Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 6 minutes, Gwanana a écrit :

Bah encore mieux laissez le payer et on passe sur Discord. Ça fera plaisir à Soltek doublement

Faire plaisir à quelqu'un ? Tu vas me rendre malade ! Quel détraqué pourrait avoir des idées pareilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai perdu l'accès à mon compte Discord et j'étais l'unique admin du serv NXI... :roll:

J'ai bien mon login/pw mais leur super système 2 form factor si tu le perds tu perds ton accès, aucune autre méthode de récup' (via SMS, email ou autres, comme le fait tout le monde) n'existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plans pour le online payant de la Switch se précisent et s'annoncent plus intéressants que prévu :
- 20 euros par an
- dès 2018 et non octobre 2017 (donc gratuit plus longtemps)
- des jeux NES et Super NES disponibles tant qu'on sera abonné, et non juste sur une durée d'un mois (ce qui était franchement débile)
- des fonctionnalités de lobby dans l'application de chat sur smartphone
- des réductions dans l'eshop

https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-revoit-ses-plans-pour-le-service-en-ligne-de-la-switch-3050795783.html

Bref, c'est pas cher, il y a du contenu. Il faudra voir quelle sera la qualité de service (parce qu'avec MK8, ca marche mais c'est pas top moumoute).

Modifié par fragzepika
correction de l'orthographe pitoyable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 minutes, fragzepika a écrit :

Les plans pour le online payant de la Switch se précisent et s'annoncent plus intéressants que prévu :
- 20 euros par an
- dès 2018 et non octobre 2017 (donc gratuit plus longtemps)
- des jeux NES et Super NES disponibles tant qu'on sera abonné, et non juste sur une durée d'un mois (ce qui était franchement débile)
- des fonctionnalités de lobby dans l'application de chat sur smartphone
- des réductions dans l'eshop

https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-revoit-ses-plans-pour-le-service-en-ligne-de-la-switch-3050795783.html

Bref, c'est pas cher, il y a du contenu. Il faudra voir quelle sera la qualité de service (parce qu'avec MK8, ca marche mais c'est pas top moumoute).

Alors super pour les jeux Snes

Par contre je ne vois pas de cloud save et ça me fait peur. C'est LE truc indispensable à moins que la fonction cloud save soit présente en standard dans une prochaine mise à jour. J'espère une annonce dans ce sens  à l'E3 sur la partie features de la switch sur l'UI, avec Youtube Apps, netflix et autres guignolerie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 51 minutes, ginuis a écrit :

Alors super pour les jeux Snes

Par contre je ne vois pas de cloud save et ça me fait peur. C'est LE truc indispensable à moins que la fonction cloud save soit présente en standard dans une prochaine mise à jour. J'espère une annonce dans ce sens  à l'E3 sur la partie features de la switch sur l'UI, avec Youtube Apps, netflix et autres guignolerie...

 

D'après certains, elle serait déjà là et activée de façon transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edtech a écrit :

D'après certains, elle serait déjà là et activée de façon transparente.

 

C'est fort probable puisque des personnes qui ont fait changer leur switch par le sav ont pu récupérer leurs données (après on est d'accord que le SAV a aussi pu transférer les sauvegardes, mais bon je pense plus à un cloud...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 38 minutes, Kenshin83 a écrit :

 

C'est fort probable puisque des personnes qui ont fait changer leur switch par le sav ont pu récupérer leurs données (après on est d'accord que le SAV a aussi pu transférer les sauvegardes, mais bon je pense plus à un cloud...)

Moi je pense à un transfert du SAV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 02/06/2017 at 14:57, ginuis a écrit :

Moi je pense à un transfert du SAV. 

Je m'auto cite...; Mais je pensais à un truc ce matin quelqu'un a déja essayé de mettre son compte Nintendo sur une autre switch (celle d'un pote par exemple) et de voir si ses sauvegardes de zelda redescendent quand il lance le jeux avec son ID ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 minutes, gogoal a écrit :

Hum, Pokemon tournament, je m'en fous un peu, mais la possibilité effective d'utiliser le pad Wii U sur Swithc :perv: !

https://mynintendonews.com/2017/06/07/pokken-tournament-dx-for-nintendo-switch-works-with-wii-u-controller/

Nintendo, s'il te plait, fais que ça fonctionne avec les pads pro sur les autres jeux ! :calin: 

Dans la news, ils disent  :

Citer

the special fight pad for the Wii U version of Pokkén Tournament

j'ai l'impression que ce n'est pas la mablette de la Wii U.
Edit : Ce serait ce machin

pokken-tournament_pro-pad.jpg?a9ac83&f=1

Modifié par fragzepika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...