Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Soltek a écrit :

Selon une étude les personnes travaillant le vendredi de l'ascension sont plus aigris que les autres et apprécient moins les bonnes choses de la vie comme les jeux Blizzard.

c‘es† quand même achemen† devenu de la merde blizzard :/ y‘a qu‘à voir ce qu'ils on† fait de starcraft II :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est ptet la meilleur nouvelle qui soit pour la vente de la console. Monster Hunter XX prévu sur Nintendo Switch en bundle.

Sachant qu'au Japon, la licence s'arrache comme des petits pains, la fin d'année risque d'être placée sous le signe de la Switch dans l'archipel et aussi dans le reste du monde.

En tous cas le graphique ci dessus démontre que la Switch est mieux parti que la Wii donc ...

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour monster Hunter il s'agit du portage Monster Hunter generation ou c'est un autre ? Le fait qu'il soit crossplay est aussi un super avantage pour ce type de jeux.

Pour les ventes je trouve ça cool mais considérant qu'en 10 ans la population aux US a elle aussi augmenté. Donc l'assiette est plus large aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎27‎/‎05‎/‎2017 at 09:07, djey37 a écrit :
 

Bon ça c'est ptet la meilleur nouvelle qui soit pour la vente de la console. Monster Hunter XX prévu sur Nintendo Switch en bundle.

D'ailleurs l'action de Nintendo a grimpé après l'annonce.

Bon j'ai préco Arms et des joycons jaunes (beurk, mais prix plus intéressant que les autres) sur la fnac et j'ai dû payer 1€ qui n'apparaissent nul part, vous avez déjà eu le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 minutes, Kenshin83 a écrit :

D'ailleurs l'action de Nintendo a grimpé après l'annonce.

Bon j'ai préco Arms et des joycons jaunes (beurk, mais prix plus intéressant que les autres) sur la fnac et j'ai dû payer 1€ qui n'apparaissent nul part, vous avez déjà eu le cas ?

1 euros pour une préco non j'ai jamais eu ça c'est peut être nouveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kenshin83 a écrit :

Bon j'ai préco Arms et des joycons jaunes (beurk, mais prix plus intéressant que les autres) sur la fnac et j'ai dû payer 1€ qui n'apparaissent nul part, vous avez déjà eu le cas ?

Quand tu commandes à la Fnac, ils te proposent de faire un don de 1 euros pour une association caritative. Tu avais peut être la case cochée (bien qu'il me semble qu'elle soit décochée par défaut).

Sinon pour les chiffres de ventes, je pense que la comparaison avec la Wii ne permet de déduire que 2 choses :
1. l'engouement pour la Switch est au moins similaire à celui de la Wii (sans prendre en compte les évolutions socio-démographique comme souligné par Ginuis)
2. la production de Switch est plus élevé que celle de la Wii, puisque les 2 consoles sont en rupture de stock à leur époque respective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fragzepika a écrit :

Quand tu commandes à la Fnac, ils te proposent de faire un don de 1 euros pour une association caritative. Tu avais peut être la case cochée (bien qu'il me semble qu'elle soit décochée par défaut).

Sinon pour les chiffres de ventes, je pense que la comparaison avec la Wii ne permet de déduire que 2 choses :
1. l'engouement pour la Switch est au moins similaire à celui de la Wii (sans prendre en compte les évolutions socio-démographique comme souligné par Ginuis)
2. la production de Switch est plus élevé que celle de la Wii, puisque les 2 consoles sont en rupture de stock à leur époque respective

Plus élevé oui je suis d'accord. Maintenant ce serait intéressant d'avoir le volume total des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon miséricorde, je suis en pause de switch malgré moi... J'ai consommé tout ce que j'avais. Je pense m'offrir un jeux un indé du coup mais je sais pas trop lequel...

Je pensais attendre ARMS tranquillement et le 16 juin c'est loin et puis je suis pas tellement emballé par le jeux pour le moment et j'ai pas très envie de jouer à un jeux de combat à la Mario kart meme si le concept est certainement intéressant. J'aurai aimé Constructor mais ces blaireaux on sorti les versions PS4XboxPC avant et vont nous faire le coup du repoussage non daté parce qu'ils ont embauché  2 dev stagiaire pour un portage...

Je suis à deux doigts de rallumer ma Wii U...  Je pensais pas que ça m'arriverait... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 minutes, ginuis a écrit :

Bon miséricorde, je suis en pause de switch malgré moi... J'ai consommé tout ce que j'avais. Je pense m'offrir un jeux un indé du coup mais je sais pas trop lequel...

Je pensais attendre ARMS tranquillement et le 16 juin c'est loin et puis je suis pas tellement emballé par le jeux pour le moment et j'ai pas très envie de jouer à un jeux de combat à la Mario kart meme si le concept est certainement intéressant. J'aurai aimé Constructor mais ces blaireaux on sorti les versions PS4XboxPC avant et vont nous faire le coup du repoussage non daté parce qu'ils ont embauché  2 dev stagiaire pour un portage...

Je suis à deux doigts de rallumer ma Wii U...  Je pensais pas que ça m'arriverait... 

 

Donne moi la liste de ce que tu as, je vais te trouver un truc a acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Djey:)

Alors Fast RMX je l'ai sur Wii U même si effectivement il est reboosté j'ai pas trop le gout de m'y remettre.

Puy Puyo c'est la bonne suprise que je soude en démo mais en fin de compte la démo me suffit avec mes amis :)

Shovel knight ça pourrait me faire pencher un bon dead and retry, je vais regarder le test :)

Thumper je sais pas j'ai un doute sur ce type de jeux j''avais acheté un jeux comme ça sur Steam et bon ça passe 5 minutes mais pas  2 heures non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, ginuis a écrit :

Merci  Djey:)

Alors Fast RMX je l'ai sur Wii U même si effectivement il est reboosté j'ai pas trop le gout de m'y remettre.

Puy Puyo c'est la bonne suprise que je soude en démo mais en fin de compte la démo me suffit avec mes amis :)

Shovel knight ça pourrait me faire pencher un bon dead and retry, je vais regarder le test :)

Thumper je sais pas j'ai un doute sur ce type de jeux j''avais acheté un jeux comme ça sur Steam et bon ça passe 5 minutes mais pas  2 heures non plus.

 

Shovel knight c'est de la bonne vazy :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gwanana a écrit :

C'est pour ça que je trouve trompeur les chiffres de démarrage perso. On a une poignée de jeux vraiment attendus à se mettre sous la dent d'ici à la fin de l'année, pas plus.

C'est pas faute de le répéter... Je sais pas quand est-ce que vont arriver tous les fameux jeux tiers portés sur Switch...

Sinon, il y Street Fighter qui est sorti si jamais ;)

Modifié par Kenshin83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street Fighter j'aime bien ce jeux mais perso desfois on y joue sur le Snes d'un pote mais on joue pas plus d'une heure. Je trouve qu'il est bcp trop chère, et venant de capcom pour un premier jeux c'est petit bras, il mérite pas mon argent, même si je salut le côté lifting du jeux, faut pas déconné non plus.... Tant que le parc Switch n'aura pas fait 10 Millions de consoles vendu les tiers sortiront aucun jeux si ce n'est du remasterisé

Après j'ai pas acheté une switch pour ça non plus les jeux indé  + nintendo me conviendront bien. Mais quand je vois capcom dire ouiiii on sortira des jeux si Street fighter se vend bien...

Ils ont regardé l'eShop avant ? Ya  5 version de neogeo de KOF  à 7 -9 euros. Ils sont con chez capcom ? si j'ai envie d'un jeux de combat en  2D old school tlm préfera balance - de 10 euros... que leur remaster a 35 euros...

bref capcom est pas près de se mouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...