Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Edtech a dit :

Bon, ça n'a rien à voir, mais mon CPU Ryzen vient de passé en "Préparé" ! Ca va m'en faire des colis dans les jours qui viennent !

T'auras pas le temps de monter ton PC. Laisse tomber et renvoie le paquet chez moi ;) (je ne sais pas si ME:A tournera sur le mien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré Zelda et bomberman aujourd'hui à la FNAC par contre ma switch est toujours en statut expédié. Ils m'ont dit demain à 11.00.... Je suis un peu deg sur le principe car soit disant ils veulent pas la donner avant le 3 mars.

La prochaine fois je prend le meme livreur que Djey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Edtech a dit :

SMS de Chronopost : Switch livrée demain entre 8h et 18h. En espérant qu'ils passent tôt...

idem !

Du coup je fais livrer dans un magasin à côté de chez moi, livraison à 13h du coup, je suis sûr de l'avoir en rentrant du boulot.

@djey37 tu peux faire la même modif si tu veux en suivant le lien dans le sms que tu as reçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gogoal a dit :

idem !

Du coup je fais livrer dans un magasin à côté de chez moi, livraison à 13h du coup, je suis sûr de l'avoir en rentrant du boulot.

@djey37 tu peux faire la même modif si tu veux en suivant le lien dans le sms que tu as reçu....

ouais moi aussi, sauf que Amazon va me livrer lundi, jour de fermeture dudit magasin :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minikea a dit :

ouais moi aussi, sauf que Amazon va me livrer lundi, jour de fermeture dudit magasin :craint:

Chronopost me propose 5 ou 6 lieux potentiels de livraison... Dommage pour toi si il n'y a qu'un seul pigeonnier par chez toi pour l'acheminement des colis par pigeon voyageur :D

Nan, mais en fait je compatis :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain s'annonce comme une journée compliqué.. ^^' Les switch arrivé à la Fnac de ma ville sont en fait des commandes internet la mienne n'y est donc pas. :( Possible qu'elle arrive demain matin, entre temps je suis allez voir au Eleclerc de mon bled pommé et il s'avère que 20 Switch y sont dispo.

Mon dieu ce qu'il faut pas faire pour jouer à Zelda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Minikea a écrit :

ouais moi aussi, sauf que Amazon va me livrer lundi, jour de fermeture dudit magasin :craint:

On a modifié nos commandes à peu près en même temps, et la mienne a basculé sur livraison demain, alors que c'était encore noté pour le 7 ou 8 mars à 20h. Avec un peu de chance tu l'auras demain ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme prévu mon Zelda dans la boite hier soir (tassé dans la boite avec 2 autres colis ... J'ai mis 10 minutes (sans éxagération) à tout sortir en essayant de pas péter ma boite... (je mettrais la photo si j'ai deux minutes...)

Mais pas eu le temps d'aller chercher la switch, je suis parti trop tard du boulot, donc ca sera ce soir :p

 

La statuette du collector est sympa. Un peu trop plastique mais elle a vraiment une bonne gueule :D

 

édit : par contre la boite de jeu avec une micro cartouche et pas de manuel de jeu, ca fait vraiment chelou :o

(Surtout le manuel, il y en a de moins en moins souvent c'est dommage :( )

Modifié par Toorist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toorist a dit :

Bon bah comme prévu mon Zelda dans la boite hier soir (tassé dans la boite avec 2 autres colis ... J'ai mis 10 minutes (sans éxagération) à tout sortir en essayant de pas péter ma boite... (je mettrais la photo si j'ai deux minutes...)

Mais pas eu le temps d'aller chercher la switch, je suis parti trop tard du boulot, donc ca sera ce soir :p

 

La statuette du collector est sympa. Un peu trop plastique mais elle a vraiment une bonne gueule :D

 

édit : par contre la boite de jeu avec une micro cartouche et pas de manuel de jeu, ca fait vraiment chelou :o

(Surtout le manuel, il y en a de moins en moins souvent c'est dommage :( )

ouep les manuels c'est finis depuis splatoon sur Wii U (le dernier a en avoir un est Shovel Knight -> de toute botey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour info, En commandant maintenant sur la Fnac, la switch Néon est out of stock et n'est pas expédiée avant le 10/03.

La grise est en retrait 1J.

 

J'espère que ma néon va bien être la ce soir sinon je pète mon scandale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...