! Et si au final j'accroche pas sur le long terme je me remettrai soit à Fifa (sur One), soit je me prendrais MK8... Mais j'espère quand même que Arms me plaira en offline et online ^^

Moi je suis en quasi pause total sur Zelda au fond je m'en sert pour traquer quelques font de quête  non trouvé. Et je play à MK en ligne puisque j'ai fait toute les coupes (pas en 3 étoiles partout par contre)

Pour Arms je passerai mon tour. La démo m'a rendu fou et je me suis dis que ce jeux allait provoquer chez moi des manettes cassées et au prix des joycon je préfere pas.

J'attends du jeux indé et notamment le zelda like qui ressemble à Wind waker. Et j'espères une petite sortie made in nintendo après le spotlight (genre le pilots wings comme j'aimerai )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jouer avec une manette classique sur ARMS... Certains disent que c'est mieux, d'autres non...

Je pense que de toute façon pour être compétitif il faudra maîtriser les 2 façons de jouer, surtout qu'au bout d'un moment la fatigue se fera ressentir :D

 

Pour Mario et les Lapins Crétins, ça a l'air moins pourri que ce que je pensais, mais je reste dubitatif encore, vu le gameplay je vois pas ce que peut apporter le mode coop... Il y a une vidéo de ce point précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 minutes, Kenshin83 a écrit :

Tu peux jouer avec une manette classique sur ARMS... Certains disent que c'est mieux, d'autres non...

Je pense que de toute façon pour être compétitif il faudra maîtriser les 2 façons de jouer, surtout qu'au bout d'un moment la fatigue se fera ressentir :D

 

Pour Mario et les Lapins Crétins, ça a l'air moins pourri que ce que je pensais, mais je reste dubitatif encore, vu le gameplay je vois pas ce que peut apporter le mode coop... Il y a une vidéo de ce point précis ?

Pour moi le mode coop serait bien si l'écran est partagé à la mode Lego, Mais ce jeux sera day one car de un c'est dev en France , de deux c'est un RPG mario, de trois l’originalité faut l’encourager. Et quand même Ubi a fait son introduction sur ce jeux moi je trouve ça marquant quand même.

Pour ARMS, j'aimerai vraiment me dire que ce jeux est cool. D'ailleurs la musique le style je le trouve super. Je me suis amusé en jouant. Mais quand en face le mec il te fait projection et esquive en continue et qu'en fait tu peux rien faire d'autres qu'attendre la fin je trouve ça chian. J'ai eu l'impression de jouer à Clash Royal mais sur ma switch.

Après on va me dire oui mais faut maitriser le jeux. Je suis carrément d'accord, c'est la même sur Mario KArt quand on joue en ligne, maiiiiis là j'ai trouvé que c'etait beaucoup trop punitif je sais pas comment exprimer ça. Peut être parce que c'est un jeux de combat et que forcement ça monte plus vite sur le cerveau reptilien que sur un jeux de voiture....

 

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux ???? Aucun nouveau jeu présenté... Juste une annonce pour Metroid et Pokemon (autant ne rien dire).

Ah si... Rocket League ! Pour ceux qui aiment c'est cool, de mon côté je ne connaissais pas et c'est pas du tout ma came, même si je suis content si ça peut faire vendre des Switchs et attirer des tiers.

On l'a regardé avec des potes, on est resté sur notre faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...