Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kenshin83 a écrit :

Je sais, qui elle par contre a vite été en rupture sur Amazon, et trop onéreuse pour moi ;)

Déjà 30€ c'est limite mais l'édition est vraiment belle, après quelque soit la beauté, ça ne reste qu'un guide je peux pas mettre plus cher que ça !

Moi j'ai été faible, j'ai pris la version prestige :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas touché au guide, finalement, on trouve pas mal de choses seul !

Spoiler

Je me suis mis à la chasse aux Mordarquors, c'est sport mais nécessaire pour les équipements 4 étoiles (eux et les Lymels...).

Au passage, c'est très chaud entre Link et les grandes fées... :7_sweat_smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recentre le sujet :D 

 

Bon bah la switch est en attente de prise en charge par le transporteur pour moi... Mais du coup le Zelda est pas encore en stock :pleure: 

Donc je vais recevoir la switch sans rien :transpi: Ca va me servir de presse papier quoi :p

 

Sinon, vous avez pris des cartes SD vous? Quelles tailles? Quelle marque? 

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goghvan a dit :

Je recentre le sujet :D 

 

Bon bah la switch est en attente de prise en charge par le transporteur pour moi... Mais du coup le Zelda est pas encore en stock :pleure: 

Donc je vais recevoir la switch sans rien :transpi: Ca va me servir de presse papier quoi :p

 

Sinon, vous avez pris des cartes SD vous? Quelles tailles? Quelle marque? 

 

Toujours pas de carte SD pour l'instant. J'en ai pas l'intérêt. Je favorise les cartouches et pour l'instant l'Eshop est tellement Pauvre et vide, que je vois pas ce que je pourrais acheter. J'espère que ça va évoluer mais ya pas foule je regrette l'eshop Wii U .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ginuis a dit :

 

Toujours pas de carte SD pour l'instant. J'en ai pas l'intérêt. Je favorise les cartouches et pour l'instant l'Eshop est tellement Pauvre et vide, que je vois pas ce que je pourrais acheter. J'espère que ça va évoluer mais ya pas foule je regrette l'eshop Wii U .

Ok je vais attendre pour en prendre une alors (j'ai déjà assez dépensé pour ce mois ci :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goghvan a dit :

Sinon, vous avez pris des cartes SD vous? Quelles tailles? Quelle marque? 

j'avais une 32 Go (SANDISK classe 10) que j'avais doublé pour ma 3DS. (les 64Go était trop cher, j'avais pris 2x 32Go pour la moitié du prix.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin non plus donc pas pris.

Pour info j'ai vu les temps de lancement de Zelda Jap et du plus rapide au plus long c'est : mémoire interne (13.91s) -> carte SD Sandisk Extreme Pro (15.27s) -> SD Sandisk Extreme (15.80s) -> cartouche Switch (15.98s).
Le truc c'est qu'en version EU on gagne plus de 2sec (13.23s) sur la cartouche (apparemment moins de choses à load (kenji ?)), mais pas encore les résultats des autres mémoires sur la version EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...