Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Homo_Informaticus a dit :

La manette pro controller vaut-elle les 75€ qu'ils demandent ? Mario kart a 2 juste avec un petit joycon chacun c'est quand meme pas super pratique :D

si tu comptes passer de longues heure à jouer alors oui elle vaut le détours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Homo_Informaticus a dit :

La manette pro controller vaut-elle les 75€ qu'ils demandent ? Mario kart a 2 juste avec un petit joycon chacun c'est quand meme pas super pratique :D

La manette est cool, son gros plus c'est l'autonomie ça doit faire deux semaines que je l'ai pas rechargé pourtant je joue avec tout les jours. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'avoir je suis persuadé qu'elle vaut le coup ;) mais c'est clair que les 70€ (65€ chez Leclerc en commande) c'est un frein clairement.

Après ça se justifie en terme de technologie, comme les joy-cons, mais c'est rageant si tu veux jouer à 2 dans de bonnes conditions de devoir claquer tout cet argent, et pareil pour Arms (où il faudra racheter au moins une paire de joy-con).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Soltek a dit :

Passage en 2.3.0 avec encore une fois aucun changement autre que l'amélioration de la stabilité du système.

aucun changement dans le changelog. comme Nintendo a payé 3 dev pour avoir trouvé des failles, la maj peut être en relation avec ces failles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Minikea a dit :

aucun changement dans le changelog. comme Nintendo a payé 3 dev pour avoir trouvé des failles, la maj peut être en relation avec ces failles...

Ouai clair mais je m'attends à un gros update Post E3, où ils vont certainement nous mettre quelques appli(je pense par exemple à une appli mynintendo, le minimum quoi...), la refonte de l'eSHop qui est misérable. Et je soupçonne le mode thème de la 3DS qui arrive sur la switch :) (Argent , argent ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...