Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Perso, tout doit arriver en même temps de chez Amazon.

Citer
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris
  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild - édition limitée
  • Set d'accessoires pour Nintendo Switch (pochette de transport/protection d'écran)
  • Amiibo 'The Legend of Zelda' - Guardian
  • Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link Rider
  • Amiibo 'The Legend of Zelda' - Bokoblin
  • Amiibo 'The Legend of Zelda' - Scholar
  • Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link Archer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi mon père car j'ai péché.

Je n'avais jamais pré-commandé une bécane, généralement, j'achetais en occasion. ?smiley&t=Radin
A peine dois-je confesser avoir acheté une GBA SP NES neuve en 2004.
Mais si la Wii ou la Wii U ne m'intéressaient pas au lancement, j'ai succombé aux plaisirs hybrides de la Switch en la pré-commandant il y a une demi-heure.

'tin j'ai vraiment pas de race quoi. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zergy a dit :

Pardonnez-moi mon père car j'ai péché.

Je n'avais jamais pré-commandé une bécane, généralement, j'achetais en occasion. ?smiley&t=Radin
A peine dois-je confesser avoir acheté une GBA SP NES neuve en 2004.
Mais si la Wii ou la Wii U ne m'intéressaient pas au lancement, j'ai succombé aux plaisirs hybrides de la Switch en la pré-commandant il y a une demi-heure.

'tin j'ai vraiment pas de race quoi. :craint:

Marketing 1 - Zergy 1

DLC au centre...:419_soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zergy a dit :

Pardonnez-moi mon père car j'ai péché.

Je n'avais jamais pré-commandé une bécane, généralement, j'achetais en occasion. ?smiley&t=Radin
A peine dois-je confesser avoir acheté une GBA SP NES neuve en 2004.
Mais si la Wii ou la Wii U ne m'intéressaient pas au lancement, j'ai succombé aux plaisirs hybrides de la Switch en la pré-commandant il y a une demi-heure.

'tin j'ai vraiment pas de race quoi. :craint:

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne sais vraiment pas quoi prendre comme 2eme jeu... Je me laisserai bien tenter par Bomberman, mais la 3D me fait peur, en fan de première heure de ce titre (d'ailleurs, je ne joue quasi exclusivement que sur le premier tableau, le basique:p ). Malgré vos avis, 1 2 Switch me parait pas trop mal (bon dommage que des jeux à 2...). 

Bon, j'ai encore quelques jours pour me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gogoal a dit :

Sinon, je ne sais vraiment pas quoi prendre comme 2eme jeu... Je me laisserai bien tenter par Bomberman, mais la 3D me fait peur, en fan de première heure de ce titre (d'ailleurs, je ne joue quasi exclusivement que sur le premier tableau, le basique:p ). Malgré vos avis, 1 2 Switch me parait pas trop mal (bon dommage que des jeux à 2...). 

Bon, j'ai encore quelques jours pour me décider...

Pour avoir tester les jeux, il y a aussi ARMs qui exploite les joycons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gogoal a dit :

Sinon, je ne sais vraiment pas quoi prendre comme 2eme jeu... Je me laisserai bien tenter par Bomberman, mais la 3D me fait peur, en fan de première heure de ce titre (d'ailleurs, je ne joue quasi exclusivement que sur le premier tableau, le basique:p ). Malgré vos avis, 1 2 Switch me parait pas trop mal (bon dommage que des jeux à 2...). 

Bon, j'ai encore quelques jours pour me décider...

J'ai les mêmes craintes concernant Bomberman, mais la vue isométrique n'as l'air présente que sur le mode Solo/Co-Op, le mode multi est à la sauce Old-School ! :p Sinon tu as également Sniperclips qui seras dispo à la sortie pour 20€ et qui as l'air franchement cool. Il y'as également FastRMX ou encore I am Setsuna. 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aekyros a dit :

J'ai les mêmes craintes concernant Bomberman, mais la vue isométrique n'as l'air présente que sur le mode Solo/Co-Op, le mode multi est à la sauce Old-School ! :p Sinon tu as également Sniperclips qui seras dispo à la sortie pour 20€ et qui as l'air franchement cool ou encore I am Setsuna. 

ha cool pour le multi :D

Sniperclips, je n'ai pas regardé encore... 

I am Setsuna me tente bien, mais je cherche un jeu multi simple d'accès pour justifier les 50€ que j'ai piqué à chacun de mes gamins pour payer la console :D (avec leur accord et celui de ma femme qui cotise aussi :p ). Et les rpg/jeux d'aventure, le petit dernier est un peu jeune. 

ARMs ne m'attire pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gogoal a dit :

ha cool pour le multi :D

Sniperclips, je n'ai pas regardé encore... 

I am Setsuna me tente bien, mais je cherche un jeu multi simple d'accès pour justifier les 50€ que j'ai piqué à chacun de mes gamins pour payer la console :D (avec leur accord et celui de ma femme qui cotise aussi :p ). Et les rpg/jeux d'aventure, le petit dernier est un peu jeune. 

ARMs ne m'attire pas plus que ça...

Bah pour le coup Sniperclips ferait l'affaire ! C'est le pti jeux casu de coopération qui as l'air franchement bien pensé et super fun ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...