Quiproquo

INpactien
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Quiproquo

  • Rang
    Wookiee

Visiteurs récents du profil

2 826 visualisations du profil
  1. La grosse différence, c'est qu'Archlinux possède un dépôt utilisateurs dans lequel tu peux publier librement, donc il est rarement nécessaire de fabriquer ses propres paquets, ils y sont en général déjà. Pour ce qui est des paquets inclus dans les dépôts officiels, il n'y a pas de différence majeure de fraîcheur entre Archlinux et Sid. Pour ce qui est de ta question initiale, je confirme la réponse faite plus haut : il faut faire tes propres paquets.
  2. Si c'était le cas, il looterait des dents en or, pas des rubis…
  3. Je ne m'y attendais pas si tôt.
  4. Pour l'attaque de zone, je n'ai trouvé qu'une solution : me barrer en courant. Du coup, le temps de revenir au contact il est à nouveau prêt à attaquer, donc c'est pas top. La bonne solution c'est la flèche entre les yeux pour bloquer l'attaque, mais j'ai pas le niveau…
  5. Au départ je farmais des quêtes répétitives (l'homme oiseau principalement), mais maintenant je tue du gibier de rencontre, et je revend la viande. À 490 rubis la brochette de cinq viandes divines, ça monte vite.
  6. L'archéonique est plus intéressante que l'armure de soldat : même niveau de protection, bonus, bonus de set, et en prime elle est facile à upgrader jusqu'au niveau deux (pour le niveau trois il faut farmer à mort, le niveau quatre ça va). Seul inconvénient : elle est plus chère, mais comme on croule sous le pognon, c'est pas vraiment un problème. L'armure de soldat n'a d'intérêt qu'en tout début de partie, pour s'attaquer rapidement à des monstres puissants avec peu de ressources.
  7. J'ai eu le même problème la première fois, j'ai persévéré, ça vaut le coup…
  8. Très correct, je l'avais payée 47€ mi-octobre.
  9. Moi j'ai monté mon short au niveau 4, en prévision de mon prochain camp scout. Pas possible pour l'instant.
  10. Le problème des Korugus, ça va être de trouver les derniers. Je parie que dans les cinq missions, il y a le collectionneur enthousiaste…
  11. C'est peut-être une coïncidence, mais j'ai beaucoup moins de lunes de sang depuis la MAJ (une dans les 4 dernières heures vs. une toute les 10 minutes).
  12. Téléchargée cette nuit par la console en veille, installée en quelques secondes après accord de l'utilisateur !
  13. Petit canaillou ! Mais je n'ai toujours pas compris comment j'avais déclenché la quête.
  14. J'ai testé avec un adaptateur gigabit USB3 no name sur le port « arrière » de la console, ça a fonctionné le temps de faire le test réseau. Après, l'adaptateur s'est éteint, plus de réseau. J'ai pas fouillé plus loin.
  15. J'ai eu un bug sur la gestion du réseau : la console m'affichait une erreur de résolution DNS, quel que soit le serveur utilisé, et quel que soit le mode de configuration du réseau. Problème résolu en rebootant la Switch.