Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Brn Info a dit :

Bonjour à tous,

 

Vous avez une idée des délais de livraison des switchs en ce moment ?

Un pote et moi on l'a commandé (lui début avril et moi y a une semaine) et la Fnac nous annonce : En attente de livraison fournisseur 

A+ 

Merci

De ce que je sais c'est qu'il y a eu un arrivage à la fnac pou rle 12-15 avril. Un pote l'avait commandé peu après la sortie. A mon avis c'est tous les 15 jours les livraisons de switch mais je peux me tromper. Par contre il a attendu un mois  du coup....

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau-frère a voulu en acheté une suite à sa visite chez nous en milieu de semaine dernière, les 2 grandes surfaces qu'il a faites lui ont annoncé 2 à 3 semaines de délai...

 

Sinon je suis allé rapporté mon Joycon gauche au SAV de la Fnac. Si jamais ça déconne pendant une partie de MK8 je sais que je pourrais devenir assez violent :p Autant Zelda c'est chiant mais ça ne m'a jamais vraiment gêné jusqu'à présent, autant sur les parties de Bomberman et de Puyo Puyo Tetris (la démo, excellent soit dit en passant :D ) c'est très rageant et mes gamins me réservaient exprès cette manette pour avoir un avantage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les annoncent dont tout le monde se moque à part moi:

- Night of Azure 2 est annoncé sur Switch (au Japon seulement pour le moment)

- Touhou Genso Wandere aussi annoncé sur Switch (seulement au Japon pour le moment mais le jeu a été localisé en occident pour la version ps4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gogoal a dit :

Mon beau-frère a voulu en acheté une suite à sa visite chez nous en milieu de semaine dernière, les 2 grandes surfaces qu'il a faites lui ont annoncé 2 à 3 semaines de délai...

 

Sinon je suis allé rapporté mon Joycon gauche au SAV de la Fnac. Si jamais ça déconne pendant une partie de MK8 je sais que je pourrais devenir assez violent :p Autant Zelda c'est chiant mais ça ne m'a jamais vraiment gêné jusqu'à présent, autant sur les parties de Bomberman et de Puyo Puyo Tetris (la démo, excellent soit dit en passant :D ) c'est très rageant et mes gamins me réservaient exprès cette manette pour avoir un avantage :D

Je vais le faire aussi et la FNAC te reprenne le Joycon  complet ou juste le bleu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gogoal a dit :

Mon beau-frère a voulu en acheté une suite à sa visite chez nous en milieu de semaine dernière, les 2 grandes surfaces qu'il a faites lui ont annoncé 2 à 3 semaines de délai...

 

Sinon je suis allé rapporté mon Joycon gauche au SAV de la Fnac. Si jamais ça déconne pendant une partie de MK8 je sais que je pourrais devenir assez violent :p Autant Zelda c'est chiant mais ça ne m'a jamais vraiment gêné jusqu'à présent, autant sur les parties de Bomberman et de Puyo Puyo Tetris (la démo, excellent soit dit en passant :D ) c'est très rageant et mes gamins me réservaient exprès cette manette pour avoir un avantage :D

Ah Ah la pro Strat des gosses ! :D J'ai jamais vraiment ressenti de problème avec les miens (Joy-Con) mais par acquit de conscience je vais quand même leurs ramener le gauche. Tu as juste amené le Joy-Con gauche où ils veulent toute la console ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aekyros a dit :

Ah Ah la pro Strat des gosses ! :D J'ai jamais vraiment ressenti de problème avec les miens (Joy-Con) mais par acquit de conscience je vais quand même leurs ramener le gauche. Tu as juste amené le Joy-Con gauche où ils veulent toute la console ? 

 

il y a 9 minutes, ginuis a dit :

Je vais le faire aussi et la FNAC te reprenne le Joycon  complet ou juste le bleu ?

 

j'ai ramené juste le Joy-con gauche, mais il leur fallait aussi le numéro de série de la console, que je leur ai donné par mail une fois de retour à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djey37 a dit :

games created with YEBIS 3 include Figureheads, Dark Souls III, MotoGP15, Ride and Dragon Ball Xenoverse

rappel: silicon studio c'est aussi Bravely default et Bravely second

ça doit être pour DB Xenoverse qui a été prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'outils de ce genre mais que ça sorte sur Switch me parait compliqué, à défaut de tourner sous Linux ou Android il faudrait que l'OS propriétaire soit ouvert ou qu'un magasin d'applications existe et ça, ça m'étonnerait de la part de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Soltek a dit :

Il y a pas mal d'outils de ce genre mais que ça sorte sur Switch me parait compliqué, à défaut de tourner sous Linux ou Android il faudrait que l'OS propriétaire soit ouvert ou qu'un magasin d'applications existe et ça, ça m'étonnerait de la part de Nintendo.

Mmm pourquoi pas mais si c'est le cas. Ils vont en vendre des millions ..... Mais après ça pourrait être contre productif pour les jeux qui sorte sur la console;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 10:38, Kenshin83 a dit :

Pour la différence Zelda/Switch elle est pas énorme et peut quand même avoir plusieurs explications... (achat version basique + collector, achat du jeu avant d'avoir la console,...). Après ça reste amusant ^^

les couleurs sont un peu meilleur sur wii-u que sur switch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...