Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a une heure, Zergy a dit :

Pas de switch avant quelques jours pour moi, mais hier soir j'ai testé "1, 2, switch" avec des gens de NintendojoFR, c'est un très bon jeu apéro. La vidéo du twitch sera bientôt dispo.

je t'ai regardé en direct ! y a eu de bonne poilade quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, asusien said:

Quelqu'un peut me dire si la console à un lecteur multimédia (musique/vidéo ; les images je sais que c'est wii:)) et accessoirement si la musique "in the game" est possible?

Sinon, je la trouve un peu fragile comme console ^^ [troll]

 

Pour l'instant, non, aucun lecteur multimédia. Mais ça devrait arriver plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pour l'instant aucune annonce sur une date de dispo d'un système un peu rétrocompatible? j'ai lu quelques infos mais j'avoue ne pas en avoir plus que ça.

Acheté en version Néon chez Cultura hier avec Zelda (paiement en 3 fois FTW). Testé tranquillement avec madame hier soir en mode "on joue pas de la même façon": elle  suit les quêtes, mes tares de fallout ressortent et j'explore le moindre recoin comme un OCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup toutes les précos avaient abouti ? (la flemme de lire les pages ratées ^^ )

Je pense craquer plus tôt que prévu :D demain si j'en trouve (je sais qu'un Leclerc pas trop loin en a et j'ai espoir que Carrefour en ai aussi ^^ )

 

Sauf si vous avez une idée de bon plan ? Le meilleur serait sur cdiscount, mais plus de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes gamins ont déjà réussi à bloquer la Switch :p    Ecran d'accueil, aucun bouton ne répond, même l'appui prolongé du bouton arrêt n'a rien donné. Je l'ai laissé dans un coin pendant une bonne demi-heure, puis idem, les boutons ne marchaient pas mais le hard power stop a fonctionné cette fois. Sinon j'aime déjà beaucoup cette console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gwanana a écrit :

Testé tranquillement avec madame hier soir en mode "on joue pas de la même façon": elle  suit les quêtes, mes tares de fallout ressortent et j'explore le moindre recoin comme un OCD.

Si elle veut pas de bonus, c'est son choix. Mais c'est un peu dommage de jouer à Zelda sans soulever tous les cailloux… :phiphi:

 

[spoil]Après deux jours de jeu, j'ai pas beaucoup avancé dans la quête principale, mais j'ai déjà une baraque, deux canassons, et j'ai écumé tous les sanctuaires qui me tombaient sous la main.[/spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kenshin83 a dit :

Du coup toutes les précos avaient abouti ? (la flemme de lire les pages ratées ^^ )

Je pense craquer plus tôt que prévu :D demain si j'en trouve (je sais qu'un Leclerc pas trop loin en a et j'ai espoir que Carrefour en ai aussi ^^ )

 

Sauf si vous avez une idée de bon plan ? Le meilleur serait sur cdiscount, mais plus de stock...

Leclerc me semble être le meilleur plan post sortie.

Sinon bad news certains des socles seraient mal formés de naissance.

Des petits malin s'amusent a chauffer le dock pour le redresser au sèche cheveux . A mon sens, il est préférable de remonter le problème a Nintendo pour échange standard que de faire soit même une opération pouvant provoquer des soucis de garantie.

 

Mon Zelda avance bien mais SVP essayez d'en dire le moins et d’être le plus générique dans votre état d'avancement. Je ne voudrais pas être spoiler et je tiens à témoin les modo concernant les propos dérapant ( la balise spoiler -> [s|poiler] |/s|poiler] )

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai récup ma switch vendredi soir, même si j'avais pas recu le mail :D

édit: Je retire, partout sur internet ils disent que c'est de la merde, SFAM ca pue la merde et les 30e sont jamais versés ou presque D'ailleurs, ils ont une petite opération à la Fnac, si tu souscris à une assurance casse/vol/perte qui vient de sortir, ils te filent 30€. Point le plus interessant, l'assurance est gratuite le premier mois et sans engagement (et les 30€ ne sont pas conditionnés à un engagement).

Du coup ca me fait la switch à 220€... plutôt bonnard pour une console critiquée comme "hors de prix" :D

 

Zelda est franchement ouf, la profondeur de vue est bluffante. Par contre je trouve ca trop open word à mon gout presque :/

La je met entre balise, mais c'est pas un spoiler si tu as joué plus de 5 min au jeu

 

franchement le système de tour à la Ubisoft pour dévoiler la map.... ça ça sux vraiment ... 

Modifié par Toorist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, djey37 a dit :

SVP essayez d'en dire le moins et d’être le plus générique dans votre état d'avancement. Je ne voudrais pas être spoiler et je tiens à témoin les modo concernant les propos dérapant ( la balise spoiler -> [s|poiler] |/s|poiler] )

ouais, moi j'aurais la mienne que demain soir :craint: donc SVP, soyez sympa avec ceux qui ont un week end de retard sur les chanceux. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Zelda il faudrait    un topic dédié  :) là il faut qu'on reste général sur les annonces de jeux de features de rumeurs etc...

Personnellement sans donner aucun spoile :

Le zelda, il est magnifique mais aussi plein de ressources et de divertissements. Ils ont pensé à tellement de détails et de jouabilités que pour  aller du point A au point B il y a 100 façons d'y arriver.

Bomberman, le monde coop aventures est pas mal, il est par contre assez dur je trouve. Je ne sais pas si d'autres comme moi seront d'accord, mais j'ai l'impression qu'il y a une différence de gameplay entre le mode Histoire et le mode battle... Le jeux est très fun sinon, et dans les bases d'un bomberman. Par ailleurs je trouve qu'il ne vaut pas  44 euros il en vaut plus 30...

Snipperclips, la grosse surprise, ma copine qui ne joue pas au jeux vidéo a part quelques mario kart a vraiment apprécié. A tel point qu'on a enchaîné une 20 taine de tableau. Le mode battle est super fun et simple à prendre en main, Notamment le Hokey... Je conseil ce jeux à 20 euros qui est une petite merveille :)

Par contre après une soirée avec les manettes joycon je suis parti acheté le pad pro qui est 100 fois plus confortable pour jouer à Zelda. Je suis pas fan des analogyques des joycons que je trouve trop petit. Par contre ça fait très bien l'affaire en mode portable.

 

 

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un a-t-il testé le pad pro, il vaux quoi par rapport à un pad XBOX 360?

il y a 36 minutes, Toorist a dit :

La je met entre balise, mais c'est pas un spoiler si tu as joué plus de 5 min au jeu

  Révéler le contenu masqué

franchement le système de tour à la Ubisoft pour dévoiler la map.... ça ça sux vraiment ... 

 Totalement d'accord avec toi :(

Modifié par Exosol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 minutes, djey37 a écrit :

et +1 pour snipperclips madame a bien aimé (je vous l'avais dis :p )

Moi elle a pas été ultra emballée, elle préfère me regarder jouer à Zelda (on a testé que la démo mais je pense que je le prendrais pour jouer avec mon frère quand même :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas vous mais je galère toujours un peu pour connecter mes amiibo avec les manettes, ça marche pas du premier coup avec moi. on sait pas ou il faut scanner  avec  la wii U c'était directe la  je tamponne uin peu partout et du coup sur les boutons car ya pas 35 zones possibles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ginuis a dit :

Par contre je sais pas vous mais je galère toujours un peu pour connecter mes amiibo avec les manettes, ça marche pas du premier coup avec moi. on sait pas ou il faut scanner  avec  la wii U c'était directe la  je tamponne uin peu partout et du coup sur les boutons car ya pas 35 zones possibles... 

il faut mettre l'amiibo sur le stick analogique du joycon droit(je sais, c'est chelou mais ca marche). Pas eu de problème de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, djey37 a dit :

il faut mettre l'amiibo sur le stick analogique du joycon droit(je sais, c'est chelou mais ca marche). Pas eu de problème de mon coté

Ahhh c'est pour ça que ça me parait pas évident... Bon bon ok j'essayerai mieux ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... j'avais oublié, mais Zelda m'a déçu sur un truc ...

C'est quoi cette impossibilité de changer son audio et ses sous titres ????

Sérieux... les sous titres, ok c'est obligatoire pour un Zelda. Mais laissez moi foutre les voix en japonais au moins !!! Bah non ... même si on fait la modif sur la console, on se tappe les sous titre en Jap avec ... c'est cadeau...

Et franchement entendre quelqu'un qui narre en Francais avec la traduction en dessous, ca me saoule moi !

Modifié par Toorist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...