Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Bon moi, Fnac va me sortir par les yeux au bout d'un moment. Zelda tjs en attente alors que je l'ai commandé le 11/03 en même temps que la Switch et que la Switch est arrivé vendredi dernier... Merde quoi :pleure: 

Du coup, j'ai :

- Switch

- Manette Pro

- House de transport

 

Me manque plus que le jeu :craint: 

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kenshin83 a dit :

Bah non oO quand je regarde sur le site c'est toujours 59€...

@Goghvan, le problème vient de Nintendo... Pas de la fnac hélas :/

Je pense que le trop tard c'était pour dire qu'il l'avait déjà commandé et/ou reçue :transpi: 

Oui je sais, mais quand tu passes au micromania du coin et que tu vois qu'ils en ont en stock... C'est rageant :pleure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Minikea a dit :

@Goghvan en effet.
Sinon, tu t'amuses bien sur la démo de sniperclip? :D
Au pire tu annules la commande et tu le prend en démat sur le store!

Ouais mais en Demat c'est 70 boules ! x)  et ça bouffe pas mal de place. >< Après au moins t'as la console apparemment la les délais pour avoir une Switch sont méchant donc bon ! :/ J'espère pour toi que ça va vite venir en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goghvan a dit :

Je pense que le trop tard c'était pour dire qu'il l'avait déjà commandé et/ou reçue :transpi: 

Oui je sais, mais quand tu passes au micromania du coin et que tu vois qu'ils en ont en stock... C'est rageant :pleure: 

T'inquiète pas, tu attends pas pour rien: le jeu est vraiment excellent. déjà plus de 50 heures dessus et je me fais encore surprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Minikea a dit :

T'inquiète pas, tu attends pas pour rien: le jeu est vraiment excellent. déjà plus de 50 heures dessus et je me fais encore surprendre!

Je confirme, heureusement que je joue qu'en mode console ça limite mes sessions sinon je passerai mes journées dessus :dd: 

Nintendo sortira-t-il un pokémon sur switch ? https://www.forbes.com/sites/davidthier/2017/03/20/pokemon-on-nintendo-switch-could-be-coming-soon/#17f287157280

 

Modifié par Exosol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Goghvan a dit :

Je pense que le trop tard c'était pour dire qu'il l'avait déjà commandé et/ou reçue :transpi: 

Oui je sais, mais quand tu passes au micromania du coin et que tu vois qu'ils en ont en stock... C'est rageant :pleure: 

Regarde du côté du store si tu trouves chaussure à ton pied, y a des trucs sympas. Par exemple FAST RMX est un bon défouloir, à 20€ seulement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gogoal a dit :

Regarde du côté du store si tu trouves chaussure à ton pied, y a des trucs sympas. Par exemple FAST RMX est un bon défouloir, à 20€ seulement :p

Bah avec l'achat de la console et tout, je suis en mode portefeuille fermé pour le moment. Vu que je pensais avoir Zelda, je pensais qu'il m'occuperais :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Goghvan a dit :

Bah avec l'achat de la console et tout, je suis en mode portefeuille fermé pour le moment. Vu que je pensais avoir Zelda, je pensais qu'il m'occuperais :transpi: 

Perso j'ai pris la console et le jeu chez Cultura. Pas forcément la première boutique à laquelle on pense et j'ai eu Zelda à 53€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gwanana a dit :

Perso j'ai pris la console et le jeu chez Cultura. Pas forcément la première boutique à laquelle on pense et j'ai eu Zelda à 53€.

Bah je t'avouerais que Cultura, je connais très bien, mais dans Lyon, le cultura le plus proche est à 1h de bagnole :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Soltek a dit :

Les problèmes de Joy-Con gauches qui perdent la synchro sont fix par le SAV de Nintendo, le problème est localisé.

Je vous laisse chercher :D

Vi j'ai vu ça ce matin, la mousse magique ! :D 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Soltek a dit :

Les problèmes de Joy-Con gauches qui perdent la synchro sont fix par le SAV de Nintendo, le problème est localisé.

Ci-dessous un Joy-Con défectueux :

nintendo-switch-joy-con-board-1.jpg

Et ici le même qui revient réparé :

nintendo-switch-joy-con-fix.jpg

Je vous laisse chercher :D

Il manque une visse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...