Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 12 minutes, wawadou a dit :

bon et bien après avoir pu la voir IRL hier dans le métro elle est tentante (bon zelda ne me fais pas  du tout de l'oeil :D )

A voir ce que cela donnera pour Noël (et @Exosol me la fasse tester :D )

Gamestop a annoncé hier ou aujorud'hui je ne sais plus de quand date la news que la switch serait en rupture toute l'année , tellement la demande est forte. Je dit ça pour Noel le mieux c'est de préco tout de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, ginuis a dit :

Gamestop a annoncé hier ou aujorud'hui je ne sais plus de quand date la news que la switch serait en rupture toute l'année , tellement la demande est forte. Je dit ça pour Noel le mieux c'est de préco tout de suite :D

 

je vais déjà voir ce qui va sortir avec xD 

pour le moment je l'ai juste vu, un collègue l'a ramené au boulot donc je me ferais peut-être une idée (s'il nous la montre)

Mais actuellement avec la ludothèque sortie (j'attends de voir ce que vas donner MK) je suis pas sur de franchir le pas (par contre s'ils annoncent un pokémon je prends direct :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, wawadou a dit :

 

 

je vais déjà voir ce qui va sortir avec xD 

pour le moment je l'ai juste vu, un collègue l'a ramené au boulot donc je me ferais peut-être une idée (s'il nous la montre)

Mais actuellement avec la ludothèque sortie (j'attends de voir ce que vas donner MK) je suis pas sur de franchir le pas (par contre s'ils annoncent un pokémon je prends direct :dd: )

Y'as de forte rumeur sur la sortie d'un Pokemon, après rien d'officiel mais ça ne serais pas étonnant ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aekyros a dit :

Y'as de forte rumeur sur la sortie d'un Pokemon, après rien d'officiel mais ça ne serais pas étonnant ^^ 

bah vu qu'ils veulent pas faire mourir la 3DS, c'est pas certain non plus. après vu le succès de la switch, ils vont peut-être revoir leur plan pour le futur des consoles portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...