Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Kenshin83 a dit :

c'est vraiment de la rumeur de base là ^^

De toute façon si Pokemon il y a, ça sera au mieux pour 2018.

Pour l'instant si on n'est pas intéressé par Zelda, acheter la Switch n'a pas énormément d'intérêt quand même...

+1 j'ai beau retourner dans l'eshop régulièrement. C'est le vide intersidéral. Heureusement qu'il y a Zelda. Vivement MK pour un jeux multi un peu plus pêchu. J'aime bien snipper mais  c'est pas transcendant non plus. Et pour Bomberman faut que ça patch parce que j'ai l'impression de tourner en rond là et je me lasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh y'as quand même Fast RMX et Voez qui sont sympas ! Et aussi surtout The Binding of Isaac Afterbirth + dispo sur l'Eshop US, si nous ne connaissez pas et appréciez le genre Rogue Like y'en a pour des centaines d'heures ! (350h sur pc perso) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Aekyros said:

Roh y'as quand même Fast RMX et Voez qui sont sympas ! Et aussi surtout The Binding of Isaac Afterbirth + dispo sur l'Eshop US, si nous ne connaissez pas et appréciez le genre Rogue Like y'en a pour des centaines d'heures ! (350h sur pc perso) 

Jamais compris ce genre de jeu :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même choquant rupture jusqu'à la fin de l'année. Ils devaient pas doubler la prod?

 

Après en regardant un peu c'est vrai qu'il n'y a plus l'air d'y avoir de stock nulle part, mais la plupart des sites parlent de réapprovisionnement courant Avril, ça devrait le faire (et puis avec MK qui arrive ils vont en revendre une petite flopée). 

 

Après je rejoins sur la liste de jeux, une fois qu'on aura fini Zelda (pas tout de suite mais quand même), et MK derrière, ça serait intéressant de pas poireauter 3 mois entre "grosse sortie" même d'éditeur tiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aekyros a dit :

Après le fait qu'elle ne soit pas en rayon traduit certainement le fait que la plupart des Switch qui arrive en magasin physique est réservé et directement remis à la personne. 

OUi absolument il faut passer par la préco et attendre son tour. Du coup l'acheteur impulsif "magasin " passe son tour :p Je dis ça parce que j'ai deux potes qui ont fait deux allé retour en boutique pour dire j'attendrai qu'il y ai  du stock... Ils vont attendre longtemps lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ginuis a dit :

OUi absolument il faut passer par la préco et attendre son tour. Du coup l'acheteur impulsif "magasin " passe son tour :p Je dis ça parce que j'ai deux potes qui ont fait deux allé retour en boutique pour dire j'attendrai qu'il y ai  du stock... Ils vont attendre longtemps lol

 

Bah clairement si tu veut une Switch en ce moment c'est commande ou rien ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme s'est levée une demi-heure plus tôt que moi ce matin. J'ai voulu en profiter pour jouer au lit (chose que j'avais déjà fait hier soir, la Switch était donc juste à côté de moi), mais bon, à 6h30 avec les yeux à peine réveillés, ça explose trop les rétines j'ai du renoncer... :transpi:

 

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 39 minutes, djey37 a écrit :

Auchan, les seuls magasins qui vendent la Switch a 329€ donc forcement, ils ont du stock

Non pas les seuls ;)

Après c'est son "vrai" prix, juste que les autres distributeurs sacrifie leur marge...

Pour la rupture jusqu'à la fin de l'année ça ne veut rien dire du tout, les magasins qui affichent ça ne savent pas les stocks qu'ils vont recevoir d'une semaine sur l'autre, c'est surtout pour se couvrir auprès des clients qui râlent de ne pas recevoir leur switch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kenshin83 a dit :

Non pas les seuls ;)

Après c'est son "vrai" prix, juste que les autres distributeurs sacrifie leur marge...

Pour la rupture jusqu'à la fin de l'année ça ne veut rien dire du tout, les magasins qui affichent ça ne savent pas les stocks qu'ils vont recevoir d'une semaine sur l'autre, c'est surtout pour se couvrir auprès des clients qui râlent de ne pas recevoir leur switch ;)

Boarf c'est le "vrai" prix que les distributeurs Français ont donné ! ^^

il y a 33 minutes, Soltek a dit :

En boîte il a un manuel en plus ! (ouais c'est fou on s'en étonne maintenant :transpi:)

Et des autocollants ! :p Il va sortir en version boite en Europe en principe mais pas de date pour le moment et aux US rupture sur Amazon US :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les niveaux de vente dès le lancement, j'espère que ça a décidé pas mal d'éditeurs à lancer des choses ! Et si certaines d'entre elles étaient dans les cartons en attente des scores de la console, j'espère que ça va donner pas mal de belles sorties pour Noël :D

La console (et Zelda) a tellement de succès à la maison que ma fille m'a demandé si elle pouvait s'en acheter une pour elle toute seule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, djey37 said:

J’espère clairement

 

certainement la news de la nuit !

Nintendo qui a enfin cherché sur Google que certains pays changent d'heures :troll: 

 

4 minutes ago, gogoal said:

Vu les niveaux de vente dès le lancement, j'espère que ça a décidé pas mal d'éditeurs à lancer des choses ! Et si certaines d'entre elles étaient dans les cartons en attente des scores de la console, j'espère que ça va donner pas mal de belles sorties pour Noël :D

La console (et Zelda) a tellement de succès à la maison que ma fille m'a demandé si elle pouvait s'en acheter une pour elle toute seule :p

 

Ah mais c'est clairement ça, si quelques éditeurs annoncent leurs AAA sur Switch alors que d'habitude c'est que pour les concurrentes, elle va se vendre par camion entier, va falloir triplet la prodution :D

 

Surtout que c'est quasi sûr qu'il vont annoncer un pokemon (Enfin à leurs place c'est ce que je ferais) afin de continuer la hype 8) 

Comme ils en parlaient sur GameOne cette semaine, le concept de la switch est super bien adapté à ce besoin de mobilité de notre société aujourd'hui :D 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cara62 a dit :

Surtout que c'est quasi sûr qu'il vont annoncer un pokemon (Enfin à leurs place c'est ce que je ferais) afin de continuer la hype 8)

Oui j'espère aussi. Mais bon, il y a Pokemon et Pokemon... Parce que bon, les pokemons, y en plein qui sont sortis sur les consoles de salon hein :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, gogoal said:

Oui j'espère aussi. Mais bon, il y a Pokemon et Pokemon... Parce que bon, les pokemons, y en plein qui sont sortis sur les consoles de salon hein :troll:

Oui c'est sûr, mais bon si il y a toujours les spin off, c'est que ça fonctionne quand même. Et ça fera vendre des consoles même si c'est moins qu'avec le jeu original :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur Splatoon 2 de ce weekend.

Dans un premier temps, les arènes ne m'ont pas plu, trop similaires et presque 50% des arènes étaient des zones privatives.

Le jeu était lent ( mais c'est certainement du au fait d’avoir des personnage sans options). 

La seule bonne nouvelle étant certainement un équilibrage des compositions d'armes. et j'ai ressenti du tickrate avec des japonais.

Bref je suis un peu resté sur ma faim et j’espère qu'il y aura de réelles améliorations dans la version finale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gallean a écrit :

yop tout le monde,

je me suis pris une carte micro sd de 32Go, par contre je n'ai pas vu comment copier nos achats démat dessus (j'ai bien compris que pour les sauvegardes c'était niet mais bon...)
cela est il seulement possible ?

Non ce n'est pas possible.

@Djey... Pour l'instant les retours que je lis sur Splatoon sont vraiment pas encourageants... ça sent la suite faite à la va-vite quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...