Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, djey37 a dit :

Je viens de test Snake Pass sur PC (il fera aussi bien le taf sur Switch). Jeu plaisant à la musique entraînante donkey konguienne, Snake pass est vraiment original et promet de bons challenges pour ceux qui aime le puzzle plateformer. Perso je lui met un " j'aime "

Perso je me tate vu les tests, qui ne sont pas négatif non plus. Mais les testeurs précisent que la maniabilité peut être rageante. Et je suis un joueur qui quand il essaye 10 fois le meme truc peut de temps temps perdre patience. J'ai peur que  ça ne convienne pas à mon tempérament.

Typiquement  la gestion des boutons pour le serpent, la gachette pour avancer le joystick pour tortiller et l'autre gachette pour lever la tete. BOn la c'est trois bouton en meme temps... J'attends d'autre test pour me faire une meilleure idée j'aurai préféré une démo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des DLC gratuit... Je dirai plutot enfin il nous livre le jeux complet lol... Faut pas déconner pour un jeux à  44 euros la pluspart des jeux indé ont mieux à proposer pour 20 euros. Perso bomberman j'en suis  2-3 heures de jeux alors que Snipperclips je suis à plus 8 heures.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ginuis a dit :

Enfin des DLC gratuit... Je dirai plutot enfin il nous livre le jeux complet lol... Faut pas déconner pour un jeux à  44 euros la pluspart des jeux indé ont mieux à proposer pour 20 euros. Perso bomberman j'en suis  2-3 heures de jeux alors que Snipperclips je suis à plus 8 heures.... 

j'ai même pas fini la campagne solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gallean a dit :

j'ai même pas fini la campagne solo

Je n'ai même pas joué en solo. Pour moi y aucun intérêt :D

Par contre si on pouvait avoir un portage de Towerfall ascension et/ou BroForce ça serait top moumoute #expressiondesannees80 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gogoal a dit :

Je n'ai même pas joué en solo. Pour moi y aucun intérêt :D

Par contre si on pouvait avoir un portage de Towerfall ascension et/ou BroForce ça serait top moumoute #expressiondesannees80 

je me demande même si ce n'est pas l'animateur du top 50 de l'époque qui avait lancer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Edtech a dit :

Vous avez pris quoi comme SD Card pour la Switch ? C'est encore très cher en 256Gio je trouve...

pareil que fragzepika, une 32, un collègue m'a filé une 64GB pas compatible avec son téléphone, penses a bien mettre la carte mémoire avant le dl sinon il faudra effacer le téléchargement et le refaire, cette fois il irra au bon endroit

on trouve des 128 pour une 40aine d'euros chez cdiscount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kenshin83 a dit :

Merci beaucoup pour l'offre :chinois: 

Hop c'est commandé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kenshin83 a écrit :

Très correct, je l'avais payée 47€ mi-octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...