Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Soltek a dit :

Il y a un résumé quelque part pour éviter de se taper la vidéo svp ?

En anglais mais c'est le site plus Update que je connaisse :)

https://mynintendonews.com/2017/04/12/heres-a-roundup-of-todays-nintendo-direct-april-2017/

Pour les nouveaux amiibo quelqu'un sait s'ils sont dispo en préco déja. Le majoro's mask je pas le laissé passé celui là.

 

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan mais j'ai l'impression que Nintendo lance des vague d'amiibo en mode rareté maintenant. Si tu chope pas la vague à la sortie c'est cuit. Comme au japon dès qu'un nouvel arc mangas sort ils sortent toutes les figurines qui suivent. Le marché de l'occasion se rempli de l'ancien... Et du coup tu payes le pris fort lol.

D'ici un an y aura plein de BOTW sur le bon coin :)

 

 

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ginuis a dit :

Je suis fan mais j'ai l'impression que Nintendo lance des vague d'amiibo en mode rareté maintenant. Si tu chope pas la vague à la sortie c'est cuit. Comme au japon dès qu'un nouvel arc manage sort ils sortent toutes les figurines qui suivent. Le marché de l'occasion se rempli de l'ancien... Et du coup tu paye le pris fort lol.

D'ici un an y aura plein de BOTW sur le bon coin à 10 euros lol :)

 

 

y en aura plein les rayons surtout. les amiibo qu'il reste à l'heure actuelle en rayon sont ceux de SSB, t’inquiète que lorsque la version switch sortira, il y aura pénurie et les zelda reviendrons en rayons comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ginuis a dit :

Quelqu'un a déja renvoyé le joycon Bleu ou essayé de le réparer lui même? J'ai l'impression que c'est pas très fiable surtout quand on joue à bomberman le bleu peine un peu s'il est caché derriere une bouteille ....

Je pense renvoyer le mien, j'ai des pertes de direction par moment, ça me gonfle (je ne peux aller que devant ou à gauche... Je ne sais pas si c'est lié mais c'est pénible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gogoal a dit :

Je pense renvoyer le mien, j'ai des pertes de direction par moment, ça me gonfle (je ne peux aller que devant ou à gauche... Je ne sais pas si c'est lié mais c'est pénible)

Ben c'est ça parce que sur bomberman tu poses ta bombe et quand ton personnage avance sur ta bombe au lieu de partir dans l'autre sens c'est rageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...