Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

1 minute ago, Edtech said:

cette merde de mode jeu !

Dans les options des TV tu veux dire (j'en ai pas mais je demande pour plus tard :D ) ? 

Bon le gars fait le popo à perdre du temps pour cliquer sur l'icône du jeu dans la version Wii U mais il y a une belle différence entre la version téléchargé (sur la mémoire interne de la Switch, pas sur une carte SD) et la version cartouche :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'essaye de convaincre Madame d'emmener la switch à Londres avec MK...

Me faudrait des arguments, j'ai déjà :

- LE TRAIN! on va s'ennuyer!

- le temps pourri : on est pas anglais je suis pas étanche

- c'est Mario Kart bordel

 

je vous mets donc à contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 minutes, Gwanana a écrit :

Ce soir j'essaye de convaincre Madame d'emmener la switch à Londres avec MK...

Me faudrait des arguments, j'ai déjà :

- LE TRAIN! on va s'ennuyer!

- le temps pourri : on est pas anglais je suis pas étanche

- c'est Mario Kart bordel

 

je vous mets donc à contribution

- Ton équilibre mental

- Ca fait partie des enseignements de ta religion

- C'est un ordre du médecin

- En cas d'attentat terroriste, la switch dans une poche intérieure peut te sauver la vie

- Ça éloigne les fan boys Sony qui pullulent à Londres en cette saison

- Si tu as pas ta Switch tu n'auras rien de mieux à faire que de boire des bières / parler politique / te trouver une maîtresse (barrer les mentions inutiles)

- Tu veux montrer aux anglais ce fleuron de technologie qui n'est pas parvenu jusqu'à eux pour cause de Brexit

- Ça prend pas de place

- Elle peut s'en servir de miroir si elle a besoin de se remaquiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sielnis a dit :

- Elle peut s'en servir de miroir si elle a besoin de se remaquiller

C'est vrai que l'autre fois dans le train j'ai vu une fille se servir de la caméra frontale de son smartphone comme d'un miroir pour se maquiller. J'ai halluciné sur le coup, je n'avais pas du tout pensé à cette application :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Edtech a écrit :

Pour avoir de belles couleurs sur Switch, il faut désactiver cette merde de mode jeu ! En tout cas chez, c'est flagrant la différence quand on le désactive !

Sauf erreur je suis en mode jeux (à vérifier quand même) et c'est plutôt pas mal je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai lancé MK8 Deluxe. Et après un grand prix en 150cc, il y a un sacré rééquilibrage dans la distribution des objets. En étant quasiment tout le temps en tête, je n'ai eu que des bananes et des pièces .... et beaucoup de pièces. Le premier serait est donc moins en sécurité que dans MK8 Wii U. Sinon, c'est pénible de devoir re-dévérouiller toutes les pièces de kart. Je veux mes roues émeraude !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention, l'assitance à la conduite est activée par défaut :D

A l'écran de sélection des karts, appuyez sur +/- pour faire apparaitre les stats des karts et utiliser R et L pour désactiver/ activer les assistances...

Sinon je n'ai pas du tout trouvé le mode nomade sur MK8 agréable pour la tenue de la switch... (Madame regardait Hunter x Hunter pendant ce temps)....

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Petite info pour MK8 Deluxe : si vous faites une coupe en 100 ou 150, le nombre d'étoile que vous remportez est automatiquement copié sur les coupes de catégories inférieures. Donc si vous vous sentez bien, faites les coupes en 200cc, ça validera toutes les autres en 3* :D

@Gwanana On n'a pas regardé les animés, mais lu le manga. Du coup on se rattrape sur GameOne en ce moment :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...