Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

La FNAC ça pue un peu quand même, on est jeudi et les Switch ne sont pas en magasin du peu que j'en sais. Et y'as pas mal de grogne sur les fofos/Twitter concernant FNAC.com j'espère juste qu'ils n'ont pas le même fournisseur que RdC. :'(

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, Soltek a écrit :

Oula malheureux ! Je n'ai rien commandé, c'est un tweet que j'ai vu passer mais ça ne vient pas de moi :D

Oui, mais ta propre commande déjà expédiée, c'était une seule ou plusieurs ? Tu sais où ça en est côté suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Aekyros said:

La FNAC ça pue un peu quand même, on est jeudi et les Switch ne sont pas en magasin du peu que j'en sais. Et y'as pas mal de grogne sur les fofos/Twitter concernant FNAC.com j'espère juste qu'ils n'ont pas le même fournisseur que RdC. :'(

Pas content ! Pas content !

Le pire c'est que ça me bloque le reste de ma commande qui contient des trucs non liés à la Switch. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aekyros a dit :

La FNAC ça pue un peu quand même, on est jeudi et les Switch ne sont pas en magasin du peu que j'en sais. Et y'as pas mal de grogne sur les fofos/Twitter concernant FNAC.com j'espère juste qu'ils n'ont pas le même fournisseur que RdC. :'(

La mienne est dans leur dépôt et est prête à être expédiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Edtech a dit :

Ils y ont vraiment joué au moins avant ? Parce qu'avec eux... :7_sweat_smile:

Étonnamment le mec qui as fait le test à l'air d'y avoir passer un temps monstre. ^^' Après jeuxvideo.com pour l'estime que je leurs porte ! :D

98/100 sur Metacritic sur 51 avis.  (Critic review)

Sinon les Switchs sont enfin arrivé en magasin ! Reste plus qu'as savoir si la mienne est dans le tas.. :mad2:

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Edtech said:

Ils y ont vraiment joué au moins avant ? Parce qu'avec eux... :7_sweat_smile:

Ils ont ouvert la boîte du jeu, contrairement à Gameblog. D'ailleur on attend leur top des meilleurs babes de BotW. :transpi:

Just now, Aekyros said:

Étonnamment le mec qui as fait le test à l'air d'y avoir passer un temps monstre. ^^' Après jeuxvideo.com pour l'estime que je leurs porte ! :D 

Sinon les Switchs sont enfin arrivé en magasin ! Reste plus qu'as savoir si la mienne est dans le tas.. :mad2:

2074yu4sw2.gif

Modifié par Zergy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amiibo Zelda (qui me permettait de dépasser les 300€) est dispo au retrait à la Fnac. Si c'était dans le même camion (ce qui est plus que probable), la switch va bientôt avoir le même statut :)

 

 

édit: et mon Zelda vient de passer à "en cours de livraison"  sur amazon avec livraison avant 20h (ca indiquait pour demain ce matin :D )

Modifié par Toorist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...