Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Nintendo va réagir très vite, oui. il réagit déjà relativement vite pour patcher la 3DS (qui a été de nouveau hacker sur la version 11.1 et N a sorti une 11.2 moins d'un mois après) et il avait galéré a essayer de patcher la Wii à l'époque mais il avait essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure le coup du pied parce qu'il me paraissait vachement fragile (en plus de ne pas sortir assez, je trouve que la console est trop droite et pas assez incliné quand elle est posé mais bon bref) !
Sinon les boutons sont cool, même après des années d'utilisations on verra toujours les X, Y, etc.. dessus :D
Et je n'avais pas fait attention aux LED du support de manettes, c'est bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Soltek a écrit :

When docked, Mario Kart 8 Deluxe will run at 60fps in 1080p. It will hold that resolution when docked no matter what. When split-screen with two players, the game will maintain that 60fps in 1080p performance; but, it will drop to 30fps in 1080p when three or four players come in for split-screen local play.

Source : https://www.technobuffalo.com/2017/03/12/mario-kart-8-deluxe-fps-resolution-nintendo-switch/

Il valait mieux, c'était déjà le cas sur Wii U...

C'est une non information ;)

 

Il y a 15 heures, ginuis a écrit :

J'ai pris la big ben et j'en suis bien content pour l'instant 

La big ben classique ?

À première vue les big ben Zelda devraient être dispo cette semaine (info que j'ai eu par le CM Twitter de Big Ben)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 minutes, djey37 a écrit :

De toute façon, on comptera pas le nombre de tours qu'on va vous mettre le vendredi soir en FPS mais bien en tours !!! :p

@Edtech avec les petits nouveaux que l'on va récupérer t'aura la chance de plus être dernier !

Quand je jouais j'ai pas le souvenir que tu m'aies mis des tours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kenshin83 a dit :

Quand je jouais j'ai pas le souvenir que tu m'aies mis des tours :p

Depuis l'eau a coulé sous le pont du royal raceway. Entrainement intensif tous les vendredi soir depuis quelques années (combien @Edtech @fragzepika  @WhiteHope ?)

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain ! Mais du coup je vois que certaines choses ne changent pas, notamment la place d'Edtech :francais:

Enfin on pourra voir ça sur MK9 car pour l'instant pas de MK8 Deluxe pour moi (après si j'ai du temps libre, ce qui est peu probable, je pourrais l'acheter mais ça m'étonnerait beaucoup quand même ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Soltek a dit :

Non, sur Wii U c'est du 720p 60 fps en solo et dès qu'il y a l'écran split : 30 fps, même à 2 joueurs.

Non sur Wii U, c'ets du 720p 60Hz pour 1 et 2 joueurs , 720p 30 Hz pour 3 et 4 joueurs.

@djey37 : depuis Mariokart 8 est sorti en mai 2014 , donc presque 3 ans (mais on a fait une grosse coupure Splatoon)

Modifié par fragzepika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kenshin83 a dit :

Il valait mieux, c'était déjà le cas sur Wii U...

C'est une non information ;)

 

La big ben classique ?

À première vue les big ben Zelda devraient être dispo cette semaine (info que j'ai eu par le CM Twitter de Big Ben)

Oui voir le rendu sur ma switch en image. Sachant qu'il ya deux ranges cartouches de 4 compartiments chacun stocké sous la consoles. La pochette de devant permet de ranger d'autres accessoires. La coque est en dure. et la finition plutôt correcte.

IMG_5034.JPG

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ginuis a dit :

Oui voir le rendu sur ma switch en image. Sachant qu'il ya deux ranges cartouches de 4 compartiments chacun stocké sous la consoles. La pochette de devant permet de ranger d'autres accessoires. La coque est en dure. et la finition plutôt correcte.

IMG_5034.JPG

et deux compartiments pour micro sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...