Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Kenshin83 a dit :

Nan mais double la production c'est pas pour la semaine prochaine, c'est sur une année fiscale donc là actuellement il y a de la demande, dans l'année qui va venir c'est moins sûr !

Et non la switch ne sera pas une victoire commerciale si les ventes ne dépassent pas la Wii U, ok elle a mieux démarré mais si elle ne se vend pas à terme ça sera un échec. Le lancement est très réussi mais ça s'arrête là ;)

C'est clair que doubler la production est un pari. Mais, c'est maintenant qu'ils doivent le tenter, pour le moment tous les signaux sont aux verts et à moins d'une catastrophe, les ventes en vont pas s’effondrer d'un coup. Si le pari échoue i.e. les ventes baissent rapidement et sensiblement, ils auront du stock (ce qui d'un point de vue financier n'est pas top) mais ils pourront toujours l'écouler dans les années à venir. Si le pari réussi, c'est tout benef.
Donc, à mes yeux, c'est un pari mais avec un risque bien calculé. Et Nintendo n'est pas une société en danger.

@wawadou il y a aura tout le contenu des DLCs, de nouveaux perso,  un mode battle avec de vrais arènes. Bref du contenu sympa mais trop léger pour justifier un rachat plein pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 minutes, wawadou a écrit :

 

bah c'est un mario kart wii avec simplement plus de perso 

ils vont mettre quoi en plus pour le vendre sur switch ?

Le mode bataille en arènes (et de nouveaux modes comme la chasse au drapeau, les gendarmes et le voleur, etc.), des circuits en plus, des personnages et karts en plus, une résolution à 1080p/60IPS au lieu de 720p/60IPS, le nouveau système de jeu en réseau (plus du P2P mais via un serveur ?), etc.

Il y aussi le retour de l'objet fantôme, les doubles objets, et d'autres petites choses dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 minutes, Edtech a écrit :

Le mode bataille en arènes (et de nouveaux modes comme la chasse au drapeau, les gendarmes et le voleur, etc.), des circuits en plus, des personnages et karts en plus, une résolution à 1080p/60IPS au lieu de 720p/60IPS, le nouveau système de jeu en réseau (plus du P2P mais via un serveur ?), etc.

Il y aussi le retour de l'objet fantôme, les doubles objets, et d'autres petites choses dans ce genre.

Oui enfin les nouveaux modes de jeu je suis presque sûr que personne ne va les jouer plus que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, ginuis a écrit :

La plume est de retour dans MK8 et ça c'est coooool.

Fantôme et plume sont surtout utiles en arène (selon ma propre expérience), d'où leur retour. Trop classe d'éviter au dernier moment un adversaire et de lui balancer dans la gueule soit l'objet volée, soit la carapace en rebond que l'on vient d'esquiver par un saut ! :72_imp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Edtech a dit :

Pourtant, je nous vois bien tous contre Lukino :6_smile:

Clair que ceux qui connaissent par cœur les circuits existant se rabattront sur le mode battle (moi le 1er)

Bon ça va me donner l’envie de tanner les petits nouveaux aussi.

Et surtout je le redis une énième fois MK8 est bien meilleur que MKWii (rien que sur l’équilibrage des perso)

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, djey37 a dit :

Et surtout je le redis une énième fois MK8 est bien meilleur que MKWii (rien que sur l’équilibrage des perso)

Je te crois mais bon est ce que cela vaut le coup de re débourser plein pot pour la version qui était sur WiiU (avec quelques petits ajouts pour la switch de ce que j'ai compris) ? 

c'est un peu comme si tu prenais Divinity sur PC et que tu le rachetais plein pot sur console non ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, wawadou a dit :

Je te crois mais bon est ce que cela vaut le coup de re débourser plein pot pour la version qui était sur WiiU (avec quelques petits ajouts pour la switch de ce que j'ai compris) ? 

c'est un peu comme si tu prenais Divinity sur PC et que tu le rachetais plein pot sur console non ?

Entièrement d'accord (surtout quand tu as acheté les DLCs). Mais je le prendrais car ici, il y a que des gros collectionneurs qui n'hésiteront pas à casser la tirelire et c'est avec eux que je joue ;) (et j'ai les moyens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fragzepika a dit :

Entièrement d'accord (surtout quand tu as acheté les DLCs). Mais je le prendrais car ici, il y a que des gros collectionneurs qui n'hésiteront pas à casser la tirelire et c'est avec eux que je joue ;) (et j'ai les moyens).

 

argument valable :dd: 

je verrais ce que ça donne au fil du temps :dd: (suis toujours sur la wii pas fais le pas wiiU mais pas fan de zelda :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 minutes, fragzepika a écrit :

Entièrement d'accord (surtout quand tu as acheté les DLCs). Mais je le prendrais car ici, il y a que des gros collectionneurs fanboys qui n'hésiteront pas à casser la tirelire et c'est avec eux que je joue ;) (et j'ai les moyens).

fixed !

C'est vrai que si j'avais vraiment du temps libre je l'aurais pris pour jouer avec vous, mais j'ai déjà trop peu de temps pour jouer à Zelda :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cara62 a dit :

Et vous oubliez qu'elle se vend bien actuellement alors que on paye "plein pot",  imaginez ce Noël ou il y aura un pack avec un Mario ou Zelda 

Qui plus est le concept est beaucoup plus intéressant et plus facilement explicable que celui de la Wii u... 

 

 

Bah non, c'est presque la même chose, la portée est juste plus longue :transpi:

(bon et on perd la possibilité de gameplay assymétrique que j'aimais bien :p )

Sinon, pour Mario Kart 8, je n'ai même pas réfléchi, je l'ai racheté (enfin, précommandé:p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Soltek a dit :

Le nom du nouveau Sonic toujours prévu pour cette année :

  Révéler le contenu masqué

1489735217-8736-card.jpg

Un peu de gameplay dans une courte vidéo :

  Masquer le contenu

 

J'aimais beaucoup Sonic jusqu'à ce qu'il passe à la 3D... Autant Mario le virage est réussit, autant Sonic... :craint:
Je demande à tester du coup.

j'ai beaucoup aimé les sonic adventures sur dream...après j'ai décroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon premier plantage de la console vendredi soir: en voiture une erreur en plein jeu (Zelda). reboot très rapide et perte des 5 dernières secondes du jeu. j'ai mis la console en mode avion pour le reste du voyage et pas d'autres problèmes, mis à part un game over rageant... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Minikea a dit :

j'ai eu mon premier plantage de la console vendredi soir: en voiture une erreur en plein jeu (Zelda). reboot très rapide et perte des 5 dernières secondes du jeu. j'ai mis la console en mode avion pour le reste du voyage et pas d'autres problèmes, mis à part un game over rageant... :transpi:

J'ai eu mon premier bug graphique sur Zelda. J'étais en mode portable dans la zone du canion et j'ai eu des textures du sol qui était en lévitation. ça descendait doucement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...