Jump to content

Homo_Informaticus

INpactien
  • Content Count

    143
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Homo_Informaticus

  • Rank
    Wookiee
  • Birthday 09/05/1988
  1. Hello à tous, J'ai vendu ma Xone pour acheter une PS4 vu que tous mes potes l'ont. Sachant que je joue en 1080p et non 4K, vaut-il le coup de quand même prendre la pro (j'ai lu qu'elle chauffait pas mal et était assez bruyante). Sinon pour 60€ de moins j'ai la slim 1To + Horizon donc je me tâte. Si des gens ont essayé les 2, je suis preneur d'avis :)
  2. La manette pro controller vaut-elle les 75€ qu'ils demandent ? Mario kart a 2 juste avec un petit joycon chacun c'est quand meme pas super pratique
  3. Je vais essayer de rejoindre le teamspeak pour ce soir. Je n'avais pas participé aux tournois organisés sur Wii U car mon pc était a l'autre bout de l'appart. Sur ce coup la switch a un avantage Je rassure les concurrents, peu de chances que vous arriviez derniers si je suis là :)
  4. Ayant débuté la moto il y a un mois sur un CBF250, mon garage m'a proposé de la reprendre au prix d'achat pour passer sur cette beauté : Je vais chercher la bécane demain :) Avec l'arrivée des beaux jours en Irlande (comprendre la semaine de beau temps qui sert d'été ), je sens que je vais me faire plaisir !
  5. Bon je vais être fauché ce mois ci avec ma nouvelle moto + assurance Mais trouvé un petit 50€ qui traînait pour réserver le jeu, je vais le chercher ce midi :)
  6. Ayant acheté opex pendant les soldes d'hiver, j'aimerais bien m y remettre au moins pour tester sur mon nouveau PC mais aucun de mes pote ne veut reprendre :( Et vu que je risque d etre un mega noob à nouveau... (pas joué depuis la beta)
  7. Les invasions terminent auj a 22h30 c'est bien ca ? Ca va etre chaud de finir de up mon voleur 81 -> 100 en 1 journée ^^
  8. Cool Merci :) J'avoue n'avoir pas eu le reflex d'aller sur les forums officiels :)
  9. Toujours pas de guilde casual qui recrute sur Hyjal ? J'ai trouvé une guilde qui se disait causual mais Légion n'est pas sorti qu'ils demandent deja presence obligatoire sur TS + présence 3soirs/semaine. Je viens de changer de boulot, je déménage bientot et je cherche plutot une guilde vraiment casual sans obligations de présence. Meme si je ne fais pas les derniers raids etc, plus pour jouer dans la bonne humeur et faire des donjons dans la bonne ambience. Idem sur TS, cela ne me dérange pas d'etre sur TS pour donjon/raid.pvp mais j'avoue préférer les phase d ejeu solo sur hau
  10. j'ai commencé le matraquage mental sur mes collègues. Vous saviez si ceux qui ont par exemple arrété à Cataclysme ou Pandaria doivent acheter les autres extensions en plus de Légion ? (genre cata + pandaria pour ceux ayant arrété à WOTLK ?) De plus de ce que j'ai compris, les sorts de rez pour parainner le retour d'un pote n'existe plus c'est bien ca ?
  11. Bon bah l'argument de la population ayant joué, j'ai utilisé mon sésame pour créer une elfe de sang pretresse sur Hyjal :)
  12. C'est dommage d'avoir des gens aussi dispersé dans des serveurs aussi vides
  13. J'ai pas de perso sur ce serveur mais pourquoi pas utiliser le sesame lvl 100 :) y a des joueurs actifs chez vous ?
  14. Faudra se contenter du PVE au debut pour pas trop rager alors J'ai relancé mes persos sur Medivh Alliance, mais dans ma bande de pote, personne n'a l'air de meme vouloir tester l'extension cette fois.
×
×
  • Create New...