Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Moi il me fait de l'œil depuis le début, mais c'est hyper dur de se dire si c'est bien foutu ou tout l'inverse avec les vidéos.

À première vue, les gens qui y ont joué (comme djey :D ) disent que c'est vraiment bien foutu !

J'espère qu'ils vont annoncer un pack jeu + joycon à 100-120€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubi sait pas garder un secret ou c'est le secret qui est pas bien gardé :)

Dans tous les cas j'ai pas vu le jeux tourner. Mais j'aurai mille fois préféré un rayman & Mario plutot que ces lapins de m.... Sans cervelle. Je trouve très étrange d'ailleurs que Nintendo accepte un tel duo.

D'ailleurs les lapins crétins ça se vendait sur Wii mais à part ça qui s'en cogne ? Il devrait floppé mais avec Mario ça risque de marcher... c'est ça qui m'emmerde le plus.

 

 

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, ginuis a écrit :

Ubi sait pas garder un secret ou c'est le secret qui est pas bien gardé :)

Dans tous les cas j'ai pas vu le jeux tourner. Mais j'aurai mille fois préféré un rayman & Mario plutot que ces lapins de m.... Sans cervelle. Je trouve très étrange d'ailleurs que Nintendo accepte un tel duo.

 

Je pense qu'il y a une coproduction pour lancer Ubi sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, djey37 a écrit :

Je pense qu'il y a une coproduction pour lancer Ubi sur la console

Je pense comme toi c'est un partenaria pour qu'Ubi fasse un bon démarrage sur la console.

Bon on a plus qu'a attendre Call Of Mario et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, gogoal a écrit :

Et un partenariat avec Blizzard ? non ? 

:craint:

c'est pas du tout prévu pour le moment, le jeu le plus à même de rejoindre la Switch serait Overwatch mais ils ont dis qu'il ne voyaient pas comment il pourrait le porter. Il faudrait qu'ils fassent un portage particulier pour la Switch et je ne suis pas sûr qu'ils tendent vers çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...