Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Edtech a dit :

Dès que de l'électricité circule, tu as un champ magnétique, moins avec un LCD qu'un cathodique évidemment, mais tu en as un forcément.

Oui, mais, je pense que le champ généré est francheemnt ridicule. La base (ie, la partie clavier) du PC doit émettre bien plus d'ondes.

il y a 1 minute, Exosol a dit :

Par contre le WIFI du PC là ça peut gêner le  joy-con

Ca me parait plus plausible. Mais ça marchait mieux quand l'écran était baissé.
Bon, il n'y a qu'une chose à faire, des tests (Glados si tu m'entends) :
- PC éteint, écran ouvert,
- PC éteint, écran baissé,
- PC allumé, écran ouvert, pas de wifi
- PC allumé, écran baissé, avec wifi
- PC allumé, écran baissé, sans wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, fragzepika a dit :

Oui, mais, je pense que le champ généré est francheemnt ridicule. La base (ie, la partie clavier) du PC doit émettre bien plus d'ondes.

Ca me parait plus plausible. Mais ça marchait mieux quand l'écran était baissé.
Bon, il n'y a qu'une chose à faire, des tests (Glados si tu m'entends) :
- PC éteint, écran ouvert,
- PC éteint, écran baissé,
- PC allumé, écran ouvert, pas de wifi
- PC allumé, écran baissé, avec wifi
- PC allumé, écran baissé, sans wifi

Il y a souvent les antennes Wifi déployées dans les écrans des PC portable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 minutes, Quiproquo a écrit :

J'ai eu un bug sur la gestion du réseau : la console m'affichait une erreur de résolution DNS, quel que soit le serveur utilisé, et quel que soit le mode de configuration du réseau. Problème résolu en rebootant la Switch.

Mon frère a eu le même problème. A voir si la mise à jour d'hier corrige ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kenshin83 a dit :

Savent qu'ils ne faut pas repasser à la caisse oui :lol:

Preco pour ma part. J'ai toujours joué à MK quelque soit la console. Il sera apprécié et consommé par l’entourage. J'espère juste qu'il n'y aura pas de lag en mode TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ginuis a dit :

Preco pour ma part. J'ai toujours joué à MK quelque soit la console. Il sera apprécié et consommé par l’entourage. J'espère juste qu'il n'y aura pas de lag en mode TV...

Idem pour moi, j'ai exactement la même crainte quand je vois les drop avec Isaac.. fin on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 minutes, ginuis a écrit :

Preco pour ma part. J'ai toujours joué à MK quelque soit la console. Il sera apprécié et consommé par l’entourage. J'espère juste qu'il n'y aura pas de lag en mode TV...

Nan mais ce n'est pas le MK de la switch donc osef !!!!

Pour l'histoire du lag, là Nintendo serait vraiment dans la merde, ça ferait tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2017 à 20:39, gallean a dit :

yop tout le monde,

je me suis pris une carte micro sd de 32Go, par contre je n'ai pas vu comment copier nos achats démat dessus (j'ai bien compris que pour les sauvegardes c'était niet mais bon...)
cela est il seulement possible ?

je m'auto répond, en virant le téléchargement fait et en le re téléchargeant, il va directement sur la carte sd...mais aucun choix pour le choix de destination...c'est un peu con ^^ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gallean a dit :

je m'auto répond, en virant le téléchargement fait et en le re téléchargeant, il va directement sur la carte sd...mais aucun choix pour le choix de destination...c'est un peu con ^^ :transpi:

Bravo pour l'auto réponse :) Mais merci pour le test en tout cas.

En parlant de test : Il y en a un qui devait tester les convertisseur USB ETH lanbda sur la switch pour savoir si ça marche avec les produits lambda hors nintendo.

 

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ginuis a dit :

Bravo pour l'auto réponse :) Mais merci pour le test en tout cas.

En parlant de test : Il y en a un qui devait tester les convertisseur USB ETH lanbda sur la switch pour savoir si ça marche avec les produits lambda hors nintendo.

 

je test ça ce soir avec un adaptateur USB Ethernet Apple si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ginuis a écrit :

En parlant de test : Il y en a un qui devait tester les convertisseur USB ETH lanbda sur la switch pour savoir si ça marche avec les produits lambda hors nintendo.

 

J'ai testé avec un adaptateur gigabit USB3 no name sur le port « arrière » de la console, ça a fonctionné le temps de faire le test réseau. Après, l'adaptateur s'est éteint, plus de réseau. J'ai pas fouillé plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après test, cela ne semble pas fonctionner avec un adaptateur USB Apple. ça vient peut-être du câble ceci dit, mais le message d'erreur fait mention qu'il ne trouve pas l'adaptateur donc ça craint un peut. (testé sur le port arrière et le port sur le côté)
je vais pousser un peu plus loin en branchant un autre câble plus tard (il faut que je bouge tout pour changer le câble)

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minikea a dit :

après test, cela ne semble pas fonctionner avec un adaptateur USB Apple. ça vient peut-être du câble ceci dit, mais le message d'erreur fait mention qu'il ne trouve pas l'adaptateur donc ça craint un peut.
je vais pousser un peu plus loin en branchant un autre câble plus tard (il faut que je bouge tout pour changer le câble)

c'est du 100 en plus les adaptateurs usb :( (10/100) Apple...faudrait voir si les adaptateurs usb3.0 sont compatible du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en faisant quelques courses, j'ai acheté une housse de protection rigide pour Switch (10€, je me suis dit que c'était mieux que rien). Bah en fait non, rien c'est mieux !

Il s'agit en fait d'une protection de mablette Wii U que le fabricant a recyclé en housse Switch (ils ont changé le carton d'emballage :p )

:cartonrouge: à Subsonic pour cette pratique de merde ! Retour au magasin dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...